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Soucis chauffage et clim air chaud off D40 2010 et capteur de neutre.


Arice
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Bonjour.

Après plusieurs post similaire je me Permet n'ayant pas les mêmes symptômes et d'avoir essayé d'autres piste concernant le problème sur mon Chauffage.

2010 2.5 d40.

J'avais déjà comme L'impression que le circuit ne montait jamais en température même l'été en dessous du milieux j'essayerai, de poster une photo dans la foulée du niveau de l'aiguille.

Clim bizone. J'utilise le mode auto ou manuel d'un côté ou de l'autre même sensation, ventilation dégivrage ou pied ou en façade.

Depuis peu le chauffage c'est dégradé en température j'ai besoin de mettre hi pour avoir quelque chose... Et si je m'arrête point mort cela devient glacial... 😄

Quand j'accélère un peu on sent une variation...

Nous avons changé le calorstat aujourd'hui.

Remis le liquide dans le radiateur... Laisser tourner....

J'étais surpris de voir l'helice collé au ventilo tourner.

Mon mecano l'a prise avant démarrage bloqué. Puis nous avons démarrer.

L'helice ne force pas plus que ça visiblement et il pouvait la faire tourner à gauche à droite sans soucis en oscillant également.

Il l'a donc lâché et elle semble tourner vraiment vite... Nous avons essayé de lubrifié au wd40 l'axe pour voir si cela changeais quelques choses mais rien...

J'ai contrôler encore le niveau d'eau.... Bon

Calorstat neuf...

J'ai envoyé de l'air dans la petite grille et aspirer aussi sous le volant et on entend moteur éteint qu'une helice tourne.

D'après certains c'est bon signe si elle tourne... Mais je ne l'ai pas soufflé moteur tournant voir si l'air d'améliorer au température....

Avec la Clim cela ne chauffe pas plus.

Donc je pense que cela viens du visco du ventilo qui semble trop refroidir le. Moteur en tournant sûrement trop Vite...

Mon mecano m'a parlé du robinet de chauffage ?

Je pense que c'est la fameuse pièce sous le volant sinon je ne vois pas trop ce que cela peut être....

Et je trouve le ralentis bas voir l'aiguille... Je sais que j'ai un soucis de capteur de neutre mais je ne pense pas que ce soit associer au chauffage mais si quelqu'un sais où trouver se capteur quelque part à tout hasard je suis preneur car quand je met le régime pour la chauffe moteur a l'aide du bouton quand je passe les vitesse il ne retombe pas au régime standard. Et le régulateur de vitesse ne fonctionne pas sauf quand j'appuie sur le pommeau...

Merci d'avance..

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