Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

panne retro intérieur électrochromatique

Invité §teu217oK

Messages recommandés

Invité §xla615qe

Le rétro intérieur électrochromatique de mon avensis ne fonctionne plus. (4 ans 58 000 kms) Quelqu'un a-t-il connu ce pb et est-ce que toyota a pris en charge?

Question idiote, t'as essayé de rappuyer sur le bouton en dessous pour le rendre de nouvo auto?

Invité §meg311QF

Des fois ca marche bien et des fois ca merde, je pense que cela dépend de l'inclinaison du rétro (et le faisceau qui arrive dans le sensor).

Heureusement que j'ai encore les vitres teintés car des fois, ceux qui ont les feux mal réglés ou des xénon, ca tue le fond de l'oeil hahahaha

Invité §teu217oK

Question idiote, t'as essayé de rappuyer sur le bouton en dessous pour le rendre de nouvo auto?

Evidemment. C'est ma 2ème avensis et jamais de pb. Il était même très efficace. Le PB c'est que la pièce coûte près de 500 euros sans la MO. Alors, çà m'emmerde beaucoup pour quelque chose qui ne subit pas d'usure!!!!

Invité §JCS381rE

Evidemment. C'est ma 2ème avensis et jamais de pb. Il était même très efficace. Le PB c'est que la pièce coûte près de 500 euros sans la MO. Alors, çà m'emmerde beaucoup pour quelque chose qui ne subit pas d'usure!!!!

:??: Tu veux peut-être dire que ce n'est pas une pièce d'usure ?... ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page