Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Avis et conseil Hummer H2 - Attention, vehicule fragile !


Invité §sna170Pr

Messages recommandés

Invité §con747mV

Toujours aussi boulet ce Tony

Franchement l autre il connait rien et il l ouvre

Bingo fais un peu de ménage parce que j ai bien l impression que le seul et unique but de Tony est de faire fermer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton287Si

et comme par hasard tu as l'autre trou du cul qui se ramene, celui qui un tahoe pourri a vendre sur leboncoin! comme par hasard! vous etes aussi cons vous devriez etes potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

on va mettre ton annonce sur un site en afrique tu seras servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

venez vous détendre dans mes salles de sport ya des sac de frappes de la musculation des super gonzesse! des beau mec (pour poucinette et giga) lol!! et si sa ne passe pas ont fait aussi boxe et combat libre sa va vous faire beaucoup de bien...

j arriveeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

et franchement je vais te dire un truc si bing0 me bannit ou quoi je peux t'assurer qu'il perdra un bon membre, et surtout un vrai proprio de h2 qui est toujours présents, plutot que vous deux qui n'ont rien, que du vent! alors cassez vous, vas sur le forum chevrolet tu parleras avec une spark ou une cruise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan670yz

Il faut se calmer Tony, tout le monde ne peut pas avoir la chance de rouler en Hummer comprend les il sont un peu frustrer, mais ils ont l air bien brave nos 2 p'tit gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

alors tu as quoi toi? MDRRRRRR je polluerais ton post de merde a chaque fois que j'y verrais un message jusqu'a qu'il soit fermé et que toi tu fermes ta grande gueule

 

 

Pour l'instant c'est effectivement ce que tu fais, tu pollues, tu t'excites et tu fais du vent derrière ton écran

Je ne doute pas de la capacité des modérateurs à faire le tri de ce qui est interessant et de ce qui ne l'est pas

 

Ce que j'ai comme caisse n'a rien a voir dans ce topic, en fait, t'es plutot ridicule qu'autre chose :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

MDR ce sont des toutous! ils croient qu'ils peuvent se le payer mais en fait rien! ils disent que cest de la merde mais en meme temps que font ils ici? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

je serais curieux de voir la merde que tu as qui te sers de caisse! tu mets quoi dans ta boite? de la 3? ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

comment un mec qui n a pas de hummer peux la ramener de la sorte ne pas etre banni alors que d autres qui roulent en hummer et ne font que défendre leur bébé se font bannir certain non propriétaire de hummer doivent avoir la science infuse mais apriori pas les moyens de s offrir un tel joujou donc oui c affligeant et je rejoins les propos de tony jeep bien evidement snake si tu te sent visé ba heuuuuuuuu t as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

Toujours aussi con ce Tony

Franchement l autre il connait rien et il l ouvre

Bingo fais un peu de ménage parce que j ai bien l impression que le seul et unique but de Tony est de faire fermer le topic

bravo c est constructif et pas lache de supplier un modo lol mais t as quel age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

il y a meme son tel pour le faire chier s'il vient nous emmerder encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

alors l'autre il cherche meme un porsche cayenne! il a rien compris qu'ici on roule en hummer ou américaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

je serais curieux de voir la merde que tu as qui te sers de caisse! tu mets quoi dans ta boite? de la 3? ptdr

 

 

J'ai rien a prouver petit, sauf a te dire que les gars comme toi sont des clients :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

certainement pas un de tes clients, ton garage doit etre une daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

il y a meme son tel pour le faire chier s'il vient nous emmerder encore!

 

 

Oui t as mon tel et alors ?

Et moi je suis de temps en temps sur paris, un de ces jours je te l ai déjà dit tu m exprimeras de vive voix ce que tu écris lors d' un cars ans coffee

On verra si tu feras autant le mariolle a agresser les gens derrière ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

ba en meme temps si il parle a ces clients comme ca lol ils doivent pas etre nombreux ou rouler en twingo ou cayenne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

mais qui fais le mariolle qui agresse l autre je rêve tu devrais venir au cars toi tu ferais moins le mariolle je pense les hummers sont une grande famille a mais heu tu le savais pas merdasse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

tu ne seras meme pas invité!! tinquiètes pas contrairement a toi qui a un tahoe de merde, moi j'ai de l'influence, et comme on dit c'est le nombre qui fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

conic et snake cassez vous on ne veut pas de vous ici! et si bingo ne vous bannit pas, on se cassera tous ca cest clair, car ici vous faites chier! et vous navez que des merdes en caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

mais qui fais le mariolle qui agresse l autre je rêve tu devrais venir au cars toi tu ferais moins le mariolle je pense les hummers sont une grande famille a mais heu tu le savais pas merdasse!!!!

 

 

Mais t inquiète pas, je suis les dates, Pas besoin d' invitation , grande famille ou pas c est pas un guignol comme Tony qui va m impressionner, grand derrière le pc, on verra ça un dimanche matin, aucun pb pour moi

Influence ? Mouhahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

allez allez parle!!!! des menaces des menaces!!!!!! et avec ca on va pas te bannir?! moi j'ai jamais fait chier personne! vous, vous nous emmerdez! en plus snake et conic, ce sont les memes personnes: que font les modos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

vend ton chevrolet et repasse quand tu auras un hummer, en esperant que celui que tu auras aura une boite de merde!

maintenant je te conseille fortement d'arreter de nous casser les couilles, ou je peux tassurer que ton tel fera le tour du site et de tous les membres qui sont contre toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

pffffffffffff mais tu le connais pas arrete un peu c ridicule je comprends pas cette agression gratuite alors que tu n as pas de hummer cela m échappe et pour info c est un mec bien comme les autres proprios de hummers que je connais et tony est le leader et ce n est pas par hasard il sait de quoi il parle et ce n est pas un guignol c est juste un mec génial et un ami donc mesure tes propos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Non mais pucci, lui il croit qu'il faut etre bon en mecanique pour avoir un hummer! n'empeche que je suis l'un des seuls cette année a avoir fait une affaire avec mon hummer, car il est en parfait etat et controlé de partou! alors je connais peut etre pas grand chose en mecanique mais je sais payer des gens competents pour verifier ce qu'il faut! pas comme des garages de merdes comme snake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

En plus ce soir c reparti avec l'autre taré de snake, car j'ai dit a un gars du forum que lorsqu'on avait une huile dexron 3 on pouvait pas mettre de la 6, taurais vu lautre taré comment il me parle après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

non mais franchement rien que le titre de ce post, attention vehicule fragile! si c pas pour faire chier ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

vend ton chevrolet et repasse quand tu auras un hummer, en esperant que celui que tu auras aura une boite de merde!

maintenant je te conseille fortement d'arreter de nous casser les couilles, ou je peux tassurer que ton tel fera le tour du site et de tous les membres qui sont contre toi!

 

 

Tu sais pas lire ?

Vas y diffuses mon numéro, tu récolteras les problèmes après

T as un pb de lecture : ton h2 a un châssis de Tahoe

Ton intérieur est fabrique GM et identique au tahoe

Ton moteur est un GM

Tes boutons, volant, fermetures, finitions sont du chevy

T es aussi inculte que ça ?

Hummer et chevrolet sont issus du meme groupe : GM

Chapeau !!!

Avantage tu te couches moins con ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Mais je le savais tout ca; tu as pas arreté de le repeter !! tu fais que ca repeter les memes choses! vas sur le forum chevrolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

bon tony ca vaut pas le coup de t enerver laisse les dire ils rouleront jamais en hummer c peux etre de la frustration alors laisse courir tu t en tape on a notre petite famille de hummer il y aura toujours des détracteurs ou des gens frustrés ce n est pas tres grave ne rentre pas dans leur jeux tu vaux mieux que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

En plus ce soir c reparti avec l'autre taré de snake, car j'ai dit a un gars du forum que lorsqu'on avait une huile dexron 3 on pouvait pas mettre de la 6, taurais vu lautre taré comment il me parle après

 

 

mal parlé ?

Je t'ai juste dit que tu disais n'importe quoi, ce qui est vrai ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...