Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

[Topic Officiel] Alfa Romeo 166 (936)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §boo048iA

Je remarque que sur leboncoin, entre autres, il ya de plus en plus de 166 à vendre....

 

Je suis tombé sur cette annonce qui me tape dans l'oeil et qui m'interesse pas mal car le prix est vraiment bradé.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36948744.htm?ca=1_s

 

Une blackline c'est assez rare. J'aimerai bien savoir s'il y aurait possibilité de reprise avec la mienne.

 

 

 

Bah vu que la tienne ne rouille pas, n'ai jamais en panne, que c'est la meilleure voiture du monde qui poutre même des golf tédéhy, j'pense tu peux faire une reprise et lui demander au moins 50 k€ de compensation pour avoir en échange une voiture de houf gueudin, par contre ptet la sienne a en fait 800 000 km.

C'est un risque à prendre.

 

Sinon elle est bien chere pour une brele mazout de 140 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §boo048iA

Ptain en plus : ENTRETIEN ALFA, toi tu vas prendre une caisse entrenue chez alfa ? toi ?!

T'as bu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

L'intérieur a l'air nickel et en parfait état. Si tes glissière sont sèches tu peux mettre de la graisse ;) Pas de l'huile, de la graisse.

Et sinon, c'est quoi le Blue style ? :??: (cuir bleu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merci :jap:

 

Ok pour la graisse, les charnières des portières en ont besoin aussi ;)

 

Oui c'est une option le Blue STyle, le cuir et la moquette sont bleu foncé.

 

Il y a eu aussi le Red Style.

 

:jap:

 

 

Mon voisin (qui a deux 166) a une PhI avec le cuir rouge. C'est pas mal même si ça fait un peu kitsh je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Encore que, la ça va. Mais le pire c'est dans le GTV916 car tu peux avoir le cuir rouge avec même le tableau de bord rouge. C'est limite :lol:

 

http://users.skynet.be/Pizz3000/DSC00835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en vrai çà doit le faire :W

 

Quelqu'un a t-il déjà changé les amortos de sa 166. Quelle marque est à préconoser pour privilégier le confort ? sinon gaz ou huile ?

 

1400 euros les 4 dans ma concession... sans pose :pfff:

 

J'en ai trouvé dans le commerce... des Boge (Sachs) pour 450 euros les 4 :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pontiac.

D'abord ta 166 est tres belle ! Felicitations.

Autrement, j'ai fais changer tout recemment mes amortos de 166. Ca m'a couté 850 TTC avec la pose. Ce sont des Kayaba, soi ce qui est utilisé en origine. Je n'ai pas remarqué de différence de confort, ce n'est pas raide, mais vraiment comme l'origine.

Je pense qu'ils sont à changer, car en regardant tes roues arrières, je remarque qu'elles prennent le meme angle que les miennes quand les amortos etaient rincés.

Parralelisme obligatoire par contre. Tu verras, le resultat en vaut le coup et la voiture est sûre.

 

Enzo, elle est vraiment tres tres belle cette Black Line. Un truc me chiffonne pourtant, c'est l'etat des bas de caisse côté conducteur ?

Par contre, ce garage je l"avais contacté quand dans un coup de folie pure, j'avais voulu revendre ma 166, pour un Patrol qu'ils proposaient. La reponse fût que ma 166 ne les interessait pas, alors que ma voiture est une 2004 en phase 2. Vu le prix auquel ils proposent cette 2006 (11990 roros), je doute qu'ils te reprennent la tienne bien cher, si dans leur bien séance ils daignent te dire oui pour une reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Salut Pontiac.

D'abord ta 166 est tres belle ! Felicitations.

Autrement, j'ai fais changer tout recemment mes amortos de 166. Ca m'a couté 850 TTC avec la pose. Ce sont des Kayaba, soi ce qui est utilisé en origine. Je n'ai pas remarqué de différence de confort, ce n'est pas raide, mais vraiment comme l'origine.

Je pense qu'ils sont à changer, car en regardant tes roues arrières, je remarque qu'elles prennent le meme angle que les miennes quand les amortos etaient rincés.

Parralelisme obligatoire par contre. Tu verras, le resultat en vaut le coup et la voiture est sûre.

 

Enzo, elle est vraiment tres tres belle cette Black Line. Un truc me chiffonne pourtant, c'est l'etat des bas de caisse côté conducteur ? Par contre, ce garage je l"avais contacté quand dans un coup de folie pure, j'avais voulu revendre ma 166, pour un Patrol qu'ils proposaient. La reponse fût que ma 166 ne les interessait pas, alors que ma voiture est une 2004 en phase 2. Vu le prix auquel ils proposent cette 2006 (11990 roros), je doute qu'ils te reprennent la tienne bien cher, si dans leur bien séance ils daignent te dire oui pour une reprise.

 

 

Toi aussi ? :) On dirait que c'est chromée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En effet, aucune goutte d'eau ne rentre Dieu Merci :jap: ... même les glissières sont sèches. Donc tout va bien...

 

Quelques photos prises avec mon tél ... qualité pourrave :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009117.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009128.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009133.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009135.jpg

 

Option Blue Style and TOE :sol:

 

 

Plaque à gauche, Enzo va te dire que c'est laid :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sur leboncoin, entre autres, il ya de plus en plus de 166 à vendre....

 

Je suis tombé sur cette annonce qui me tape dans l'oeil et qui m'interesse pas mal car le prix est vraiment bradé.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36948744.htm?ca=1_s

 

Une blackline c'est assez rare. J'aimerai bien savoir s'il y aurait possibilité de reprise avec la mienne.

 

:miam: quelle belle sellerie cuir :p

 

Renseigne toi :o

En effet, aucune goutte d'eau ne rentre Dieu Merci :jap: ... même les glissières sont sèches. Donc tout va bien...

 

Quelques photos prises avec mon tél ... qualité pourrave :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009117.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009128.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009133.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/01012009135.jpg

 

Option Blue Style and TOE :sol:

 

Très jolie, plaque sur le côté comme déjà dis :p

 

Full options non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pontiac.

D'abord ta 166 est tres belle ! Felicitations.

Autrement, j'ai fais changer tout recemment mes amortos de 166. Ca m'a couté 850 TTC avec la pose. Ce sont des Kayaba, soi ce qui est utilisé en origine. Je n'ai pas remarqué de différence de confort, ce n'est pas raide, mais vraiment comme l'origine.

Je pense qu'ils sont à changer, car en regardant tes roues arrières, je remarque qu'elles prennent le meme angle que les miennes quand les amortos etaient rincés.

Parralelisme obligatoire par contre. Tu verras, le resultat en vaut le coup et la voiture est sûre.

 

Enzo, elle est vraiment tres tres belle cette Black Line. Un truc me chiffonne pourtant, c'est l'etat des bas de caisse côté conducteur ?

Par contre, ce garage je l"avais contacté quand dans un coup de folie pure, j'avais voulu revendre ma 166, pour un Patrol qu'ils proposaient. La reponse fût que ma 166 ne les interessait pas, alors que ma voiture est une 2004 en phase 2. Vu le prix auquel ils proposent cette 2006 (11990 roros), je doute qu'ils te reprennent la tienne bien cher, si dans leur bien séance ils daignent te dire oui pour une reprise.

 

 

Salut Tom,

 

Merci pour ton avis,

 

Mes roues arrières, je crois que c'est plus grave... un côté est un poil plus bas que l'autre (d'un cm environ). aussi quand j'ouvre le coffre et j'appuie un peu ça fait un peu effet yoyo avant de stabiliser. Donc de ce fait, mes amortos sont naze c'est cair (100 000 km au maroc = 300 000 km sur des routes françaises...) . Les ressorts aussi vu qu'un côté est plus bas que l'autre.

 

Il y a qq jours, je suis tombé sur un nid de poule. le choc était tellement violent que le support haut de l'amortisseurs à fait un trou dans le cacje en plastique sous le capot ... :pfff: saleté de corrompus qui bouchent les trou avec n'importe quoi :(

 

Je veux bien acheter des amortisseurs mais ceux de la concession sont exagérés. je n'ai d'autre choix que d'aller les ramener d'italie ou en chercher en chine lorsque j'irais en Mars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas à chier, plaque sur le côté; ça le fait :sol:

 

Oui full gadgets :jap:

 

Je suis peut être indiscret et je ne sais pas si la conversion est facile, mais les prix des 166 chez toi sont-ils équivalents à la France ?

 

Tu peux nous donner un exemple ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça va, aucune indiscrétion

 

Bon celle que j'ai achetée coutait : 530 000 MAD / 11,5 = 46 000 euros :D

 

La 159 2,4 JTDm selective coute 40 000 euros :D

 

Les voitures au Maroc sont chères (taxe de luxe exorbitante, dévaluation de la devise locale, droits de douanes no comment et marge trop confortable des concessionnaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, aucune indiscrétion

 

Bon celle que j'ai achetée coutait : 530 000 MAD / 11,5 = 46 000 euros :D

 

La 159 2,4 JTDm selective coute 40 000 euros :D

 

Les voitures au Maroc sont chères (taxe de luxe exorbitante, dévaluation de la devise locale, droits de douanes no comment et marge trop confortable des concessionnaires)

 

Ah ouais en neuf ce sont quasi les mêmes prix :oui:

 

Et au niveau occasion ? Beaucoup d'essence ? De diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Non, on dirait que c'est sale et abimé (pour moi).

Interprétations différentes de la photo. Les autres, des avis sur cette annonce ?

 

 

J'ai vu d'autres photos de la bête, apparemment ce serait non pas chromée mais en inox. Demain je vais l'appeler pour avoir quelques renseignement, distri si été faite étc.. et je vais voir en fonction de tout ça s'il fait une reprise , même s'il me reprend la mienne 6000€ c'est pas grave, ça comble 100x la valeur de la black line mais ce qui me fait chier c'est que c'est à paris.

 

s'il avait été dans ma ville, je l'aurai acheté sans même refléchir une sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

:miam: quelle belle sellerie cuir :p

 

Renseigne toi :o

 

 

Très jolie, plaque sur le côté comme déjà dis :p

 

Full options non ?

 

 

Clair que ça le fait, car la plaque est petite et discrète. Avec une plaque française ça le fait pas.

Par contre sur la II ça le fait bien car la calandre est grosse et descend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu d'autres photos de la bête, apparemment ce serait non pas chromée mais en inox. Demain je vais l'appeler pour avoir quelques renseignement, distri si été faite étc.. et je vais voir en fonction de tout ça s'il fait une reprise , même s'il me reprend la mienne 6000€ c'est pas grave, ça comble 100x la valeur de la black line mais ce qui me fait chier c'est que c'est à paris.

 

s'il avait été dans ma ville, je l'aurai acheté sans même refléchir une sec.

 

Si une voiture me plait, le déplacement n'est pas un problème :bah:

 

Allez Enzo fonce :o

 

Clair que ça le fait, car la plaque est petite et discrète. Avec une plaque française ça le fait pas.

Par contre sur la II ça le fait bien car la calandre est grosse et descend bien.

 

:oui: ce qui est bien en Belgique c'est qu'on à le choix pour la plaque avant :oui:

 

Soit la plaque européenne (grand format) soit une plaque simple (petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi ? :) On dirait que c'est chromée ?

 

 

Mais non c'est pas chromé quelle idée :roll:

 

C'est sale :bah: Je ne sais pas très bien l'expliquer mais c'est un effet (qu'on ne vois pas très bien sur la mienne je te l'accorde :D ):

 

305136457_alfa1667.jpg3..jpg.a25e19150bf3d72ac2abdd0e51451afd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si une voiture me plait, le déplacement n'est pas un problème :bah:

 

Allez Enzo fonce :o

 

 

:oui: ce qui est bien en Belgique c'est qu'on à le choix pour la plaque avant :oui:

 

Soit la plaque européenne (grand format) soit une plaque simple (petit).

 

 

Malheuresement en france on a pas cette chance. nos plaques sont grande, trop grande. Bientôt on va avoir des plaque aussi grand que des posters et qu'on devra mettre sur le capot :non::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

Mais non c'est pas chromé quelle idée :roll:

 

C'est sale :bah: Je ne sais pas très bien l'expliquer mais c'est un effet (qu'on ne vois pas très bien sur la mienne je te l'accorde :D ):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/alfa166 7.jpg3..jpg

 

 

A un détail prés : les 166 II grises ont les bas de caisses gris. Ce qui me fait douter fortement c'est que sur les différentes photos que j'ai vu de la voiture (d'autres photos que celle du leboncoin) la voiture est super propre que ce soit carrosserie, jantes ou intérieur. De plus il s'agit d'un garage pro. Et je doute qu'il a laissé les bas de caisses crades tout en sachant que le reste de la voiture est super propre :):jap:

Moi j'ai l'impression que c'est en inox ou je ne sais pas et ce qu'on voit et qui parait carde/sale c'est le reflet du sol.

Je verrai demain de toute façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheuresement en france on a pas cette chance. nos plaques sont grande, trop grande. Bientôt on va avoir des plaque aussi grand que des posters et qu'on devra mettre sur le capot :non::lol:

 

:bah: on vois pas très bien mais regarde la plaque sur la 166 grise que j'ai posté. C'est la version "europe" elle est aussi grande que les vôtres :bah:

 

A un détail prés : les 166 II grises ont les bas de caisses gris. Ce qui me fait douter fortement c'est que sur les différentes photos que j'ai vu de la voiture (d'autres photos que celle du leboncoin) la voiture est super propre que ce soit carrosserie, jantes ou intérieur. De plus il s'agit d'un garage pro. Et je doute qu'il a laissé les bas de caisses crades tout en sachant que le reste de la voiture est super propre :):jap:

Moi j'ai l'impression que c'est en inox ou je ne sais pas et ce qu'on voit et qui parait carde/sale c'est le reflet du sol.

Je verrai demain de toute façon.

 

 

Quand même bizarre cette histoire d'inox :p

 

Tu as vu le tdb de bord est recouvert de cuir surpiqué lui aussi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

:bah: on vois pas très bien mais regarde la plaque sur la 166 grise que j'ai posté. C'est la version "europe" elle est aussi grande que les vôtres :bah:

 

 

Quand même bizarre cette histoire d'inox :p

 

Tu as vu le tdb de bord est recouvert de cuir surpiqué lui aussi :miam:

 

 

Oui, c'est bien ça qui me plait le plus d'ailleurs :love: C'est ça la particularité de la BlackLine. En plus j'ai la chance d'avoir vu cette intérieur en vrai car mon voisin a exactement la même , une Blackline aussi . sauf que lui c'est un 3.2 v6 en Bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est bien ça qui me plait le plus d'ailleurs :love: C'est ça la particularité de la BlackLine. En plus j'ai la chance d'avoir vu cette intérieur en vrai car mon voisin a exactement la même , une Blackline aussi . sauf que lui c'est un 3.2 v6 en Bva

 

Je pense que c'est une version très rare...

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Oui la BlackLine qui est sortie sur la II est une version assez rare. Et quand je vois le prix où elle est vendue ça me choque presque. Elle est de fin 2006, donc presque 2007, neuve elle valait dans les 47 000 / 50 000€ et qu'aujourd'hui elle est vendu pour un morceau de pain : 11 900€ :pfff: ça me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la BlackLine qui est sortie sur la II est une version assez rare. Et quand je vois le prix où elle est vendue ça me choque presque. Elle est de fin 2006, donc presque 2007, neuve elle valait dans les 47 000 / 50 000€ et qu'aujourd'hui elle est vendu pour un morceau de pain : 11 900€ :pfff: ça me tue.

 

Tant mieux pour l'acheteur de ... seconde main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi, j'en démord pas. La 166 est une immense affaire pour les acheteurs de seconde main. Pour rappel, elle n'a pas été conçu pour les classes populaires, comme une Logan, mais bien pour une clientèle dites ''premium''. Ca sous entend un confort remarquable et des moteurs qui se sont bonifiés, surtout en diesel pour atteindre avec cette black line, 185 chevaux. C'est une des rares marques avec BM, Audi et Merco, qui associe une BVA de pointe à son diesel.

Donc quelle aubaine pour les gens moins fortunés qui ne peuvent accéder aux fades Audi A6 ancienne generation et aux vieillissantes et nombreuses 530d, que l'achat de ces 166.

C'est la réflexion que je me suis fait et c'est ce qui m'a poussé sur l'achat d'une 166 phase 2 à vil prix (12900 euros en 2007).

Chaque fois que je remonte dedans, après un passage dans mon Zaphira 08 de société, je prend la valeur du segment ''haut de gamme'' que sont ce genre de voitures.

Dans un autre genre, ma Corvette qui est certes une sportive (d'origine), me fatigue terriblement sur un simple Lyon Paris. L'Alfa sur un Lyon - Slovenie, m'a fait ressortir en forme après un 1100 kms d'une traite !

Donc ces 166 ont beau etre peu cotée, elles n'en ont pas perdu leurs qualités ''firs class'' pour autant ! Autant, vu le faible prix, s'orienter désormais vers les phase 2, mieux réglées, plus puissantes et au design plus actuel. Le volant phase 1 fait tout de suite vieille école à côté du phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Je confirme, surtout en essence. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

France : pays des veaux qui roulent en mazout pour faire 4 000 km / an. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Perso je préfère le volant ph. 1, le ph. 2 fait toc.

C'est pas un mal qu'elle ne plaise pas la 166, ca n'attire pas les voleurs, les kékés, les racailles à la con, comme ca elle coûtent que dalle en assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France : pays des veaux qui roulent en mazout pour faire 4 000 km / an. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

La faute à qui ? PSA et Renault, qui encourageait dans les années mi-90, avec l'aval du gouvernement de l'époque, à rouler diesel. Du coup, la ménagère à 5000 kms par an devait avoir aussi son diesel !

Du coup, Renault et Peugeot se sont mangés dans les dents toute cette clientèle de neuneu qui roulait pas (et mal, à donf à froid, vu encore recemment dans mon voisinnage...) et qui flinguait les turbos et autres péripheriques en peu de temps, ce qui faisait les choux gras de totoplus ''c'est innaceptable à ce kilometrage là, demandez à Rino 85 % des frais à leur charge :D ''.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Après on pourrait faire un débat phase I ou II. Perso je préfère la phase I, beaucoup plus belle que la II qui fait trop mastoc (l'avant) mais que j'aime néanmoins mais dans certaines conditions. Comme la Blackline, en grise avec des jantes 18 pouces ou tout en noir etc....

La II de toute façon n'a jamais plu. C'est pour cela que celles qui sont en ventes sont a des prix cassées, à des prix encore plus bas que les dernières phase I.

Sur certains forums alfa et rubrique des 166 il y a souvent débat sur les I et les II et je constate toujours, sur n'importe quel forum que la I fait toujours quasi l'unanimité. Après tout cela reste subjectif et question de goût.

 

Perso, je n'échangerai pas ma I contre une II si elle n'a rien de particulier. Et comme je le disais, la seule chose qui me ferait échanger la mienne contre une II c'est si elle en BlackLine ou en Ti. Et encore faut qu'elle soit en bonne état comme celle de l'annonce, cela va de soit.

 

Pour terminer, il est claire que je ne dit pas que la II est pas belle ou moche, hein, je dis que ma préférence reste quand même pour la I.

Au pire si le volant de la I fait vieux on mettre celui de la II, ça ne pose pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Et sinon vous pensez quoi de cette 166 avec deux sorties d'échapp ?

 

http://img402.imageshack.us/img402/1181/60148335ow4.jpg

 

Je trouve que ça fait pas mal. Un poil plus petit et plus discret et ce serait mieux. C'est bon pour les V6 ça pas pour les Jtd, ça ferait ridicule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...