Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

feu de route HS


FACTORY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'une insigna OPC 325 cv de 2010, j'ai le problème suivant : je n'ai plus de feu de route (pleins phares). J'ai vérifié le commodo, les fusibles et les ampoules et tout est OK. J'ai constaté que je n'avais pas de courant qui arrivait aux fils, donc j'en déduis qu'il s'agissait du relais. Mais le problème est que je ne sais pas où se trouve ce fameux relais. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa. A bientôt de vous lire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je pense que ton probléme si il existe toujours viendrai de ton ballast de phares. Si celui ci a pris l'eau a cause de l'humidité, ben il est mort donc il faut le changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon phare à été changer le ballast également 8 mois plus tard plus de feux de route pas l'ampoule pas e fusible panne et avant il n'y a pas de jus qui arrive a la boite à fusible c'est quoi la panne relais ou se trouve t-il? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 12:49, Invité gaelle a dit :

mon phare à été changer le ballast également 8 mois plus tard plus de feux de route pas l'ampoule pas e fusible panne et avant il n'y a pas de jus qui arrive a la boite à fusible c'est quoi la panne relais ou se trouve t-il? 

 

bonsoir Gaelle, visiblement nous avons le même soucis. As-tu trouvé la solution ? Et l'emplacement de ce fameux relais ? Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...