Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Filtre à carburant kangoo 1.2 tce


Tom685
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un kangoo 1.2 tce de 2017 je souhaitais faire remplacer le filtre à carburant que j'ai commandé mais impossible de trouver où il se trouve.

 

Très peu d'info dispo sur le net pour pas dire aucune.

 

Si un bon saintmaritain aurait l'information exact je lui en serai gré.

 

D'avance merci la communauté.

 

Ps j ai commandé le filtre que l'on peu trouver à peu près sur tous les sites marchands.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom685 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un kangoo 1.2 tce de 2017 je souhaitais faire remplacer le filtre à carburant que j'ai commandé mais impossible de trouver où il se trouve.

 

Très peu d'info dispo sur le net pour pas dire aucune.

 

Si un bon saintmaritain aurait l'information exact je lui en serai gré.

 

D'avance merci la communauté.

 

Ps j ai commandé le filtre que l'on peu trouver à peu près sur tous les sites marchands.

 

Bien à vous.

 

Sous la voiture devant le reservoir.

 

b101d16866.jpg

6ac75cb745.jpg

Modifié par jean1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Jean 1971.

 

Auriez vous une vue un peu plus large pour le localiser plus aisément.

 

A côté du réservoir j ai une boîte carré en plastique sertis avec deux départs du même côté. Je pense que cela gère les éventuels vapeur de carburant.

 

D'avance merci.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En définitive après plusieurs prise de renseignements et confirmation par l'atelier renault les kangoo II 1.2 tce n'ont pas de filtre à carburant.

C est la pompe d alimentation en carburant se situant dans le réservoir qui joue ce rôle.

 

Ce sujet peu être clos.

Modifié par Tom685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...