Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Quelle couleur pour une C3 II


majo59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je vais me commander une nouvelle C3. :D

Normalement une Exclusive 120 VTI. Mais voilà, reste une question : quelle couleur?

 

Je vais prendre les jantes 17" diamantées, marre des 16" d'origine. Et des C3 avec les 17" sont assez rares! Je n'arrive donc pas à avoir de rendu de mon choix extérieur...

 

J'hésite entre plusieurs couleurs (pour simplifier les choses) : Noir Perla, Gris aluminium, Gris Shark, Rouge lucifer et Bleu Belle île. Pas de blanc, j'en sors ^^.

 

Si vous avez des photos de vos C3 avec ces couleurs et idéalement des jantes 17" diamantées, je vous en serez reconnaissant.

 

 

 

Merci d'avance. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai prix le gris shark et j'ai garder les jantes 16 d'origine et j'ai prix la roue de secours en option, version exclusive VTI120.

 

Je la récupère fin octobre donc pas de photos désolé.

 

Tu as regarder le configurateur Citroën? ça donne déjà une petite idée.

 

Perso j'aime bien aussi le bleu belle ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ma C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive est de couleur: bleue belle ile,j'ai hésité aussi entre le bleu boticell et le vert acidulé et elle chaussé en 16 pouces.

Bonjour la note des pneus en 17 pouces si vous prenez ces jantes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai prix le gris shark et j'ai garder les jantes 16 d'origine et j'ai prix la roue de secours en option, version exclusive VTI120.

 

Je la récupère fin octobre donc pas de photos désolé.

 

Tu as regarder le configurateur Citroën? ça donne déjà une petite idée.

 

Perso j'aime bien aussi le bleu belle ile

 

Ah zut! Je voulais justement une photo de la C3 gris shark, je n'en vois jamais!

J'ai regardé sur le configurateur, mais il y a souvent une grosse différence entre leurs photos/dessins et la réalité. pt1cable.gif

 

Je vais également prendre la roue de secours :)

 

Ma C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive est de couleur: bleue belle ile,j'ai hésité aussi entre le bleu boticell et le vert acidulé et elle chaussé en 16 pouces.

Bonjour la note des pneus en 17 pouces si vous prenez ces jantes là.

 

 

Le bleu belle île est très joli sur la DS3, mais je me rend compte que quand la voiture est totalement bleue, elle fait très efféminée... heink.gif

Pour les jantes 17", sachant que c'est une voiture collaborateur, je m'en séparerai dans 6 mois. Donc ce n'est pas très grave le prix du pneu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le noir est une couleur très salissante.

Je trouve que le bleue belle ile et le bleu boticelli et la couleur ikkori (couleur chocolat) conviennent le mieux à la C3 II.

Je trouve que le rouge (me rappelle plus du nom) et le vert acidulé ne conviennent pas trop à la C3 II.

Les couleurs blanc, noir et gris sont des couleurs classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune, les couleurs actuelle :

 

-Gris alu

-Gris shark

-Noir pelé

-Blanc banquise

-Blanc nacré (nouveau) ;)

-Gris manitoba

-Bleu boticelli

-Bleu belle île

-Rouge lucifer

-Hickory

 

Le noir est salissant, c'est vrai, mais moins que le blanc. J'ai eu les deux et le blanc est une horreur à nettoyer.

 

J'ai cherché un peu des photos sur leboncoin, lacentrale, ... Et le rouge est une très belle couleur, comme le bleu belle ile, le gros problème est que, en couleur unie (contrairement à une DS3 bitons), ces couleurs ne rendent pas très bien sur une voiture comme la C3.

 

J'hésite donc entre gris shark et noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...