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Hummer

Avis et conseil Hummer H2 - Attention, vehicule fragile !


Invité §sna170Pr

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Invité §Mav627Kq

Si tu était aussi neutre que tu le dis tu aurais par exemple pu expliquer comment se rendre compte que la boite a un problème lors de l'essai du véhicule, ça aurait été beaucoup plus constructif pour les futurs acquéreurs...

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Invité §sna170Pr

Si tu était aussi neutre que tu le dis tu aurais par exemple pu expliquer comment se rendre compte que la boite a un problème lors de l'essai du véhicule, ça aurait été beaucoup plus constructif pour les futurs acquéreurs...

 

 

J'allais y venir, je suis en train de préparer un sujet détaillé qui va aussi arranger tous ceux qui auront critiqué ce topic car ils pourront s'apercevoir, n'y connaissant strictement rien, que leurs BA est en parfait fonctionnement ou qu'elle présente un problème....

 

Quand je lis la majorité des topics, il est facile de s'apercevoir que la majorité des gars qui roulent en H2 ne connaissent strictement rien sur la machine, contrairement aux gars qui sont passionnés de 4x4 US qui, bien souvent, mettent les mains dans le camboui, et qui savent ce qu'ils ont entre les mains : phénomène très simple à expliquer : le H2 étant un véhicule bling bling pour les 3/4 de proprio qui le conduisent à l'europééenne, roulent avec comme les SUV allemands, n'ont auparavant jamais eu de véritable 4x4, ne connaissent pas les dangers pour la mécanique de rouler sur du sec en permanent etc, etc......................

 

Le nombre de gugusses que j'ai vu qui sont venus pleurer parce qu'ils ont roulé comme des abrutis avec leurs machines, je ne les compte plus, pour la majorité, ont acheté ça par mode ou comme si papa avait payé la cadeau de Noel, remarques, ca me dérange pas c'est mon boulot ! :D

Mais il y a aussi le gars qui veut se faire plaisir, dans ses moyens, sans se ruiner, mais susceptible de faire face à une sale surprise

 

Donc si vous avez des compétences en mécanique US, parlez et répondez avec des réponses concrètes, si vous n'y connaissez rien et ne pensez qu'à pleurnicher sur l'image de votre H2, passez à un autre topic !

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Invité §gae837OV

On est presse d avoir ton topic pour reconnaître une boite auto hs.vu que tu compare au suv allemand qui on les mêmes pb et ce bien avant que le h2 soit sur le marche.je pense que tu dois avoir du boulot par dessus la tête si tu dois aller sur tous les forums pour parler des boîtes auto sur 4x4 qui merde.bon courage à toi :D:D

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Invité §Bin754PP

Bon j'interivens pour la dernière fois ici, ensuite c'est fermeture.

 

Qu'on se mette bien d'accord:

 

-Snake: tu fournis des infos constructives sur le problème, rapidement et dans CE topic, si c'est juste pour dire attention ça pète, ça sert à rien.

 

-Les autres: Oui certains H2 peuvent avoir des problèmes et alors? Est-ce que ça en fait une mauvaise auto? Non je ne pense pas. Dans toutes les marques c'est pareil, il y a des problèmes. Alors arrêtez de réagir comme si on venait d'écorner la 8e merveille du monde, parce qu'à vous lire, c'est clairement l'impression que j'en ai.

 

Arrêtez de vous chamailler comme des enfants, c'est lassant et surtout c'est pas constructif du tout ;)

 

Edit:

Pour ce qui est de la sanction de gigawawa, il a voulu jouer au plus malin, il a perdu c'est tout. Il crée un multi, il insulte l'auteur, cumul de mandat, ban sodo-gravier et point barre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §ton287Si

Bon moi j'ai une question, comme ca on parlera de chose consctrutive!

 

Mon hummer est sur la carte grise un 2006, mais on m'a dit qu'il etait de 2005 de construction.

 

J'ai un manuel utilisateur de 2006, qui dit que la vidange boite se fait avec huile dexron VI, alors que pour le 2005 il faut mettre de la dexron III.

 

alors finalement pour moi quelle huile??

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Invité §ton287Si

ouai j'ai toujours de la chance moi de toutes facons MDR rooooo mavrec ne te moque pas !!! non mais oh LOL

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Invité §hum874HZ

Bon moi j'ai une question, comme ca on parlera de chose consctrutive!

 

Mon hummer est sur la carte grise un 2006, mais on m'a dit qu'il etait de 2005 de construction.

 

J'ai un manuel utilisateur de 2006, qui dit que la vidange boite se fait avec huile dexron VI, alors que pour le 2005 il faut mettre de la dexron III.

 

alors finalement pour moi quelle huile??

 

 

Tu aurais du acheter un 2007, tu serais tranquille http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/skiy.gif

 

Pour Etre sérieux (cela nous arrive !), tu as pose la question a HF ? Il pourrait peut Etre te renseigner avec le numéro de série.

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Invité §ton287Si

ha oui faudrait que je les appelle, en plus je les ai eu au tel pour autre chose et j'ai oublié de demander

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Invité §ton287Si

je confirme par le numero VIN, c'est un 2006 le mien donc manuel 2006 et huile DEXRON VI pour la boite, et j'ai donc une boite 6 rapports donc renforcée??????

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Invité §hum874HZ

Tony, tu vas finir par te faire chambrer ... pour la BA 6 ... tu dois t'en rendre compte en roulant s'il n'y a rien d'indiqué quelque part (je ne connais pas assez le H2) ... sauf si tu ne dépasses pas le 60 en ville :D:D Mais je crois que la BA renforcée est venue sur les modèles 2007, juste avant le 6,2.

Le plus simple comme je te l'ai dit passe par HF avec ton n° VIN et demande leur les précisions. Avec ce n° t'es fiché partout lol.gif.0402f9e5366059a8a260ebd5c7625632.giflol.gif.0402f9e5366059a8a260ebd5c7625632.gif J'ai reçu il y a 3 mois une lettre de Suède pour un rappel pour mon H3 ... ils sont partis de ce n°.

Sur les dates et les années ... warning avec les US.

Il suffit de voir que certains te vendent des Hummer 2012 ... alors que la fabrication a été arrétée fin 2009 et les derniers modèles livrés en concession en juin 2010 si mes souvenirs sont bons. Qui a dit que Hummer était mort altus.gif.10a71619afcebd18b16d876d42feb1d1.gif

Cela laisse réveur raposa95.gif.4ede64b384731d610d28151f86ca5012.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16037745.html

 

Tu as le même problème sur toutes les années. Mon 1er assureur ne me trouvait pas dans sa base et avait une différence de puissance fiscale alors que l'année et le modèle m'ont été confirmés par la préfecture et par HF.

Donc warning ...

lol.gif.3791a9dba2acbb62ee3a6a6bdca42f10.gif

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Invité §con747mV

slt,

BA 4, la BA courante qui équipe les Chevy US et les H2 de 2003 à 2006, donc la tienne, est une 4L60E

La boite 6 est apparue avec le modèle 2007, Vortec 6.2

 

Dingue quand même que tu ne saches pas si ta BA est une 4 ou 6... !!!

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Invité §ton287Si

Ouai moi je suis un juste une jeunot plein de tune qui a acheté son hummer sans se préoccuper de la boite!! hahahaha MDR bah il y a rien d'afficher nul part dans le hummer;

 

Par contre je suis au moins sur que le mien est un 2006, j'ai verifié avec le VIN. et le dixieme chiffre c'est l'annee de fabrication.

 

alors pkoi entre le modele 2005, et le modele 2006, on ne met pas la meme huile? dexron 3 pr l'un et dexron 6 pour l'autre?

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Invité §con747mV

Il est rarement écrit sur ton tableau de bord le nombre de rapports de ta boîte lol.gif.fc15f67e9d64dd09313e50d14291d467.gif

Je dois être un peu bizarre, quand j achete une caisse je connais le nombre de rapports de la boite...dumoins je me renseigne, mais en conduisant, tu dois bien sentir le nombre de rapports qui passent si tu sais compter jusque 4 :D:D:D

 

Sinon, de part ma gentillesse extreme, je vais participer à ta culture personnelle :

Dexron est une norme pour les huiles de BA, spécifique GM ( viscosité à basse temp., résistance, etc...

Chaque norme, chronologique ( II, III et IV ) doit être compatible avec les précédentes....

 

Le norme Dexron VI : durée de service x2 d'un DEXRON III, passage des vitesses plus uniforme, performance améliorée

je t'avais déjà répondu là dessus dans un autre topic, mais tu ne tiens pas compte des conseils, peut être que je te dirai la même chose dans 1 mois quand tu auras encore consulté un garagiste qui t'aura dit de mettre du Dexron III

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Invité §hum874HZ

Ouai moi je suis un juste une jeunot plein de tune qui a acheté son hummer sans se préoccuper de la boite!! hahahaha MDR bah il y a rien d'afficher nul part dans le hummer;

 

Par contre je suis au moins sur que le mien est un 2006, j'ai verifié avec le VIN. et le dixieme chiffre c'est l'annee de fabrication.

 

alors pkoi entre le modele 2005, et le modele 2006, on ne met pas la meme huile? dexron 3 pr l'un et dexron 6 pour l'autre?

 

 

Tony, j'avais peur de ta réponse ...mais là franchement tu fais trés fort gnx.gif.ef1c94bd16bcee54784600d5e49f2523.gif

Tu aurais du prendre un H3 à BM ... sur le levier de vitesses, il y a la grille avec les 5 vitesses, cela aide :D:D

Pour la différence d'huile regarde ce lien :

http://lubricants.petro-canada.ca/fr/products/618.aspx

En fait la dexron 6 est sortie en 2006/2007, c'est pour cela que sur les modèles 2005 et avant il parle de la dexron 3 car la 6 n'existait pas. Elle a été conçue pour les nouvelles boîtes 6L80, boîte 6 GM de 2007.

A priori, tu peux donc mettre les 2.

Pour résumé et exprés pour toi tony sol.gif.62c657cf14119c5ec099950a61204f94.gif :

" Dexron est une normalisation utilisée par General Motors depuis 1949. Il y a eu Dexron tout court, Dexron II, Dexron IID, Dexron II E, maintenant Dexron III et même VI.

Attention, toutes les huiles à la norme Dexron III ne sont pas équivalentes. Si la normalisation Dexron III garantie d'une certaine résistance (température, cisaillement, viscosité....), cette norme a évolué avec le temps depuis son apparition en 1994. Parmi les évolutions courantes : Dexron III F, Dexron III G et la dernière Dexron III H. La norme Dexron III H entrée en vigueur en 2005 permet (selon GM) un espacement des vidanges à 150000 Km (pour les boîtes GM du moins). Certaines ATF Dexron III sont de type minérales, d'autre synthétiques. Comme pour les huiles moteur, une ATF synthétique aura de meilleures performances.

La dernière évolution est la Dexron VI, entrée en vigueur en 2007 (ne me demandez pas où sont passé les Dexron IV et V). "

Toute une éducation à faire le jeunot lol.gif.9c3bb37407fbc5d10bd61bc6ea8923c6.gif

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Invité §ton287Si

Pkoi sur mon manuel ils disent de mettre de la 6;et jai lu quelque part que si tu avais deja de la 6, tu peux pas remettre de la 3. Imagine que dans ma boite cest de la 6 deja presente et que people contact me mette de la 3 ca craint

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Invité §ton287Si

Javais pas vu ta reponse conic. Si tu veux repondre cest bien tu es sympa mais je veux que tu arretes tes phrases du style jecoute pas tes conseils et blabla apres je vais menervé et tu vas encore ire que c moi ki pren la mouche. Je ne toblige en rien et la reponse je peux la trouver via un autre membre

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Invité §con747mV

Pourquoi tu veux remettre de la 3 alors qu'on te dit de mettre de la 6, qui est la plus performante des huile de BVA pour GM !

 

En somme, on va faire simple : qui peut le plus peut le moins, mais pas l'inverse...

 

Capisci ?

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Invité §glo642Br

Sa devient casse couille sur n'importe quelle sujet et même sur l'actualité il y a des fous la merde à quoi serve les modo ici à part exclure les personne qui font vivre ce forum la il est bien évident de part les reflection les pseudo savoir tous que deux pseudo sont la même personne alors pourquoi suspendre une personne qui fait la même chose ??? Sur le reportage du Cars and coffee pareil un Conard critique toute les autos il a étais signale à multiple reprise mais rien il est toujours la à foutre la merde alors encore une fois que fait les modos

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Invité §glo642Br

Maintenant si sa ne plais pas vous avez cas m'exclure j'en ai rien a foutre il y a d'autre moyen de communication et si c'est pour lire des conneries que des naz poste parce qu'il sont tous simplement jaloux ou n'aime pas tel ou tel véhicule pas grave mais ne faite pas chier le monde exprime vous une fois mais inutile de rabâcher toujours la même chose on a compris

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Invité §hum874HZ

En principe que ce soit moteur ou mais surtout boîte, il ne vaut pas mieux redescendre en gamme.

Là, en plus, tu as les precos GM car c'est une huile commandée par GM. Cette huile a été faite spécifiquement pour les nouvelles BA GM à partir de 2006 et donc généralisées sur tous les modèles. Elle est valable aussi pour les anciens modèles.

Je te met un nouveau lien :

 

http://lubricants.petro-canada.ca/resource/download.aspx?type=Testimonial&id=LUB1932F&language=fr

 

Pour moi, quelque soit l'huile que tu avais avant, prends la 6 !

Maintenant si on veut te mettre de la 3, donne leur cette notice. De toute façon, c'est toi qui paye et qui décide. En revanche ils veulent peut être te mettre de la 3 car ils leur restent du stock ou qu'il faut qu'ils en commandent.

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Invité §ton287Si

Ok donc le manuel avait raison depuis le debut lol merci philippe. Et merci de ton conseil sur les garages

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Invité §ton287Si

Giuy ne ten fais pas. Ignore les gens qui disent des betises. Tu sais cest comme les mouches une fois qu'il ny a plus rien a bouffer elles sen vont

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Invité §ton287Si

Bon moi je ne sais plus quoi faire car je viens davoir hummer france qui me dit clairement qu'il ne faut pas faire la revision de nos bb dans des garages classiques qui proposent des revisisions a 600euros car clairement ils ne font pas tout ou ne mettent pas des pieces dorigines. Certes la revision hummer france est a 1200euros mais on sait a quoi sattendre

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Invité §ant374kj

Bon moi je ne sais plus quoi faire car je viens davoir hummer france qui me dit clairement qu'il ne faut pas faire la revision de nos bb dans des garages classiques qui proposent des revisisions a 600euros car clairement ils ne font pas tout ou ne mettent pas des pieces dorigines. Certes la revision hummer france est a 1200euros mais on sait a quoi sattendre

 

 

C'est du pipo ca !!! Si tu connais un bon garage qui te fait tes entretien tu peu lui fair confiance, tu lui fait commander touts les huiles et tu fait fair ta vidange ;)

 

Surtout que certain concessionaire son pas bien réputer a comparé de certain garage classique ou préparateur...

 

Dans le garage de Santfitness il fond les entretiens je croisdalpin.gif.85c26319fb62e895632e4bf2657a1059.gif

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Invité §con747mV

Bon moi je ne sais plus quoi faire car je viens davoir hummer france qui me dit clairement qu'il ne faut pas faire la revision de nos bb dans des garages classiques qui proposent des revisisions a 600euros car clairement ils ne font pas tout ou ne mettent pas des pieces dorigines. Certes la revision hummer france est a 1200euros mais on sait a quoi sattendre

 

 

Juste un argument pour les novices...

N importe quel spécialiste us va te faire ta vidange de boite

1200€... Mouhaha !

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Invité §sna170Pr

 

C'est du pipo ca !!! Si tu connais un bon garage qui te fait tes entretien tu peu lui fair confiance, tu lui fait commander touts les huiles et tu fait fair ta vidange ;)

 

 

 

+1

Suffit d'un pro en 4x4 US, j'en connais un paquet qui te font la vidange de boite pour moins de 400€

Avec un pont, c'est 1h de boulot

D le Dex 6, la crepine, les joints et hop c'est bouclé

S'emmerdent pas chez Hummer, 1200€, enfin je suppose que la clientele qui passe pas là doit pas mettre les mains dans le camboui, à ce tarif, et tous les 10000km lol.gif.df1306a256022f4e550c68493b4ddef4.giflol.gif.df1306a256022f4e550c68493b4ddef4.giflol.gif.df1306a256022f4e550c68493b4ddef4.giflol.gif.df1306a256022f4e550c68493b4ddef4.gif Tranquille les affaires !

lol.gif.6e186a7d9ca120e6262085ba023ffe2d.gif

lol.gif.a326993aad225d5c2b4613a60ca4ef79.gif

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Invité §ant374kj

Chez un pro du 4x4, pour un Jeep la vidange BVA tourne sous les 190€ avec de la bonne huile comme préconise Jeep ATF+4 avec aditiff...

Alors que chez Jeep on en propose 500€ et exactement la meme huilelol.gif.b67ac4473cc5c4aaae2322d621b48e45.gif

 

Sans parler des ponts AV/AR + boite de transfertlol.gif.b67ac4473cc5c4aaae2322d621b48e45.gif

 

 

Ils savent qu'il on la grosse clientel donc il monte au max les prix, même s'il perd quelque client, il suffit d'autres pour les compenser ;)

 

Pratiquement tous les concessionaires de marque "luxe" marche comme ca ;)

lol.gif.a3a0b0e0a0f0028d2c7b4b601ffbd6f5.gif

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Invité §sna170Pr

Comment savoir si votre boite auto de votre 4x4 US est HS ou présente un problème ?

( disques fondu après surchauffe, ou disques usés, patinage, accoups... )

 

Votre boite auto doit être souple, ne pas patiner, ne pas présenter d'accoups entre les rapports et passer les rapports en mode quasi transparents, très souple...

 

La boite auto ne doit pas :

- patiner, notemment en 1ere, au dessus de 70 l'accroche 4eme est faite, le diag de patinage peut se faire aisément en 1ere

- présenter d'accoups lors du passage des rapports : quand les disques de la boite sont usés, le changement de rapport est sec et on peu sentir des acoups

 

Si votre boite présente ces signes, c'est qu'elle est déjà endommagée ou commence à l'être.

Dans ce cas, à faire d'urgence : la vidange de boite +filtre + joints

Il est très probable que si vous ressentez ces signes, il soit deja trop tard, la vidange ne remettra pas les disques en état mais il se peut que parfois l'huile soit tellement morte que sa viscosité ne soit plus adaptée, ca reste rare mais c'est possible bien que dans ce cas, ce sont les disques qui ont de grandes chances d'être fondus.

 

A vos diags maintenant que vous savez comment pré-diagnostiquer ces problèmes

Certains seront rassurés, d'autres moins...

 

Par contre, vidange de boite tous les 10000km ;)

 

Et qu'on me dise pas encore que ce topic sert à rien, en espérant que vous ne rentriez pas dans la case diag positif de BA endommagée

Même si je remarque un certain sectarisme chez certains ici, je ne souhaite évidemment pas que vous vous trouviez dans ce cas

 

A+

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Invité §Mav627Kq

Merci pour ce post il est utile et efficace !

 

Simplement tu parles de vidanger tous les 10000 km ?

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Invité §sna170Pr

Oui, tous les 10000...

Ca parait court, mais c'est la meilleure solution pour renouveller l'huile qui a tendance a surchauffer et a se degrader rapidement

Certains ont aussi amélioré le refroidissement de boite sur le H2 :

- ailettes type radiateur pour meilleure evacuation de la chaleur

- renfort de boite possible aussi, surtout sur la version supercharged, mais aussi efficace sur le classique

 

certains d'entre vous, je suppose, ne roulent que le week end, donc le temps qu'ils fassent 10000, ca fait une bonne marge

ceux qui roulent tous les jours, c'est sur que c'est une contrainte, mais moi je le vois comme un entretien incontournable

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Invité §Mav627Kq

Et pour finaliser sur le choix de l'huile mieux vaut utiliser la dexron IV que ce soit un H2 de 2003 ou un de 2009 ?

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Invité §sna170Pr

Le H2 de 2009 n'a pas la meme boite, les problemes ont été corrigés sur le 6.2l à partir de 2007

Dans tous les cas la derniere génération de Dexron est la meilleure solution

La durée de vie de la Dexron derniere generation est supérieure à la III

 

Pour le 2009, vidange tous les 30000

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Invité §ton287Si

Hello c'est le novice LOL!

 

Bah les garages que j'ai eu au tel, m'ont dit que la vidange boite se faisait avec de la dexron 3, alors que c'est de la 6. Ils m'ont dit au final que la révision coutait 600uros, mais qu'il fallait ajouter le prix de la crepine de boite. Je ne sais pas combien ca ferait au total mais bon.

 

Chez hummer france, on vous lave votre hummer à la révision !!lol

 

Il est clair que si tu fais la révision chez hummer, tu en ressors rassuré et tranquille! Je ne dis pas que les autres ne savent pas faire, mais au moins chez eux tu ne crains rien, et puis faut dire qu'ils sont super la bas! demandez a dansotons comment il a été accueilli.

 

Le mec de chez hummer france, m'a dit clairement, que si l'huile n'etait pas la bonne et que la boite cramait, il ne la répare pas, c'est impossible, il la change, et la c'est 4000euros!

 

Voila il faut juste faire attention. Le mieux je pense c'est de trouver toutes les pieces soit meme, et de voir avec un spécialiste qu'il facture que de la main d'oeuvre

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