Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kona

PANNE DE BATTERIE SUR KONA 64 KWH - 204 CV - PAS DE BATTERIE DE RECHANGE DISPO


Asal
 Partager

Messages recommandés

Mon véhicule KONA ELECTRIQUE 64KWH 204 EXECUTIVE est immobilisé depuis le 01/07/2021, soit depuis 5 mois chez le concessionnaire AA84  (84130  LE PONTET) en raison d'une panne de la batterie qui est morte. Pas de stock de batterie ni en France ni en Europe !!

Service client lamentable
Le concessionnaire répond qu'il n'a aucune date à me donner pour le remplacement de la batterie.
Je regrette le manque de sérieux et de fiabilité de cette marque

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'un véhicule diesel via l'assurance assistance.

HYUNDAI MOTOR FRANCE et son concessionnaire AA84 (84130  LE PONTET) n'ont même pas daignés répondre à mes les lettres recommandées +AR.

Presque 6 mois que ce problème perdure, j'envisage une procédure judiciaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai  l'intention d'acheter  ce véhicule je voulais savoir le problème de batterie  c'était sur une longue  distance  ou en urbain Problème de chauffe et  au bout  de combien de temps est il arrivé ce pbm 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Parlez-vous de pb sur la batterie principale (64kWh) ou sur la "petite" batterie 12V?

De mon côté, cette batterie 12V est en panne pour la troisième fois en un an. Le KONA fonctionne très bien avec la batterie principale chargée à 90%, puis le matin : aucun voyant, aucun courant, panne totale 12V. Obligé d'appeler l'assistance pour y brancher des cables et la démarrer instantanément.
Il y a vraiment une faiblesse et/ou un pb de gestion de la batterie 12V.
Première et dernière HYUNDAI pour moi. Je ne remplacerai pas mon RAV4 par un TUCSON l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aussi.

J'ai un kona electric depuis novembre 2022, une catastrophe! Depuis mon achat j'ai un problème avec la batterie 12V qui se décharge sans raison, j'ai des bugs en permanence... ca veut dire que vous vous levez un matin au hasard et votre voiture ne démarre pas... Aucune solution de prise en charge par hyundai, ils nous font même parfois passer pour des menteurs... 

Je regrette tellement de pas avoir pris une testa...

Pour moi hyundai c'est la première et la dernière fois également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi avec la batterie 12V.

J'ai un Kona 64kWh de juillet 2020. La batterie ne tient pas la charge et ne signale aucun problème jusqu'au moment où on ne peut plus démarrer. Après 2 appels à l'assistance j'ai acheté des cables ...

Le SAV est en plus aux abonnés absents :

- 1ere fois : recharge de la batterie ("c'est normal vous ne roulez pas assez")

- 2e fois : remplacement de la batterie

- 3e fois : mise à jour du soft (mais qui n'a rien changé) et "on verra lors du rappel pour la batterie de traction" (au final la batterie de traction est bonne, ils n'ont rien fait)

- 4e fois : il n'y a pas d'autre solution que de rechanger la batterie 12v mais comme la voiture à plus de 2 ans, la batterie n'est plus garantie (c'est un "accessoire") ou alors faut voir avec le garage qui a changé la batterie la 1ere fois (bah oui c'est pratique entre temps j'ai démenagé à 400km).

Hyundai est au courant du problème mais ne fait rien pour les véhicules roulants. Par contre ils ont mis un bouton magique sur les nouvelles versions pour que la batterie de traction puisse booster la batterie 12V si elle est à plat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un kona64 qui a un mois et 3000km.

Il est resté bloqué sur le parking vendredi soir et nuit.

Depuis une semaine il est chez Hyundai valence ; ils ont l'air compétent car il m'a tenu au courant tous les jours des différents tests réalisés.

Panne batterie et +

Je le récupère mercredi normalement

Apparemment la mise a jour de l'os a fait du bien mais il m'a précisé qu'il ne savait pas précisément d'où venait le défaut.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...