Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

BRUIT MOTEUR 650 DR


Invité §SKF801AG

Messages recommandés

Invité §SKF801AG

Je possède un 650 DR de 1993 qui totalise 31000 kms. Depuis quelques jours, il y a comme un bruit de "frottement" au niveau du bas moteur. Ce bruit, qui semble s'amplifié, se percoit dés le premier coup de kick. Il ne varie pas beaucoup suivant le régime moteur, mais depuis ce matin, il s'est accompagné de vibrations importantes !!!

Le moteur semble toujours la "pêche", et reponds toujours au quart de tour.

J'ai déjà receuilli quelques renseignements, mais parfois ils divergent, tout le monde se croyant un peu mécano dans l'âme !!!

Si quelqu'un connait ou a eu se problème, ..., je suis preneur d'infos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil475py

hello

 

Est ce un modèle djebel si oui gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

y'a qu'un démontage qui pourra le dire !!

exemple perso j'ai acheté un 950 ktm en retour de vole, il y avait écrit bielle hs (fait par un expert)... pour nous c'était pas possible donc on démonte et là surprise c'est une vis d'embrayage qui a cassé... un conseil démonte avant que les frais augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKF801AG

Excuse du temps de réponse, je me suis absenté plusieurs mois et je suis rentré il y a 3 semaines et je n'ai pas eu trop le temps de me connecter.

Avant mon départ, le bruit et les vibrations étaient de plus en plus importantes, du coup j'avais mis la moto en stand bye.

Je vais tenter un demarage dans les prochains jours et voir l'évolution du PB, sachant que depuis, on m'a diagnostiqué l'ensemble vilo HS, dur-dur.

Du coup, je vais recherché un moteur de DR SP44A d'occaze, encore une fois dur-dur, car à priori c'est denrée rare !!!!

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil475py

Excuse du temps de réponse, je me suis absenté plusieurs mois et je suis rentré il y a 3 semaines et je n'ai pas eu trop le temps de me connecter.

Avant mon départ, le bruit et les vibrations étaient de plus en plus importantes, du coup j'avais mis la moto en stand bye.

Je vais tenter un demarage dans les prochains jours et voir l'évolution du PB, sachant que depuis, on m'a diagnostiqué l'ensemble vilo HS, dur-dur.

Du coup, je vais recherché un moteur de DR SP44A d'occaze, encore une fois dur-dur, car à priori c'est denrée rare !!!!

A suivre

 

pas grave pour la reponse tardive mais c'est bien ou je voulais en venir vilo hs !!!j'ai moi meme vécu cette histoire.j'ai préféré changé de moto =>dominator moteur tres robuste ,car les pbs de vilo c'est chronique sur les DR avec d'autres pbs tous aussi genants (consommation d'huile par exemple!!) bonne chasse au moteur!!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre081qH

pas grave pour la reponse tardive mais c'est bien ou je voulais en venir vilo hs !!!j'ai moi meme vécu cette histoire.j'ai préféré changé de moto =>dominator moteur tres robuste ,car les pbs de vilo c'est chronique sur les DR avec d'autres pbs tous aussi genants (consommation d'huile par exemple!!) bonne chasse au moteur!!! A+

 

 

 

:p C'est sur qu'un dom n'a absolument pas de problème :ange: mis a part la lub du haut moteur ki fait des caprices comme beaucoup de blocs RFVC, et t'es bon pour 4 basuleurs voir une culasse complète !!! Les patins de chaîne de distri sont pas top, les démarreurs ont tendance à dégager.........

Le dr, tout dépend du modèle, faut pas dire que ç'est des nids à emmerdes, les premiers 600 sont hyper solides, par contres les premiers 650 sont à fuire (DRR er DRS) embiellage fragile, les 650 DRSE sont très fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil475py

oui les premier dr 650 on été une catastrophe ,mais il ont rectifier le tir avec les drse et pour l'histore dominator 88645kms et ras si petite segementation(les cheveaux ce sont transformés en poney) a prevoir normal, non? sinon le reste a par l'usure traditionnelle rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre081qH

C'est très honorable, je connais quelques dom et autres xr qui sont loin d'avoir été jusque là .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil475py

merci! la moto c'est mon dada,toujours etre respectueux de sa mecanique et faire ce qu'elle est capable de faire pas plus,c'est pas une moto de course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...