Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Bouchon remplissage BVA


Invité Sebgy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais deux questions concernant une Xsara 1.6 BVA de février 2000

Je souhaiterais faire un ajout d'huile de boîte, celui-ci est il accessible facilement et le trouve t'ont facilement? sans pont 

Le contacteur de feux de recul est sur le dessus ?

 

Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le bouchon de remplissage est sur le dessus de la boite (clé à carré de 8 et le contacteur de feux de recul est incorporé au contacteur multifonction (également sur le dessus de la boite)

 

mais on ne rajoute pas comme ça de l'huile dans une boite automatique il faut ensuite faire le niveau par débordement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas le louper le bouchon est juste avant le contacteur multifonction noir sur le dessus de la boite (c'est le seul avec un carré de 8

 

et le contacteur de feux de recul est dans le contacteur multifonction (rectangle blanc avec une touche jaune

 

image.jpeg.9bef0e3de1aa2e9a8ef8d8329777ec13.jpeg

Modifié par bernard 47c08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai emmené ma voiture chez un garagiste pour voir ce fameux problème de marche arrière.

Il a branché la valise, la marche arrière s'enclenche bien, du coup il m'a dit que c'est mieux de changer tous le bloc multifonction.

Qu'en pensez-vous ? Est ce que je peux pas changer que la pièce qui concerne la marche arrière ?

Et dernière question quelle la référence de cette pièce ? Impossible de la trouver car tous les contacteurs pour marche arrière sont pour véhicules boite manuelle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le petit contacteur de feux de recul à l'intérieur n'est pas détaillé il faut remplacer le contacteur multifonction en entier

 

c'est une panne très rare il faut être sûr que ce soit bien le contacteur de recul hs et que le contacteur multifonction soit bien réglé il faut également que le câble de commande des vitesses soit bien réglé

 

on ne peut pas se tromper il n'existe qu'une seule référence de contacteur multifonction pour la boite automatique AL4

référence = 252927

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...