Invité Limsey Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, J'ai une maserati quattroporte diesel 275chx, un voyant moteur s'allume mais aucune perte de puissance aucune fumée rien. Je fouille sous le capot durite turbo percé. Je la change nickel un garage m'enlève le defaut et voilà que le voyant revient je la passe au diag code defaut P1D30 viscosité de l'huile trop basse. Je refait une vidange je roule 10km voyant qui revient. Qu'en dite vous? Peut être que la valise doit être que chez maserati pour renisialiser ? Pensez vous que c'est un gros problème? enfin j'ai plus de solutions svp pouvez vous m'aidez merci beaucoup. Ps: voyant moteur fixe et aucune perte de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés