ryan cooper Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Pas de souci pour assembler tes r8, ce n'était pas des revell Bon boulot Nours, elles sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow spring_s Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Propre, net........ Deutsche qualitÄT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 16 heures, ryan cooper a dit : Pas de souci pour assembler tes r8, ce n'était pas des revell Bon boulot Nours, elles sont superbes ! En effet ce sont pas des Revell et c'est mieux penser 😑 après le prix est plus du double aussi, ça aurai été dommage Ici la complication c'est qu'il faut enboite le diffuseur qui fait une pièce avec le châssis à la caro, en visant les 2 encoches pour fixer l'arrière. Il faut emboîter les échappements entre les feux arrières et le PC arrière, faire correspondre la prise d'air du capot avant et écarter le pc avant pour pouvoir accroché les ergots prévu du châssis sans casser les projecteurs sous les phares. Il y a la calandre à tenir à l'œil aussi car les points de fixations sont pas terrible ( on est presque à fleur) C'est beaucoup de chose à tenir compte et autant de risque d'endommager la couleur / décoration 😆 Le petit reproche du kit, outre la qualité du plastique et des parties verrières que je trouve pas top, (notamment beaucoup d'ébavurage et d'ajustements) , il n'y a pas vraiment de fixation prévue pour les différents éléments. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place permettant des points de colle franc, on ce retrouve vite avec une coulure et une facilité de foutre le travail en l'air. Heureusement je n'ai pas (encore 🤞) connu de mésaventure mais ce kit le permet trop facilement ! Je regrette aussi que la position du moulage des divers petites pièces n'aie pas été mieux penser, parfois le maintient de la pièce est du bon côté visible de la pièce et donc lors du degrappage et ébavurage tu as vite fais d'abîmer et de présenter un défaut si tu fais pas attention. Mais j'ose espérer que Nunu apprend et ne reproduit pas dans les futur kits ce genre d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow spring_s Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Explication éclairante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Bonjour Je me suis occupé des roues. J'ai décidé de ne pas utiliser les roues du kit. Je me suis tourné vers les roues de chez KMP, en impression 3d. Qui commence à être difficile à trouver sur le marché. Elles sont d'excellentes qualités. J'avais cependant 3 roues avec un endommagement sur les bâtons mais j'ai pu facilement les réparer. Les roues du kits ne sont pas bien proportionnée par rapport à la taille de l'auto. C'est un défauts majeur connu. Les roues et les jantes KMP sont séparables. Idéal pour la mise en peinture. C'est une première pour moi de peindre des pneus. J'ai chercher un peu, je suis parvenu à un mélange de noir avec un peu de gris. Et j'ai utilisé pour l'aspect gomme une veille bombe de peinture "tepco" pour ceux qui ce souvienne. On les utilisaient pour l'aspect alcantara. Pour ma part je suis satisfait de l'aspect Je n'ai pas utilisé les decal Pirelli du kit, que je trouvais trop gros. Ce sont des decals de chez inter decal Peinture des jantes en noir zéro paint et vernie. Et puis rajout de marquage d'identification sur les pneus. Rajout de valve de pression de pneus également Ici la différence nettement visible entre une roue KMP et une roue du kit. J'avance au rythme d'un escargot car le beau temps est revenu et j'ai du boulot de terrassement 🙈 À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 superbe travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Superbe traitement sur ces roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 beau boulot sur cette paire d'Audi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Les roues sont remarquables. Des pneus en alcantara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow spring_s Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Ca roule pour ces Audi, beau travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Chouette les roulettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoLaviolette Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 C'est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Hello ! Merci pour vos messages. J'ai continué mon travail, d'abord sur la rouge. J'en suis arrivé au bout. J'ai du cependant faire acte de divorce entre châssis et carrosserie car javais un problème de centrage du train arrière notamment. Les roues ne passaient pas. Ceci résolu, rajout de l'aileron ( hyper fragile comme on peu s'imaginer) les ailettes aérodynamiques après avoir posé le carbone, antennes dont une fournie par le kit de détaillage, rétros et nous y sommes En voilà une de faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Juste Magnifique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boblebric Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Splendide ! (mais vivement la deuxième quand même..... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a une heure, whitexr2i a dit : Juste Magnifique! +1 🤩 🤩 🤩 juste un point de détail peut être du à l'angle des photos l'aileron est il bien à plat ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pg265 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Bonjour, Bravo pour ce joli montage! Pascal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 45 minutes, mail0183 a dit : +1 🤩 🤩 🤩 juste un point de détail peut être du à l'angle des photos l'aileron est il bien à plat ????? J'ai pas mit de niveau dessus mais pas vraiment de réglage de position, les supports de l'aileron sont emboîter à fond. Je comprend ton avis en revoyant les photos l'effet est bizarre je vérifie tout de même cela plus tard 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Superbe Nours, j’adore !!! 🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Une réussite remarquable ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Magnifique 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adhara Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Vraiment superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 superbe, nickel, impec' voire même clinique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Super résultat !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Hello Et voici donc la R8 grise 😊 Ça fait un joli duo 😍 Et vous, plutôt rouge ou plutôt grise ? 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Très joli duo en effet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yandegio Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Trés beau duo ! Ces voitures mordernes ne sont pas ma tasse de thé, mais je reconnais que ça en jette ! Je préfère la version grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 1 heure, gt01 modelisme a dit : Très joli duo en effet !!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 ah ouais, pas très pertinent pour dire mais très belle(s) réalisation(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Les deux!! Pas de favoritisme, elles sont belles toutes les deux! Je dirais même slup, elles sont belles toutes les deux! Et ça en jette de voir des sœurs d'écurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Comme Fred, impossible de les départager 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Beaux montages, super propres! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boblebric Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Plutôt rouge ou plutôt grise ? Plutôt les deux pour la part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Deux magnifiques montages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willow spring_s Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Très beau duo, ma péférence va à la grise mais en la matière tu maîtrises..... J'ai adoré suivre cesmontages, merci à toi Nours.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés