ChevyBZH Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 2450 km d'autonomie qui dit mieux pour un diesel ? et sans ajout de réservoir supplémentaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome35400 Posté(e) le 20 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Salut.. Pas mal !! Sûrement parce que tu n'as plus de frein à main électrique, t'es en roue libre.. 😁😁😁😁😁 Ok je sors.. 😜😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M249addict Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 J’ai jamais eu cette autonomie sur le mien! Pourtant j’ai un 1,5dci aussi mais avec 265000km! Turbo, injecteurs, embrayage d’origine! Alors pas fiable renault ?? On peux en dire autant de certaines bmw et Audi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChevyBZH Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Le 20/11/2021 à 22:34, jerome35400 a dit : Salut.. Pas mal !! Sûrement parce que tu n'as plus de frein à main électrique, t'es en roue libre.. 😁😁😁😁😁 Ok je sors.. 😜😜 Effectivement le il y avait un problème de frein électrique .. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChevyBZH Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 En fait, j'avais fait le plein et remis le compteur à zéro. Et comme les 15 premier km ont été effectué en descendant de la station, du coup l'ordinateur a calculé une sacrée autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés