Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Une fouine peut-elle entrer dans l'habitacle d'une Twingo ?

scoubidou71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant dans le coffre de ma voiture un sachet avec un coin déchiqueté et des "confettis" éparpillés sur le tapis protecteur de mon coffre . Je m'explique j'avais mis un sac (les sacs réutilisables pour les courses) dans mon coffre avec des vieilles pommes et du vieux pain (pour amener chez ma mère pour ses bestioles) . Il y avait aussi un câble usb pour smartphone dans ce même sac qui a été découpé en plusieurs morceaux , ma foreuse avec son chargeur (par contre, le fil est toujours entier) , une tranche de pain et les pommes ont été grignotées.

J'ai pensé à un rat ou une fouine.

Est-il possible qu'une fouine puisse réussir à rentrer dans le coffre d'une voiture complètement fermée. En examinant mon coffre , il y a à l'arrière de celui-ci des trous de forme un peu carrée (voir photo)  juste à hauteur du pare-choc à l'intérieur. Si ça peut être une voie d'accès, je vais visser qqch pour qu'elle ne sache plus passer. Quel chemin aurait-elle pu suivre pour arriver à l'intérieur de la voiture (Les moteurs , c'est facile mais l'intérieur ????-

Quand pensez-vous ? Rien que penser qu'une fouine est entrée dans ma voiture, est certainement même aller se balader sur les sièges, le tableau  de bord , est passé peut-être sur le siège auto de mon enfant etc.... me dégoûte un peu

Alors selon vous, fouine ou pas ?

merci pour vos réponses

tw.jpg