Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Ninja 250R


Invité §lud706Wz

Messages recommandés

Invité §tip132Ob

bonsoir a tous, je dois dire qu'elle est pas mal cette futur ninja 250, en plus avec potentiellement un prix attractif... Mais en 250cc es-ce que ça va pas faire un bruit de mobilette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gou856fB

Beau, beau, faut pas pousser non plus... Personnellement j'achèterais pas, ne serait-ce que parce que pour moins cher il y aura toujours des 500 au souffle autrement plus prononcé.

 

Maintenant ça peut effectivement être une bonne meule pour commencer raisonnablement avec une esthétique au goût du jour. Pour ma part j'ai débuté avec une 125 2T qui sortait presque la même puissance, mais avec moitié moins de couple, et je ne regrette pas.

 

 

Alors trouve moi une 500 neuve, à part la honda cbf 500 à 6000€, les autres ne se font plus.

Ensuite ta 125 2 temps, tu étais hors la loi, avec un bruit de 50, et une fiabilité moindre par rapport à un 4 temps ;)

Et puis c'est ça qui est bien avec la moto, il en faut pour tous les goûts, perso je suis pas trop roadster...

 

bonsoir a tous, je dois dire qu'elle est pas mal cette futur ninja 250, en plus avec potentiellement un prix attractif... Mais en 250cc es-ce que ça va pas faire un bruit de mobilette??

 

Vu le bruit que sort une 125 4 temps avec un pot, je ne m'inquiète pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

bonsoir a tous, je dois dire qu'elle est pas mal cette futur ninja 250, en plus avec potentiellement un prix attractif... Mais en 250cc es-ce que ça va pas faire un bruit de mobilette??

 

Vu le bruit que sort une 125 4 temps avec un pot, je ne m'inquiète pas trop :o [/quotemsg]

 

ok, oui au fond ça devrais le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Par rapport au bruit, ma cbr 125 est équipée d'un Devil et lorsque j'enlève la chicane, elle fait un bruit énorme (même trop à mon goût) alors sur une 250 je pense qu'elle fera un bruit de tondeuse comme les 2T.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Goulouk, je pense qu'elle serait très bien pour les déplacements quotidiens qui reviendront surement moins cher au final que sur une 500 ou 600 au niveau carburant, pneus et révisions. Elle pourrait être pas mal aussi pour les balades. Elle a quand même 2 fois plus de couple que ma 125. Ensuite un peu plus lourde et des plus gros pneus la rendra plus stable que ma 125 surtout avec le temps qu'on a en ce moment.

 

E-mail de kawa de Nantes : elle sera en concession fin mars début avril avec une moto d'essai et elle sera probablement dans les environs de 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Bonne nouvelle si elle est à 4000€!!

 

PS: ma gtr 125 avec pot ixil xtrem short black (long hein :) ) sans chicane c'est une tuerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Et je presume que tout cela tu le deduis de ton immense experience au guidon de cette 250 qui n'est pas encore sur le marché francais ? :roll:

 

 

 

Et j'ajouterais dont le prix n'est pas encore connu...

 

Je ne comprendrais jamais les gens qui pour un engin voué à de l'utilitaire, ne voient pas l'intérêt de quelque chose de beau.

Désolé, mais franchement je préfère 1000 fois une belle bécane qui se traîne plutôt qu'une moto moche(qui se traîne).

C'est quand même plus sympa de rouler sur une bécane sur laquelle les gens se retournent que sur une daube passe-partout.

Ensuite ce n'est qu'une question de point de vue.

 

 

 

Vous etes talbians kawasaki ou quoi :hum:

 

Bien sur que moi aussi je prefere un truc beau que moche, c'est évident :W

 

Sinon ziptou t'a besoin de l'essayer pour voir que le passager sera assis sur un bout de bois, qu'un top case sera affreux dessus, que la position sera quand meme relativement sur les poignets, ce qui implique une fatigue quand tu roules pas dans les embouteillages et que a coup sur puisque ca a une gueule de sportive ca se fera pas mal volé..

 

Soit pas de mauvaise fois omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Maintenant pour répondre a zoulouk, non moi au contraire quand c'est pour faire les trajets basique en ville, aller faire des courses, aller au boulot.. je préfère avoir le truc le plus basique, le plus passe partout qui soit, le plus econome et relativement confortable, pour pas flipper comme un rat quand tu la laisse dans une ruelle, que tu t'en fous si tu le fait tomber.

 

Après j'habite en région parisienne, si j'habitais en province mon cahier des charges serait surement différent ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Merci saumon_ESI lol, mais moi aussi c'est pas zoulouk!

J'habites dans le 93 si tu avais lu, donc je vois pas trop la différence.

Mais je ne traîne pas dans les cités, donc y a autant de risque que partout, et puis pour faire garage boulot où y a des parkings gardés je pense que ça devrait allé.

De +, étant la seule 250 sur le marché français (excepté la yam ybr avec frein arrière à tambour et très chère) donc forcémment je défends l'initiative de kawa. Encore une fois, tout dépendra de son prix.

Tu vois actuellement je roule en 125, et je préférerais mille fois une 250 pour pleins de raisons: coût CG, assurance, conso,... ;)

Alors qu'une 500 basique sera + chère à la CG, à l'assurance, conso,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous etes talbians kawasaki ou quoi :hum:

 

Bien sur que moi aussi je prefere un truc beau que moche, c'est évident :W

 

Sinon ziptou t'a besoin de l'essayer pour voir que le passager sera assis sur un bout de bois, qu'un top case sera affreux dessus, que la position sera quand meme relativement sur les poignets, ce qui implique une fatigue quand tu roules pas dans les embouteillages et que a coup sur puisque ca a une gueule de sportive ca se fera pas mal volé..

 

Soit pas de mauvaise fois omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Maintenant pour répondre a zoulouk, non moi au contraire quand c'est pour faire les trajets basique en ville, aller faire des courses, aller au boulot.. je préfère avoir le truc le plus basique, le plus passe partout qui soit, le plus econome et relativement confortable, pour pas flipper comme un rat quand tu la laisse dans une ruelle, que tu t'en fous si tu le fait tomber.

 

Après j'habite en région parisienne, si j'habitais en province mon cahier des charges serait surement différent ;)

 

 

 

 

Voila ;)

 

Sinon, tu crois que tu peux envisager que quelqu'un de normalement constitué (pas un parigo donc :ddr: ) ne passe pas sa journee dans les bouchons et a meme parfois de vrais routes ( tu sais les trucs avec des virages) pour se rendre a son taff ?

 

Et accessoirement, peux tu egalement envisager que cette meme personne puisse n'avoir qu'une seule moto pour aller au taff tous les jours et s'amuser le week ?

 

Et je ne parle meme pas du spendide essai statique que tu nous en fais hein ;) parce que savoir que la position va casser les poignees juste grace a une photo franchement :ouimaitre:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors trouve moi une 500 neuve, à part la honda cbf 500 à 6000€, les autres ne se font plus.

 

 

Je peux te trouver des 650 à 4600 euros NEUVES :cyp:

 

Les bandit sont bradées dans ces tarifs en ce moment ;)

 

Donc je maintiens, pour cette 250, 4000 euros sera un tarif maxi :jap:

 

Pour le look j'aime pas l'orientation que prend kawa mais c'est personnel, apres effectivement elle sera toujours plus "sexy" qu'une cbf ou une gse :ddr:

 

Enfin question confort, c'est toujours pareil: des mecs en R6 dans les embouteillages le matin j'en vois tous les jours, donc si la position te derange pas et que le confort te suffit...

 

PS: pour la position, de memoire (je me repete je sais), c'est relativement "confort", donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

+1 avec Goulouk et Bloodymary

 

je trouve aussi qu'au dessus de 4000€, ce sera trop.

 

Sinon pour les 600, plus chers à l'achat d'assurance, d'entretien, de pneus, lourde gabarit plus gros (petit espace pour la ranger), la 250 a beaucoup de points positifs.

 

Je ne suis taliban kawa, y aurait la même chez Honda (CBR 250), je prendrai la Honda, mais y a que Kawa qui fait et l'YBR est moche et caractéristiques pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Voila ;)

 

Sinon, tu crois que tu peux envisager que quelqu'un de normalement constitué (pas un parigo donc :ddr: ) ne passe pas sa journee dans les bouchons et a meme parfois de vrais routes ( tu sais les trucs avec des virages) pour se rendre a son taff ?

 

Et accessoirement, peux tu egalement envisager que cette meme personne puisse n'avoir qu'une seule moto pour aller au taff tous les jours et s'amuser le week ?

 

Et je ne parle meme pas du spendide essai statique que tu nous en fais hein ;) parce que savoir que la position va casser les poignees juste grace a une photo franchement :ouimaitre:

 

 

 

Oui c'est pour ca que j'ai nuancé mes propos pour les personnes habitant en province et qui ne se tapent pas 40 km d'interfile tous les jours, et qui bénéficie tous les matins et tous les soirs d'un terrain de jeu sympatique :p

 

Franchement ils ont bien de la chance (et toi aussi a voir tes vidéos :miam:)

 

 

Enfin pour ta dernière phrase, prend le problème a l'envers, tu connais une sportive ou t'es pas en appui sur les poignets et qui finit par te faire souffrir surtout quand tu ne roule pas et que le vent ne fait pas portance ;)

C'est normal, et ca sera pareil avec celle la, ca ne rentre pas dans le cahier des charges du constructeur et c'est bien normal, c'est comme de dire qu'une goldwing sera un fauteuil roulant.. y'a pas besoin de l'essayer pour le savoir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pour ca que j'ai nuancé mes propos pour les personnes habitant en province et qui ne se tapent pas 40 km d'interfile tous les jours, et qui bénéficie tous les matins et tous les soirs d'un terrain de jeu sympatique :p

 

Franchement ils ont bien de la chance (et toi aussi a voir tes vidéos :miam:)

 

 

Enfin pour ta dernière phrase, prend le problème a l'envers, tu connais une sportive ou t'es pas en appui sur les poignets et qui finit par te faire souffrir surtout quand tu ne roule pas et que le vent ne fait pas portance ;)

C'est normal, et ca sera pareil avec celle la, ca ne rentre pas dans le cahier des charges du constructeur et c'est bien normal, c'est comme de dire qu'une goldwing sera un fauteuil roulant.. y'a pas besoin de l'essayer pour le savoir :)

 

 

 

J'ai jamais poste la moindre video :bah:

 

Oui, j'en connais plein :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

y'a pas besoin de l'essayer pour le savoir :)

 

 

 

Ah bah c'est pour ça :W tout s'explique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

J'ai jamais poste la moindre video :bah:

 

Oui, j'en connais plein :bah:

 

 

 

 

Ah ouais j'ai confondu avec ziptou pour la vidéo :ddr:

 

de toutes facons t'as des belles routes quand même :p

 

 

Ah bah je serais curieux de t'écouter, une sportive ou t'es pas sur les poignets, hein et ou tu te prends une heure de bouchons, de feu rouges, ou tu passes des centaines de fois la première ou t'embraye également ouate mille fois et ou t'es pas naze a la fin [:cdgtosea:1]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais j'ai confondu avec ziptou pour la vidéo :ddr:

 

de toutes facons t'as des belles routes quand même :p

 

 

Ah bah je serais curieux de t'écouter, une sportive ou t'es pas sur les poignets, hein et ou tu te prends une heure de bouchons, de feu rouges, ou tu passes des centaines de fois la première ou t'embraye également ouate mille fois et ou t'es pas naze a la fin [:cdgtosea:1]

 

 

 

 

Ben toutes les sportives un peu anciennes :bah:

 

Et meme certaines actuelles ne sont pas si inconduisibles que ca au quotidien :bah:

 

Faut essayer un peu avant de balancer des conneries sans savoir ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Ben toutes les sportives un peu anciennes :bah:

 

Et meme certaines actuelles ne sont pas si inconduisibles que ca au quotidien :bah:

 

Faut essayer un peu avant de balancer des conneries sans savoir ;)

 

 

 

 

oui c'est sur si tu me sors des ancêtres omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif ,elles etaient moins radicales je l'admets, mais la on parlait de neuf, puisque la 250R est neuve ;)

 

J'en ai essayé tu sais, j'ai pas dit qu'elles etait inconduisible, mais le quotidien dans les alpes c'est pas le meme qu'ici.

 

Je crois tout simplement que tu t'es jamais tapé un samedi après midi classique en moto a paris en bécane, et tu sais pas ce que c'est, c'est pas une critique, je t'envierais presque d'être a mille lieux de ces routes parisienne merdique :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est sur si tu me sors des ancêtres omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif ,elles etaient moins radicales je l'admets, mais la on parlait de neuf, puisque la 250R est neuve ;)

 

J'en ai essayé tu sais, j'ai pas dit qu'elles etait inconduisible, mais le quotidien dans les alpes c'est pas le meme qu'ici.

 

Je crois tout simplement que tu t'es jamais tapé un samedi après midi classique en moto a paris en bécane, et tu sais pas ce que c'est, c'est pas une critique, je t'envierais presque d'être a mille lieux de ces routes parisienne merdique :jap:

 

 

 

 

Raté, pas de chance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ben moi perso je vois pas trop l'interet :bah: et pourtant j'aime bien les pitites cylindrees :p

mais bon, pour la ville (comme pour debuter), a mon avis autant prendre un trail (voire meme un trial pour la rp :cyp:) ; c'est plus "pratique" , on voit mieux vu que plus haut, les trottoirs/escaliers meme pas peur meme pas mal... et puis 250 en 4T je crains que ca risque de faire un peu juste qd meme... pour le coup surtout si on est pas en ville mais de viree le we :bah:

donc bon, autant prendre un gromono je trouve :bah:

 

edit: et comme le but c'est de rester sage ben pas un husky, un vieux truc genre, je sais pas moi, 600 XR par exemple :p ca doit commencer a la faire :oui::D :D

edit2: et je parle pas du TDR, la partice cyle nickel mais le moulin en ville c'est :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Oui enfin là tu résonnes selon TES goûts et TES besoins, encore une fois.

 

Un trail, pour en trouver un de joli, ou plus modestement "pas trop vilain", faut se lever tôt. De plus, faire de la ville, c'est pas forcément enchaîner les trottoirs hein, encore une fois on a pas tous la même utilisation. Et Paris n'est PAS la France. Autour, y a d'autres villes et d'autres Français... Oh, tout juste quelques dizaines de millions hein, pas plus.

 

Moi j'habite Bordeaux (enfin Bègles mais c'est à côté), et j'ai rarement besoin de faire de l'escalade.

 

Edit: pour Paris, je ne parle pas pour toi mais pour l'ensemble... [:zaza]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Non meme pas :bah: c'est juste objectif :oui:

je vois juste le cote "pratique" :bah:

 

sur un trail tu es plus haut donc tu vois mieux la circulation :bah:

sur un trail tu es plus haut donc tu tu fais moins chier pour monter sur un trottoir (pour se garer par exemple :ange:)

sur un trail tu es plus haut donc tu tu fais moins chier a passer entre les retros des caisses

sur un trail tu es assis droit donc position plus "confortable" selon comment tu es fringue (me dis pas que tous les mecs qui ont une moto pour la ville sont en full cuir :o )

sur un trail il reste de la place sur la selle pour les paquets (on peut meme envisager un top case sans ridiculiser la moto :p)

je continue? :p

 

donc non, mes propos etaient juste objectifs "pour une utilisation surtout en ville"

apres, que d'autres preferent autre chose, heureusement et c'est tant mieux. pire, je m'en tamponne, je donne pas un conseil, juste un avis ;)

 

et tu noteras que j'ai jamais parle de "joli" dans mon post ;)

 

edit: ah oui, merci quand meme d'avoir remarque que ces propos ne s'adressaient pas forcement a la rp dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde n'achète pas un trail alors ? :voyons:

 

 

Parce que c'est moche :o

 

Bon et sinon pour faire de temps en temps du paris/banlieue avec le gex (qu'on ne taxera pas de moto "confortable" ), des embouteillages sur les quais de seine etc, ça se fait bien, alors avec une 250 ninja moins radicale ce sera finger in the nose wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Mais pourquoi tout le monde n'achète pas un trail alors ? :voyons:

 

 

parce que certaines personnes sont potentiellement dangeureuses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est moche :o

 

Bon et sinon pour faire de temps en temps du paris/banlieue avec le gex (qu'on ne taxera pas de moto "confortable" ), des embouteillages sur les quais de seine etc, ça se fait bien, alors avec une 250 ninja moins radicale ce sera finger in the nose wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

 

C'est vrai :jap:

 

 

par contre, ça n'a rien dans le sac © :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

C'est quoi ce débat sur la fatigue au guidon de la 250 ninja??

Pour l'avoir essayé (en statique au mondial du 2 roues), la position est cool par rapport à n'importe quelle sportive, et c'est bien ça qui m'attire, parce que j'en ai marre d'avoir mal partout (poignets et dos) sur une sportive.

C'est un comme un guidon droit, donc position "poireau", je vois pas en quoi ça cassera, en région parisienne ou pas.

 

PS: la région parisienne c'est pas Paris (j'aime pas d'ailleurs) moi je suis à 2 min du 77 et là bas c'est le bonheur pour les petites balades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat sur la fatigue au guidon de la 250 ninja??

Pour l'avoir essayé (en statique au mondial du 2 roues), la position est cool par rapport à n'importe quelle sportive, et c'est bien ça qui m'attire, parce que j'en ai marre d'avoir mal partout (poignets et dos) sur une sportive.

C'est un guidon droit, donc position "poireau", je vois pas en quoi ça cassera, en région parisienne ou pas.

 

PS: la région parisienne c'est pas Paris (j'aime pas d'ailleurs) moi je suis à 2 min du 77 et là bas c'est le bonheur pour les petites balades ;)

 

 

Define happiness :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

bah des petites routes sinueuses, des nationales pas trop fréquentés, la nature quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des petites routes sinueuses, des nationales pas trop fréquentés, la nature quoi!!

 

 

Ben si tu peux poster les routes qui vont bien dans le 77 en section horde sauvage ce serait cool :bien:

 

Parce que la dernière fois qu'on est allé par là-bas (le RB ici ) ben c'était pas assez pour parler de bonheur :non:

 

Et les montagnards me contrediront pas :D

 

Sinon au vu des photos, je crois que c'est des demis-guidons sur cette 250cc, tant mieux parce que l'ER6 a une position de custom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Alors tout d'abord, la position de conduite n'est pas trop en appui, ce n'est pas des bracelets comme sur les sportives, donc pas trop fatiguant.

 

Ensuite moi je me balade dans la campagne du côté de la base de loisirs de Jablines, Chelles,...

Par là c'est des routes sympas ;)

Ensuite plus loin il doit y avoir de quoi se faire plaisir mais je ne m'y suis jamais avanturé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

 

PAace que ca permet pas de se la peter au bar :bah:

 

Ben voila :bah:

quand tu vas boir un coup tu te gares un peu plus loin :p

 

125 XLR et kangoo, meme combat :ddr:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est ce que je dis, c'est pas des bracelets, c'est des demi-guidoncs (des bracelets fixés au-dessus du T supérieur de fournche)

 

Je pense qu'il faut qu'on t'emmène dans des endroits plus sympas parce que tu peux revoir ta définition du bonheur à mon avis :W

 

 

chelles_jabelines.jpg.b4741bb3285cb8cb89bf2217896df7e7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Non meme pas :bah: c'est juste objectif :oui:

je vois juste le cote "pratique" :bah:

 

sur un trail tu es plus haut donc tu vois mieux la circulation :bah:

sur un trail tu es plus haut donc tu tu fais moins chier pour monter sur un trottoir (pour se garer par exemple :ange:)

sur un trail tu es plus haut donc tu tu fais moins chier a passer entre les retros des caisses

sur un trail tu es assis droit donc position plus "confortable" selon comment tu es fringue (me dis pas que tous les mecs qui ont une moto pour la ville sont en full cuir :o )

sur un trail il reste de la place sur la selle pour les paquets (on peut meme envisager un top case sans ridiculiser la moto :p)

je continue? :p

 

donc non, mes propos etaient juste objectifs "pour une utilisation surtout en ville"

apres, que d'autres preferent autre chose, heureusement et c'est tant mieux. pire, je m'en tamponne, je donne pas un conseil, juste un avis ;)

 

et tu noteras que j'ai jamais parle de "joli" dans mon post ;)

 

edit: ah oui, merci quand meme d'avoir remarque que ces propos ne s'adressaient pas forcement a la rp dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

 

Ah t'as la meme vision que moi,

 

sans compter le rayon de braquage generalement ridicule des sportives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

En general je sais pas je te connais pas :bah: et toi non plus d'ailleurs :cyp:

 

mais pour la ville alors on est d'accord je crois :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...