Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

fuite d'huile moteur class c w202 250 TD 1997

DasAuto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je me présente tony de Marseille nouvel arrivant sur ce forum et propriétaire depuis 2ans d'une classe c 2.5 td de 1997 avec 318000 km (acheter avec 253900) amateur bien sur de c'est modèles. Suite a plusieurs diagnostic je n'arrives pas a savoir d’où vient le problème.

Acheter avec une bougie coincer dedans(écrou rond) et déjà quelques jours âpres l'achat je me suis rendu compte d'une fuite d'huile moteur yen avait partout, et cela n'a en aucun cas diminuer de ces performance atteint les 200 km/h facilement.

Réparations que j'ai effectuer:

Reniflard d'huile et ses tyaux

joint de cache culbuteurs et joint de collecteur d'admission

joints cuivre de la pompe a injection( bague d’étanchéité) et joint toriques

silencieux et étrier avec son flexible

vidange moteur et tous les filtres

Problématiques:

Bougie coincer qui ne se retire plus ça été forcer donc l'écrou et rond

il y a toujours de l'huile dans le collecteur d'admission tous le circuit jusqu'au turbo. Il a été tester il rejette très peu d'huile pas assez pour autant de dégâts, et pas de jeu dans la turbine (CHRA)

Quand le moteur tourne bouchon moteur ouvert on vois des vapeurs qui remonte comme si le moteur souffle

Quand on a retirer le cache moteur pour changer le renifleur et accéder aux injecteurs on a vue de l'huile dans le puis injecteur le dernier qui se trouve vers l'habitacle

Je joint des photos et vidéos au cas ou ça donnerai une idée

bonjour,  merci pour votre réponse je vais voir ce que ca donne. par contre l'huile sort par la culasse moteur yen a en haut vers le dernier puits d'injecteur puisque ça ressort par l'orifice ou se met le reniflard et puis âpres en bas ça touche tous les éléments

je teste et je vous dit