Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Commande ford fiesta


Invité Dodga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai commandé une Ford Fiesta 2021 (donc la série de 2017) et ayant un peu de retard (Commande passé en Avril et voiture toujours pas en prod).

J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que Ford France s'engageait si je le souhaitais me faire passer sur la version 2022 avec la même équivalence de finitions / options / motorisations sans frais supplémentaire.

Je voulais avoir votre avis sur cette décision.
Merci à vous
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que tu attends toujours ta voiture, que tu es peut-être à pieds, que ta voiture actuelle perd un peu plus de sa valeur, tu seras gagnant à avoir la restylée à mon avis ! t'ont t'ils donné une date pour la nouvelle ? 02/2022, ça fait loin et 10 mois d'attente .... j'avais lu cette info dans la presse spécialisée, c'est tout à l'honneur du constructeur je trouve, de proposer cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Oui 10 mois d'attente mais il m'avait prévenu (avec planning à l'appui) qu'entre l'entrée en prod et la livraison c'était pour Septembre/Octobre.

Aujourd'hui elle n'est toujours pas rentré en prod, ce qu'il fait qu'elle arrivera en théorie au bout de 2 mois après la mise en prod.

Je vais voir avec mon concessionnaire dans ce cas.

Et ne t'inquiète j'ai ma Ford Focus de 2012 et une Peugeot 207. La Fiesta viendra faire partir la Peugeot :D

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoVigie LE MANS
Le 20/11/2021 à 06:59, Pascal29 a dit :

Hormis le fait que tu attends toujours ta voiture, que tu es peut-être à pieds, que ta voiture actuelle perd un peu plus de sa valeur, tu seras gagnant à avoir la restylée à mon avis ! t'ont t'ils donné une date pour la nouvelle ? 02/2022, ça fait loin et 10 mois d'attente .... j'avais lu cette info dans la presse spécialisée, c'est tout à l'honneur du constructeur je trouve, de proposer cela !

ma Ford fiesta à l'éthanol commandée le 17/06/2021  toujours pas livrée ce jour 4/6/2022, donc un an. Elle devait être fabriquée, pour 09/21, puis 10, puis janvier 22; puis mars 22, puis date sûre le 25 mai 2022, et j'attend toujours, je crois que je n'en ai plus envie. C'est à cause des composants électroniques, fabriqués en Chine, maintenant ce sont les betteraves pour l'éthanol qui n'arrivent pas d'Ukraine, bientôt ce sera à cause des chameaux ou des phoques....... Je suis patiente mais quand même !!!!!!!! grrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 19:42, Invité JoVigie LE MANS a dit :

ma Ford fiesta à l'éthanol commandée le 17/06/2021  toujours pas livrée ce jour 4/6/2022, donc un an. Elle devait être fabriquée, pour 09/21, puis 10, puis janvier 22; puis mars 22, puis date sûre le 25 mai 2022, et j'attend toujours, je crois que je n'en ai plus envie. C'est à cause des composants électroniques, fabriqués en Chine, maintenant ce sont les betteraves pour l'éthanol qui n'arrivent pas d'Ukraine, bientôt ce sera à cause des chameaux ou des phoques....... Je suis patiente mais quand même !!!!!!!! grrrr

 

Bonjour à tous :

votre désarroi se comprend, d'autant plus facilement que les commerciaux - à de rares exceptions près - ne jouent pas le jeu..

Ou si, plus exactement, ils jouent leur partition.. 

 

Je l'ai expérimenté, bien involontairement, au mois de mars 2022 dernier, avant de me décider deux ou trois jours plus tard pour un autre modèle, d'une autre marque..

Le commercial, à qui je me suis adressé - parce que je le connaissais - ne m'a absolument pas dissuadé de passer commande d'une Fiesta neuve bioéthanol.

Il m'a même dit que "c'était une bonne idée" !

Puis j'ai passé commande de l'autre, nos discussions ne sont pas allées plus loin.

 

Moralité : le réseau se moque des clients. D'autant qu'en mars, tout le monde était au courant !

Et on se contente de faire son métier, qui consiste à vendre, point final..

 

En oubliant une chose : c'est aussi ainsi qu'on perd définitivement des clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnFordiste
Le 09/06/2022 à 20:35, Zobdesbois a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait un point ce jour avec mon commercial, commande de février 2022, Fiesta ST Line Flexifuel Bleu Boundless. 

 

C'était Juillet au départ,  puis Septembre, puis Juillet fin mai , et là sur son écran il voit Septembre . J'espère que ce ne sera pas trop retardé 😔

ça me parait super optimiste mais si ça se confirme tant mieux, j'ai commandé la même en Beautfiull Berry en octobre 2021 la date initiale était avril 2022, mais suite à la guerre en Ukraine et au reconfinement en chine il n'y plus aucune date donné par Ford. Si je l'ai en septembre je serai déjà content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 18:20, Invité UnFordiste a dit :

ça me parait super optimiste mais si ça se confirme tant mieux, j'ai commandé la même en Beautfiull Berry en octobre 2021 la date initiale était avril 2022, mais suite à la guerre en Ukraine et au reconfinement en chine il n'y plus aucune date donné par Ford. Si je l'ai en septembre je serai déjà content.

Bonsoir, l'AM annonce que les commandes de Fiesta et Focus seraient arrêtées :

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/34936-ford-stoppe-les-commandes-de-deux-modeles-importants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnFordiste
Le 21/07/2022 à 19:41, diesonne a dit :

Bonsoir, l'AM annonce que les commandes de Fiesta et Focus seraient arrêtées :

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/34936-ford-stoppe-les-commandes-de-deux-modeles-importants

 

Oui ils ont stoppé les nouvelles commandes jusq'à honoré celles déjà en cours, il était temps. Depuis mon premier commentaire j'ai été contacté par mon fournisseur, il ne font plus les couleurs Boudless Blue et Beautiful Berry, j'ai donc du changer... Mais par contre toujours pas de date. C'est une généralité dans le monde auto, juste à être patient. Au moins je profiterai encore plus quand elle arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j ai commande ma fiesta flexi fuel en juin 2021 et toujours pas reçu a ce jour mon commercial ma avancer une date de livraison pour début septembre je pense que Ford doit faire une série spéciale qui s appellera désirée en ce qui concerne ma commande il on bloquer le prix de ma reprise et ils m ont fait un geste commercial sur la nouvelle car ils  ne font plus la cool&connect bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 07:49, Invité Paul_M a dit :

Le garage Ford Sarlat m'a évoqué un délai de 6 mois (délai surement théorique) pour la ford fiesta st 2022.

Moi personnellement je l'attend toujours malgre leurs soit disant delai de 6 mois . Après ce n'est pas le même garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilare

Bonjour,

J ai commandé une fiesta bioéthanol vignale le 18/01/2022.Livraison prévu le 18/08/2022

Recu le 07/01/2023 une fiesta titanium X

pas la bonne couleur

pas de compteur numérique

pas le pack hiver

pas de jante alu

et tout cela au meme tarif

merci Ford

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 09:55, Invité gilare a dit :

Bonjour,

J ai commandé une fiesta bioéthanol vignale le 18/01/2022.Livraison prévu le 18/08/2022

Recu le 07/01/2023 une fiesta titanium X

pas la bonne couleur

pas de compteur numérique

pas le pack hiver

pas de jante alu

et tout cela au meme tarif

merci Ford

 

 

le bon de commande est un contrat , un contrat  c'est un contrat ! 

refuser et demander le remboursement si pas satisfait !

Signature pour une Vignale alors que livraison Titanium X ,

perso : c'est REFUS !

d'autre part le prix de la Vignale est supérieur à la Titanium X !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...