Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Carter de protection sur le Kangoo 2


Invité §arn855Lb
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn855Lb

Bonjour,

je viens d'acheter un kangoo 2 mais je crois qu'ils se sont un peu planter à l'usine en me le fabricant. Il me manque les antibrouillards et les essuies glaces.......

J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de carter de protection sous le moteur, celui prend l'air, l'eau et surtout la bouillasse !!!

j'aimerai savoir si c'est encore un truc qu'ils ont oublié de me mettre sur ma voiture ou bien s'il n'y a vraiment pas de carter sur ce modèle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man558OO

salut , précise la finition de ton kangoo, expression ou privilege ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

tu as pas d'essuie glace a ton kangoo !

ils te l'on quand même pas livré comme ça quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

sur kangoo2 y a pas de protection sous moteur, les antibrouillard son de serie sur privileges et en option sur expression, les essuie glace ???? faut tu explique car meme moi quand je reçois des voiture neuves si y a une avarie je la montre meme pas au client tant que c'est pas reparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn855Lb

Mon kangoo est un kangoo 2 expression avec les antibrouillard que j'ai pris en option. Ce matin j'ai croisé le kangoo expression du garde champetre de ma commune et j'ai regardé sous la voiture et lui il a un carter de protection sous le moteur. Alors pourquoi moi je l'aurai pas ?

Pour les essuies glace je me suis mal exprimé, en fait j'en ai mais pas les bons : ce sont les simples alors que je suis censé avoir les "flat-blade".

Bref je me demande quels autres vices cachés a ma voiture..............

Merci de ma confirmer pour le carter ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

pour le carteur seul les vehicule utilitaire en dispose, pour les essuie glace c'est suivant comment sa arrive, j'ai des client qui on des simple et les autre des UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

arnonos85 tu n'as pas été le seul à observer des petites anomalies. Personnellement sur mon K2 privilége j'ai eu de simples essuies glace - Par ailleurs, j'ai aussi vu que mon rétro extérieur côté conducteur n'était pas asymétrique - et que sous mon hayon arrière(dans l'épaisseur de la porte) les 4 trous n'étaient pas obturés par des bouchons . J'ai vu tout cela trop tard. Pour les essuies glace cela ne me dérange pas surtout quant on connait le prix des F-B. Pour les trous non obturés j'ai installé 4 catadioptres (adhésives) et comme cela à l'ouverture je suis plus visible la nuit. Pour le rétro je ne peux rien faire - Pour le reste, c'est tout et rien d'autre. 11 000 kms en 5 mois pas de problème, j'ai mm tracté une caravane de 900 kGS sans problème - Conso moyenne

actuellement 5.8 aux 100 selon l'ODB.

Je ne regrette pas et cependant j'avais avant un ESPACE IV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man558OO

bonsoir à tous c'est quoi la difference entre essuis-glace flat blade et les autres car j'ai pas fait gaffe comment les différencié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn855Lb

Merci pour vos réponses très riches en renseignement. J'ai rdv avec le concessionnaire renault très bientôt et il va remerdier à mes problèmes. Moi qui pensait être tranquille en achetant une voiture neuve.... en tout cas elle roule super bien et je la trouve très pratique cette voiture.

Merci encore et peut-etre a bientot sur le forum.

arnono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

arnonos85 tu n'as pas été le seul à observer des petites anomalies. Personnellement sur mon K2 privilége j'ai eu de simples essuies glace - Par ailleurs, j'ai aussi vu que mon rétro extérieur côté conducteur n'était pas asymétrique - et que sous mon hayon arrière(dans l'épaisseur de la porte) les 4 trous n'étaient pas obturés par des bouchons . J'ai vu tout cela trop tard. Pour les essuies glace cela ne me dérange pas surtout quant on connait le prix des F-B. Pour les trous non obturés j'ai installé 4 catadioptres (adhésives) et comme cela à l'ouverture je suis plus visible la nuit. Pour le rétro je ne peux rien faire - Pour le reste, c'est tout et rien d'autre. 11 000 kms en 5 mois pas de problème, j'ai mm tracté une caravane de 900 kGS sans problème - Conso moyenne

actuellement 5.8 aux 100 selon l'ODB.

Je ne regrette pas et cependant j'avais avant un ESPACE IV

 

 

Mauvaise idée, c'est une évacuation d'eau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

Mauvaise idée, c'est une évacuation d'eau !!

 

 

Négatif... Les miens sont obturés d'origine et pour beaucoup d'autres possesseurs de K2 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

bonsoir à tous c'est quoi la difference entre essuis-glace flat blade et les autres car j'ai pas fait gaffe comment les différencié

 

 

Très bonne question.! Je me la pose aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Négatif... Les miens sont obturés d'origine et pour beaucoup d'autres possesseurs de K2 aussi.

 

 

Négatif aussi, c'est une lame de cahoutchouc fixée par 2 rivets en plastique mais l'eau peut couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

Négatif aussi, c'est une lame de cahoutchouc fixée par 2 rivets en plastique mais l'eau peut couler...

 

 

Positif.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

pour le carter seul les vehicule utilitaire en dispose

 

 

Bonjour.

 

Je voudrai revenir sur le carter de protection sous moteur des Kangoo 2.

 

D'après certaines affirmations, il n'y aurai pas de carter sous le moteur sur les K2 non utilitaire ???

 

J'ai une voiture exceptionnelle car sur mon K2 dci 85 privilège j'ai un magnifique carter qui protège tout le dessous moteur...???

 

Je suis quand même étonné que Renault livre des K2 sans carter même sur les authentique ou les expression :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

sur les K1, le carter n'était présent que sur les modèles 4x4 ou tous chemins, pas sur les autres modèles, donc il n'est pas étonnant qu'il n'existe plus sur le K2, quel que soit le niveau de finition, étant donné que le K2 n'est à ce jour pas décliné en 4x4 ou tous chemins

 

tu as dû avoir de la chance pour le carter, c'est bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

sur les K1, le carter n'était présent que sur les modèles 4x4 ou tous chemins, pas sur les autres modèles, donc il n'est pas étonnant qu'il n'existe plus sur le K2, quel que soit le niveau de finition, étant donné que le K2 n'est à ce jour pas décliné en 4x4 ou tous chemins

 

 

Attention !!!

 

On parle bien du carter de protection en plastique qui protège le dessous du moteur de toutes les souillures de la route et non du carter en tôle que l'on retrouve sur les 4x4 ou TT pour protéger des chocs en tout terrain...

 

En tout cas c'est la question de départ que posait arnono85.

 

Je rajoute que sur mon Kangoo D65 RTE 1998 que j'ai gardé 10 ans j'avais un carter de protection en plastique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama512Tt

pas de carter non plus sous mon K2 85 ch privilege :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe836qM

Bonjour,

 

Un carter protection plastique sous mon K2 85 dci privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Tres facile. Tu soulève ton essuie glace. Si il est flexible c'est du Flat Blade. Au sinon c'est du normal.

 

 

Merci pour la réponse.

Donc moi c'est du Flat Blade mais ils commencent à fatiguer faut que je les change..

 

 

Bizarre, bizarre ces K2 sans carter.... Renault fait vraiment du n'importe quoi.. :??: Si on était en 1950 avec les 4CH, je dis pas mais on est en 2009.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran418QB

Pas de carter pour moi non plus (K2 Privilège DCI 85 livré ce matin), ni de rétro asphérique. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap684VS

Bonjour,

Je sais ça date déjà de 2009 mais moi j'ai constaté également sur ma voiture, Kangoo 2 express phase 1 y a pas protection sous moteur non plus.

Je suis à la recherche d'une car visiblement ça passe plus au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...