Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Citation sur casque MotoGP


Invité §flo273fC

Messages recommandés

Invité §flo273fC

Bonjours, je vous demande une petite aide j'ai regarder un course de moto gp cela doit faire 2mois (j'arrive pas a remettre le nom du grand prix sorry) et je recherche une phrase en anglais marquer derriere le casque d'un des pilote la encore j'ai oublier le nom du pilote(casey stoner Dani Pedrosa ou Lorenzo aucun résultat trouver sur internet). Pouvez vous m'aider a retouver la phrase ainsi que le pilote svp?? Merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sans le GP, sans le pilote, sans la phrase ça va être chaud :o

 

Sinon celui qui affiche le plus de message sur ces casque en général c'est Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo273fC

Oui je sais c'est vraiment chaud. Non ce n'est pas Rossi, c'est une phrase en anglais que le pilote mais souvent apparemment et qui veut dire ne te décourage jamais quelque chose dans ce style? :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo273fC

Merci, je vais surement passer pour un casse C**** de première et un gros emmerdeur mais ce n'est pas sa. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo273fC

je suis vraiment désolé et je comprendrais que vous ne me répondiez pas. Mais ce truck me trotte dans la tête et j'arrive pas a m'en rappeler j'hésite entre Jorge LORENZO Daniel PEDROSA Casey STONER pour la moto GP ou mais la c'est peu probable Marc MARQUEZ ou Pol ESPARGARO pour la Moto 2. Merci de votre patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

Il faut trouver le nom d'un pilote dont on ne connais ni la catégorie, ni la moto, ni la nationnalité...

Et le super bonus c'est de trouver la phrase dont on à aucun indice hormis que c'est en anglais (peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo273fC

Mdr Oui c'est sa désolé les gars. Mais comme je vous les dit je la recherche depuis un bout de temps et ce forum d'expert étais ma derniere chance! ^^ La phrase me conviendrais fortement deja, elle est en anglais derriere un casque sur ; et je suis pratiquement sur que c'est un pilote en Moto GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Y à un truc que je comprends pas... la phrase te conviendrais (comme moi the doctor quoi roll.gif.568bff046b75868f97abab328d8f9e2f.gif) et tu n'es pas capable de nous en faire une description même vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Lorenzo il n'y a rien écrit derrière son casque, Pedrosa non plus, Rossi non plus (sauf son casque actuel d'intersaison où c'était écrit en japonais "retour à la maison" ;) , Stoner non plus mais sans plus d'indication ça va être compliqué...moto 3, moto 2, moto gp? Ssp, Sbk, Stk?

C'était quel Gp?

 

Je pensais aussi à Espargaro avec son Never give up qui date de Catalunya quand Marquez l'a éjecté mais apparemment c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

J'ai vu marqué Bequille basse et pas de réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...