Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Vend Maserati GranSport v8 400ch


Invité §ttl108SP

Messages recommandés

Invité §El 317sp

'Tain, 2 ans à la vendre! :/

 

courageux--

 

bonne continuation-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra546pw

Salut,

Vendu 22.500€ avec en reprise une Jaguar S Type R de 2003 que j'espère vendre 12.500€ soit 35.000€ au total.

C'est la meilleure offre que j'ai eu...

Une GranSport c'est vraiment la merde à la revente car le marché est inondé de 4200 bradée...

 

 

Ok, Merci pour ta franchise, je pensais en effet dans les 35-38 k€, vu que les 4200 se dégotent à partir de 25-26, voir 20 en provenance d'Italie..

 

Bonne vente pour la Jag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Pour info, les garages me la reprenaient 28.000€...

Je vais attendre pour la Ferrari car vu l'aventure avec la Maserati ca m'a refroidi :/

 

PS: Attention, je pense que ma région est mauvaise (pluie, neige) pour ce genre de voiture et qu'il aurait été plus facile de la vendre dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut

je viens de voir les annonces de 4200

vous pensez franchement pouvoir etre attiré par une auto vendue sur ce site, vendue par un particulier sans garantie aucune

ne vous fiez pas aux apparences les enfants

la 1ere annonce à 20 000 euros pour 40 000 km faut pas rever

regardez les annonces chez des pro digne de ce nom et non pas des particuliers italiens, c'est de l'arnaque total ou de l inconscience !!!!!

en tout cas c 'est mon avis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

salut

je viens de voir les annonces de 4200

vous pensez franchement pouvoir etre attiré par une auto vendue sur ce site, vendue par un particulier sans garantie aucune

ne vous fiez pas aux apparences les enfants

la 1ere annonce à 20 000 euros pour 40 000 km faut pas rever

regardez les annonces chez des pro digne de ce nom et non pas des particuliers italiens, c'est de l'arnaque total ou de l inconscience !!!!!

en tout cas c 'est mon avis !!!!!

Je suis entièrement d'accord!

 

Mais il reste vrai que nos voitures sont difficiles à revendre (pas que les Maserati, les Ferrari c'est pareil, et probablement aussi les allemandes).

Et ça ne devrait pas s'arranger dans les années à venir: beaucoup de voitures sur le marché, prix de l'essence, crise, autophobie généralisée...

 

Il faut voir le côté positif: on vend peu cher, mais on rachète peu cher aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, les garages me la reprenaient 28.000€...

Je vais attendre pour la Ferrari car vu l'aventure avec la Maserati ca m'a refroidi :/

 

PS: Attention, je pense que ma région est mauvaise (pluie, neige) pour ce genre de voiture et qu'il aurait été plus facile de la vendre dans le sud.

Effectivement ça fait vraiment pas haut comme reprise

cry.gif.37050633aa690024bc3c2066b77aabb4.gif

Je pense qu'une 360 se revend quand même nettement moins difficilement

;)

Effectivement il se peu en plus que ta région est aggravé la chose !

La Jag est en vente alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

Bonjour à tous,

 

Voici sa remplaçante :D

 

http://www.annuairedunet.be/photos/bmw/TN_01.JPG

 

http://www.annuairedunet.be/photos/bmw/TN_02.JPG

 

http://www.annuairedunet.be/photos/bmw/TN_04.JPG

 

BMW 730d F01 (Finition Exclusive)

 

Moteur Diesel 6 cylindres 3L

 

Principales options:

- Vision tête haute (j'adore !)

- Caméra de recul

- Ouverture / fermeture du coffre automatique

- Accès confort (il suffit d'avoir la clé sur soi pour ouvrir / fermer / démarrer la voiture)

- Fermeture assistée des portières

- Toit ouvrant électrique

- Stores pare-soleil pour lunette et vitres arrières

- Système HIFI et Navigation Professional

- Ful cuir

Rien à voir avec la GranSport lol.gif.fbacd694b3ab65f74b9b43740cf170f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bof!!!!

Ouais... Je suis déçu... Elle était tellement belle et exclusive cette Gransport....love.gif.a360446cf9c8aff3fdd59634f94bdb66.giflove.gif.a360446cf9c8aff3fdd59634f94bdb66.gif

love.gif.5d7a2eae846623103452a434d7087b25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je viens de voir ton topic de présentation en section BMW, sympa c'est sûr que ça change, mais sans indiscrétions, qu'est-ce qui a motivé ton choix ? kilometrage, entretien, fiabilité, couts de fonctionnement, décote, envie d'aller voir ailleurs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

J'aime bien rouler et pas utiliser la voiture que le week-end.

Avec à peine 70.000km on te dit que ta voiture en a déjà beaucoup trop...

Je préferais donc la vendre maintenant comme le kilométrage était déjà un problème parce que j'ose pas imaginer à 90.000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...