Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Mazda 3 - Premier entretien (un an) - 350 euros ! Normal ?


Invité §ben182hA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben182hA

Bonjour 

Tout est dans le titre

Propriétaire d'une Mazda 3 (Skyactive X), je prend rdv pour l'entretien de la première année chez le concessionnaire officiel (chez qui j'ai acheté le véhicule) et on m'annonce que ça coutera à peu près 350€

Je trouve ça énorme mais je ne m'y connais pas forcément bien.

Avis aux connaisseurs, vous conseillez de faire cette révision chez eux malgré tout ou de me tourner vers un garage indépendant ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il  serait judicieux de prendre le téléphone et de contacter les concessionnaires des environs pour connaître le tarif de la première révision !

350 € pour remplacer l'huile moteur et le filtre à huile :gun:     A moins que le filtre à huile soit en plaqué or !!

CX30 Skyactiv X (même mécanique que la Mazda 3) révision en Belgique (Mazda) 142 € TTC 

 

Par contre aller hors réseau pour la 1ere révision ... pas trop conseillé, surtout s'il y a des mises à jour à effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben182hA

Merci Papy417

Je me disais bien...A noter que le concessionnaire dont je parle est un concessionnaire Mazda ! 

Problème, autant j'ai un tas de garage indépendants autour de chez moi, autant je n'ai pas le choix si je veux aller chez Mazda justement...

Si ce n'était pas la première révision je ne me poserais pas la question et j'irais ailleurs mais forcement j'aimerais partir sur une base bien propre coté carnet d'entretien notamment 

Bon, ben je suis bon pour me faire tondre cette année...mais ils ne me reverront pas après