Meki925 Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour le tableau de bord de ma renault megane 3TCE 1.2 affiche start&stop à contrôler,pouvez vous s’il vous plaît m’expliquer qu’est qu’il faut faire.merci cdlt meki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Batterie faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meki925 Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 J’achèterai une neuve ,merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Suivant l'âge de la batterie une bonne recharge peut permettre d'attendre. Il fait froid en ce moment et les batterie souffrent. Si vous ne faites que des petits trajets, la cause est certainement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés