phils40 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonsoir à tous, J'ai une c30 rdesign 115 cv boite D2, quand je suis au ralenti le moteur donne à mon sens des vibrations supérieurs à ce quelles devraient être ; quand j'accélère dans les bas régime elle vibre fort (+ légère vibration dans le volant) ; quand je dépasse les 2000 tours j'ai l'impression sois qu'elle vibre moins soit pas du tout... Le garagiste me dit que c'est le volant moteur, (je précise qu'aucune vibrations n'est ressentie dans la pédale d'embrayage), Puis je avoir votre avis s'il vous plait ? pour info : Elle a 170000 kms, la distribution a été faite il y a 20000 kms. Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 ou les silents-bloc moteur usés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés