Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Volvo 122S Amazon IXOcollections - IXO 1/8 Full Kit


asiris28
 Partager

Messages recommandés

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.9110a6de3d1cd4ff8ef0d3f50b40da96.gif.dc48e2ac614989bc0e60fcfdcb6efdf6.gifbonjour a tous

bon cette auto... euh comment dire???....sans moi 

la couleur de la berline  est mieux que le coupé 

.. je trouve la partie custode sur le coupé..  pas terrible!!!avec la vitre arrière qui vient"" trancher" dedans 

j espère  que ixo sortira d'autres" full kit"  je trouve cela bienalexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif.56afe6c8bb7d3ffb991b5839702ac660.gif

je suivrai vos aventures même si j'aime pas cette voiture2145754514_1(10).gif.9dc23b639a6a033bbb580f04aa993c2a.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une étrange idée de la part d’IXO de nous proposer ce modèle qui ne diit concerner qu’une clientèle très ciblée. 
Mais j’adore cette idée de full kit et j’attends impatiemment la prochaine annonce 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est bien connu dans le monde automobile et pour ma part je craque. Mais vu le retard actuel pas question de payer avant un modèle qui sera "peut-être" dispo en février....une réservation oui et paiement à l'envoi mais pas sous "réserve" d'envoi en février....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric,
Des nouvelles quand l'Amazon sera en stock ?

Et toi, as-tu pris toutes ces photos ?
Merci

 

 

 

Modifié par MWB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, M. Eric, arrêtez. Tu me donnes envie. Si je ne peux pas avoir le Land Rover, je devrai peut-être acheter la Volvo ??

 

 

 

Please,  Mr. Eric,  stop. You are tempting me. If I can not have the Land Rover I may have to get the Volvo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui achètent le kit Volvo, voici un site Web pour vous. Probablement la meilleure source d'information disponible. Désolé qu'il ne soit qu'en anglais.

Faites faire des heures supplémentaires à Google Traduction !

 

https://www.volvoamazonpictures.se/index.php

 

 

 

For those buying the Volvo kit, here is a website for you. Probably the best source of information available. 
 

Modifié par MWB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air bon. Le mien devrait être là demain (3-11-2022) j'espère. Intéressant qu'il soit fabriqué au Bangladesh. Je pensais que TOUT était fabriqué en Chine.
Vous vous demandez de quelle année de modèle Volvo il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MWB a dit :

Ça à l'air bon. Le mien devrait être là demain (3-11-2022) j'espère. Intéressant qu'il soit fabriqué au Bangladesh. Je pensais que TOUT était fabriqué en Chine.
Vous vous demandez de quelle année de modèle Volvo il s'agit ?

 

1964

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric. J'aurais aimé avoir demandé cela plus tôt. J'ai fait des recherches comme si c'était un modèle 66. Eh bien, j'aime la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MWB a dit :

Merci Éric. J'aurais aimé avoir demandé cela plus tôt. J'ai fait des recherches comme si c'était un modèle 66. Eh bien, j'aime la recherche.

 

Vous avez raison en regardant le modèle 1/8 mais en réalité il y a une erreur sur les grilles avants. Elles seront remplacées pour des modèles 64 normalement.

You are right looking at the 1:8 model but in reality there is an error on the front grilles. They will be replaced for 64 models normally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce lundi, je viens de le recevoir aujourd'hui, vendredi, cinq jours. Et je suis au Texas. Génial IXO et merci d'utiliser UPS. Je sais toujours qu'UPS me fera parvenir le colis. La Poste.....??
Excusez-moi, j'ai un colis à ouvrir. Noël en mars !    😁 😁 👍

Modifié par MWB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion de l'enquête préliminaire : ce kit est une œuvre d'art !

-Livret d'instructions de 194 pages.
-3 pages d'histoire de Volvo Amazon en anglais/allemand/français.
-Listes de pièces en anglais - du moins ma version.
-Instructions illustrées.
-Pages de révision déjà insérées à la bonne page.
-Supports de miroir latéraux - Recharge inclus - gauche et droite.
-les charnières de capot (capot) sont des chefs-d'œuvre !

C'est tout pour le moment. Cet examen prendra un peu de temps car je fais un inventaire des pièces.

Allez, vendez la femme et les enfants et achetez ce kit. (je rigole)

A.JPG

A1.JPG

A2.JPG

A3.JPG

A4.JPG

A5.JPG

B.JPG

B1.JPG

B2.JPG

B3.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jana Mazon,
Je t'en prie. Je ne commence pas encore ma construction. Je voulais juste partager mes impressions avec tout le monde. J'ai terminé mon inventaire et tout était en ordre. Si vous avez quelque chose de spécifique que vous aimeriez voir, il suffit de demander.
Un problème est le bloc moteur et certaines parties de la transmission sont peintes en orange. Toutes les photos que j'ai vues sont rouges. Alors, repeignez dans l'ordre.
Il existe un espace Facebook privé traitant de ce kit. Si vous faites Facebook. Je ne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 00:32, DC60100 a dit :

Si ça intéresse quelqu'un j'échange mon kit SUARU (abonnement mensuel) contre cette VOLVO...

 

Une Subaru contre une Volvo... 🤔

Sacrée conjonture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de détails, ce site contient de très bonnes photos d'une voiture de 1964.

 

For the detail person, this site has some very good pictures of a '64 car.

 

https://kaiserclassic.se/cars/volvo-amazon-122-s-p130-1-8-manual/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...