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i40

REGULATEUR


Invité §int551uf

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Invité §int551uf

Bonjour

Mon père possède une I40SW depuis bientôt 2 ans et il a un souci avec le régulateur de vitesse. dans les descentes il ne maintien pas la vitesse et passe de 90 à 110 km/h.

Quelqu'un peut-il me répondre car chez Hyundai, il ne font rien.

Je possède pour ma part une BMW de 2004 qui a un régulateur actif et qui n'a aucun problème, alors une voiture récente comme la I40 fait moins bien.

Je passe aussi le fait que avec 136 cv, c'est un véritable veau, il a du passer chez powerchips pour lui donner un peu la patate.

Merci pour vos réponse.

Bonne journée.

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Invité §int551uf

Disons que chez certaines marques, le régulateur freine bien la voiture en pente. Ce n'est pas le cas chez Hyundai/Kia.

sur ma chevrolet le reuglateur régul

je m'explique si je mmet 90 et bien en monté en descente ou sur le plat c'est 90.

j'avais un pajero de 90 qui régulais parfaitement et sur une voiture "moderne" ca nemarche pas et bien bravo les coréens, encore que sur ma cruze (coréenne) à la base ca fonctionne

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Invité §int551uf

Cruse control, tempomat, régulateur , même ma megane qui avait une boîte mécanique 6, le régulateur fonctionnait, alors pourquoi sur la i40 il ne fonctionne pas, je critique pas je voudrais savoir comment on le fait fonctionner parfaitement

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Invité §int551uf

J'ai eu la réponse

Le régulateur ne REGULE PAS en descente, donc cela fait 2 ans que le concessionnaire promène mon père, car personne n'a été capable de lui dire, la c'est une lettre de HUYNDAY qui lui signifie.

De plus je pense qu'aucun vendeur ne le sait car il avait vu aussi une autre concession

Alors moi je dis BRAVO et surtout fuyez ces voitures

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Invité §bil444MN

c'est quoi tout ce délire.

 

J'ai une ix20 panoramic sunsation avec le 1,6 Crdi de 115 cv de 2012 et une i30 pack edition avec le même moteur de 2010 : je n'ai JAMAIS eu de problème avec le régulateur : ca régule en pente et en montée !

 

Et c'est très confortable !

 

Une seule fois avec la ix20 chargée à bloc sur une grande descente d'autoroute du côté de Clermont Ferrand (montagne) le régulateur n'a pas pu réguler et en ce cas une alarme sonore retenti pour avertir le conducteur.

 

Je trouve ce système très bien, et comme tout dispositif d'aide à la conduite, le régulateur ne dispense pas de conduire ...

 

depuis quelques temps j'en ai un peu assez de voir autant de commentaires négatifs, à ce point cela devient du "trollage" professionnel ...

 

Curieusement on ne voit pas beaucoup de plaintes pour pannes ... ce sont peut être des voitures fiables finalement ... Alors on se plaint de détails ridicules ...

 

M'enfin, j'en ai marre de la tournure que prend le forum Hyundai en ce moment ...

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Invité §int551uf

J'ai eu une réponse de Hyundai, et bien d'après eux c'est normal sur une I40 SW boîte auto de pas réguler en descente.... Bizarre

c'est inscrit sur le livret, donc on le sait après avoir acheter la voiture. Pour ma part j'ai eu plusieurs marques et à chaque foi le régulateur REGULE en descente, donc je comprends pas trop la politique de Hyundai.

Pour moi force est de constater que c'est pas top comme voiture, moteur creux, éclairage pas terrible, régulateur qui ne fonctionne pas correctement, donc je ne vois pas l'intérêt de cette voiture

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Invité §JRC188AH

Heu moi avant j'avais un C4 Picasso et en descente il n'a jamais su réguler !! En haut de la descente j'étais à 90km/h et en bas un bon 110/120 !

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sur ma chevrolet aveo il ne regule pas non plus en descente pour 90 j atteind a l aise 110 , 120 suivant le pourcentage de la descente. par contre j avais eu des chrysler en boite auto et la pas de souçis , sa depend du regulateur.

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Invité §mik523HR

Sur mon ancienne laguna la vitesse restait constante et il y avait aussi un limitateur qui me manque sur mon sportage

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