BankiZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour ! J'ai changé hier l'autoradio d'origine pour un plus complet, et j'ai depuis ce matin un assez gros soucis. La télécommande ne commande plus l'ouverture de la centralisation, et la clé ne rentre plus non plus dans la serrure. J'ai aussi remarqué que le voyant du bouton de centralisation sur le tableau de bord clignote. Heureusement, le double de clé rentre dans la serrure et me permet d'ouvrir. C'est quoi le soucis ? L'antivol de l'autoradio qui agît mal ? Y a une manip' à faire ? Merci d'avance. BankiZ PS : Je suis sur smartphone, désolé pour la rédaction hasardeuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est quoi la charette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 soucis de centralisation, je pense qu'il as une C3 phase 1 en multiplexage VAN. ensuite je comprend pas, la clé plip ne rentre plus dans la sérrure?? Je voit pas comment ca peux arriver ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BankiZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oups désolé : C3 HDi 1.4L de 2005. La clé avec la télécommande ne rentre effectivement plus dans la serrure, alors que le double oui. "Multiplexage VAN ?" Aucun autre soucis niveau centralisation, pour fermer ça marche avec la télécommande, donc je penche fortemment pour une mesure antivol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 il n'y as pas d'antivol. Tout ce fait via télécodage maintenant. regarde des photo sur le net et dit nous si tu avais un RD4 ou un RD3, de la on pourras savoir ton type de multiplexage. Car les soucis que tu décrit arrive trés souvent sur les voiture en multiplexage VAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BankiZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'était un RD3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 donc VAN. ton poste n'as pas de soucis de mémoire?? il existe un adaptateur chez PSA pour éviter ce genre de soucis, car en fait tu doit parasité le réseau de multiplexage avec ton nouveau poste ce qui provoque tes soucis électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BankiZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Maintenant que tu le dis, ce matin il avait plus les réglages de la veille... J'irai me renseigner chez PSA dans ce cas là. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BankiZ Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Problème résolu en inversant deux fils à l'aide d'un domino. Fil jaune (intitulé "Permanent" et fil rouge ), et c'est bien parce que du coup l'autoradio n'était pas branché sur la batterie..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Problème résolu en inversant deux fils à l'aide d'un domino. Fil jaune (intitulé "Permanent" et fil rouge ), et c'est bien parce que du coup l'autoradio n'était pas branché sur la batterie..! Salut, he oui c'est ce que je dis toujours, le fil jaune doit être sur le + batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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