Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix20

volant et levier de vitesse pele


Invité §mai740uD

Messages recommandés

Invité §mai740uD

bonjour , je posséde une ix20 1.4crdi90ch version style depuis 1an et 10.000km ,en plus du régulateur qui déconne, depuis +- 1semaine j'ai le cuir du volant et du levier de vitesse qui péle :??: !!! c'est une espece de fine couche noir brillante qui se décolle .j'ai l'impression d'avoir une voiture de 150.000 km et 10 ans. est ce quelqu'un rencontre également ce soucis , j'ai rdv ce vendredi pour le 1er entretien et j'éspere etre satisfait du sav de hyundai . (garage moorkens motor west en belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai740uD

hello , effectivement aprés passage hier pour le 1er entretien le volant et le levier de vitesse vont etre remplacer en garantie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je vous donne, en fait le volant pele a cause de la sueur de vos mains (acide) ,certaines personnes transpire plus que d'autre a ce niveau allez en pharmacie et demandé de l'etiaxyl , c'est un anti transpirant utilisé pour les sueurs fortes du dessous de bras (une application toute les 3 semaines) appliqué le sur vos main et doigt et vous verez le resultat est immediat,pour plus de resultat appliqué une seconde fois le deuxieme jours (c'est un stic a boule) attention produit assez fort sa peut piquer un peu et rougir un peu la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Salut,

 

L'I30 de mon père a le même souci de pelage sur le volant,

 

l'auto est de février 2010 et ne comptabilse que 51000 kms,

 

après passage a la concession, le responsable atelier lui a dit d'écrire a la maison mère car l'auto n'est plus sous garantie,

vu que mon père est âgé je ne sais pas si le gars ne le prend pas pour une bille car normalement un volant doit tenir la vie de l'auto, je me trompe ou pas ?

 

si qqn a un exemple de courrier pour les démarches pour faire changer le volant...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je remonte ce topics car mon volant et mon pommeau on été changés en novembre et pour ma révision des 100 000 demain je refais changé ces 2 accessoires!! encore pelés!! mais bon !! c est garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni250Fe

Bonjour,

 

On t-il changé également le cuir du soufflet ? j'ai cru comprendre que le

nouveau cuir est différent en texture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim214eW

mon CC m'a changé 2 fois le volant et le pommeau de vitesse sous garantie, sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13A674fZ

Mi aussi changé une fois, nouveau mdl de bien meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...