Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Consequences d'un montage de pot sans reglages?


Invité §typ048Da

Messages recommandés

Invité §oli485hR

salut,

......en clair un léger apport de benzine pour éviter les "pets" :lol::lol: souvent c'est une membrane en caoutchouc avec un ressort des fois en plus une bille ... regarde si tout es éléments sont en pleine forme.

quand à ta bougie pas de souycis de casse,

par sécurité monte un gicleur à peine plus gros 2 pts ou 5 pts selon la marque du carbu

(le gicleur juste au dessus quoi :lol: )

@plus

Toto en mazda

 

 

1- je suis d'avis de ne rien changer :pfff: car une modife de gicleur et.... donc peut etre aussi d'admission d'air et....les membranes et... la têtes :p:p .. se fait par testes successifs et notre amis ne semble pas mecano.....

2-tes bougies semblent "correctes" sur photos.. pas de soucis de casse... a mon humble avis

 

donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot507SM

salut,

je parle de contrôle et au pire de changer le gicleur principal par un de ses semblables à peine plus gros !!

j'aurai pu causer hauteur d'aiguile et tout le bataclan mais non :p

quand à la membrane d'enrichissement c'est juste pour une vérification pas de "bidouillage" à ce niveau !! surtout pas

de plus je lui ai signifié qu'un mono aurait certainement plus tendance à "péter" qu'un multi.

je ne donne qu'un avis et surtout aucune obligation !

le seul "maître à bord" c'est lui et personne d'autre

il demande un avis, on répond et après il fait comme bon lui semble.

pour donner un avis plus catégorique le mieux c'est de voir, d'entendre et d'essayer la bécane !! mais les essais virtuels ne sont pas encore au point :lol::lol::lol::lol:

@plus

Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Mon srad il pete a la deceleration et j'en suis fière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot507SM

moi c'est quand je mange du cassoulet !! chacun son truc :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

C'est surtout plus gras dans ton cas :D

Apres une forte acceleration, sa pete 1 fois ou 2, pas plus .

Pourtant elle sort de reglage sur bancs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...