Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §adr560oz

bonsoir à tous,

j'ai commandé un grand c4 exclusive rouge rubi avec option drive assist 3, cuir nappa et toit vitré. livraison prévue le 30 juin, je croise les doigts.

j'ai juste une question sur le système d'ouverture sans clé. la fermeture est-elle automatique à une certaine distance ou faut-il fermer avec la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour verrouiller le véhicule, il faut effleurer les poignées avant ou appuyer sur un bouton au niveau du coffre ;)

Belle commande, motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr560oz

le blue hdi 150 avec boite auto.

la concession m'avait laissé le même modèle à l'essai pendant une heure et comparer à mon 3008 hdi 115 avec bmp6, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram146Su

Exact pour le main libre.

Je dois dire que je ne m'étais pas attardé sur cette option, mais je trouve ça hyper pratique!

 

J'ai maintenant un peu plus de 1500km.

Le blue-hdi 150 bva, plus je le conduis, plus je l'apprécie!

C'est vraiment le complément idéal à la voiture!

Un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Je vais finir par le croire ... vu ma conso !!! :p

 

 

Mais bon, comme tu ne voulais pas du dsgo, aucun regret ! :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

le blue hdi 150 avec boite auto.

la concession m'avait laissé le même modèle à l'essai pendant une heure et comparer à mon 3008 hdi 115 avec bmp6, il n'y a pas photo.

 

 

Tu vas te régaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Par contre, moi ... j'ai les 4 poignées de porte "sensitives" ... nananèreeuuuuuuu .... :lol: :lol: :lol:

 

 

ah bah tu vois que tu l'aimes ton Picasso !! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Ça fait des années que c'est fiable ;)

A te lire, on dirait que ça fait des décennies. :p

Alors qu'au final ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive bientot dans le clan des possesseurs de C4P2 avec un ehdi115 etg6 gris shark, finition Business !

Je le trouve moins beau de l extérieur que les finitions plus haut de gamme, mais je n'ai pas le choix au final :(

Je suis super pressé de l'avoir, normalement pour cet été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 318eO

En pensant aux vacances qui arrivent bientôt, je viens de penser qu'il n'y avait pas de série.....un triangle !

 

Perso je trouve que c'est un peu abusé sur des voitures à + de 30 000€ de ne pas mettre un triangle à 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci avec mon GP ce matin: Alerte temperature. Stop sur A16 et appel assistance via le bouton sur pavillon (efficace). Voiture emmenée à Citroen Beauvais. Verdict: Une durite de refroidissement griffée par un ARNI (Animal Rampant Non Identifié - Chat, putois, c griffu en tout cas?). Voiture de remplacement par mon assurance car durite non dispo et récupération voiture Jeudi de retour de déplacement.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'arrive bientot dans le clan des possesseurs de C4P2 avec un ehdi115 etg6 gris shark, finition Business !

Je le trouve moins beau de l extérieur que les finitions plus haut de gamme, mais je n'ai pas le choix au final :(

Je suis super pressé de l'avoir, normalement pour cet été :D

 

 

Ah oui, l'été, c'est forcément top ce genre de véhicule. Ca doit être plus confortable que mon Berlingo ( pas si mal pourtant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 318eO

T'as bien regardé sous ton seuil de coffre ?

 

 

Autour de la roue de secours tu veux dire ?

 

Pas pratique s'il est là. Je vérifierai, mais je ne crois pas qu'il y en ait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit souci avec mon GP ce matin: Alerte temperature. Stop sur A16 et appel assistance via le bouton sur pavillon (efficace). Voiture emmenée à Citroen Beauvais. Verdict: Une durite de refroidissement griffée par un ARNI (Animal Rampant Non Identifié - Chat, putois, c griffu en tout cas?). Voiture de remplacement par mon assurance car durite non dispo et récupération voiture Jeudi de retour de déplacement.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

C'est déjà arrivé à beaucoup de monde, ça c'est sur. Sur C4 Picasso II par contre, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 318eO

En pensant aux vacances qui arrivent bientôt, je viens de penser qu'il n'y avait pas de série.....un triangle !

 

Perso je trouve que c'est un peu abusé sur des voitures à + de 30 000€ de ne pas mettre un triangle à 2€.

 

 

Donc, pour mon histoire de triangle. Dans le mode d'emploi de la voiture, on trouve ceci :

 

http://i.imgur.com/RsjthQB.jpg

Je n'ai pas cet emplacement sur mon véhicule. Et même si s'avait été le cas, je pense qu'il eut été vide :D

 

Secondo :

 

http://i.imgur.com/UeCPmWU.jpg

Ils parlent ici de "rangement" pour triangle. Mais ils ne le fournissent pas.

 

Donc c'est bien ce que je pense : + 30 000€ la voiture et pas foutu de te mettre de série un triangle :non:

 

De plus, puisque c'est obligatoire, pourquoi le gouvernement n'oblige pas les constructeur à le mettre dans l'équipement ?

 

Tout ça, c'est pas grand chose, mais je trouve ça ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram146Su

Tout ça est surement lié au bon vouloir de la concession car pour ma part, le triangle était bien présent lorsque j'ai reçu ma voiture (dans une boite qui rentre parfaitement dans le rangement situé sur le hayon).

 

J'avais aussi une trousse de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313qA

C4PII acheté chez un mandataire, importée d'Allemagne, et pas de triangle dans le logement prévue à cet effet (et pas de RdS car 7 sièges).

 

j'ai plus qu'à en acheter un avant de partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre troll bas de gamme, le THP est sorti en 2008...

 

Et 3-4 ans ça fait bien "des années", surtout au rythme de remplacement des véhicule actuellement.

 

 

Précision : le THP est sorti en 2006 sur la 207.

 

Précision bis : ça a l'air d'avoir été vraiment fiabilisé depuis 2011. Bravo PSA/BMW ! 5 ans pr fiabiliser le moteur :bien: . "Au rythme de remplacement des voitures actuellement", c'est une éternité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, pour mon histoire de triangle. Dans le mode d'emploi de la voiture, on trouve ceci :

 

http://i.imgur.com/RsjthQB.jpg

Je n'ai pas cet emplacement sur mon véhicule. Et même si s'avait été le cas, je pense qu'il eut été vide :D

 

Secondo :

 

http://i.imgur.com/UeCPmWU.jpg

Ils parlent ici de "rangement" pour triangle. Mais ils ne le fournissent pas.

 

Donc c'est bien ce que je pense : + 30 000€ la voiture et pas foutu de te mettre de série un triangle :non:

 

De plus, puisque c'est obligatoire, pourquoi le gouvernement n'oblige pas les constructeur à le mettre dans l'équipement ?

 

Tout ça, c'est pas grand chose, mais je trouve ça ridicule.

 

 

Ta 1ère image ne concerne que le Grand C4 Picasso, c'est pour ça que tu ne l'as pas.

Il est d'ailleurs bien possible qu'à mi-vie cette trappe disparaisse...

 

Pour le 5, il me semble qu'en fonction du tapis de coffre le triangle peut se trouver SOUS le SEUIL d'entrée de coffre (pas la boîte en polystyrène en zone roue de secours, mais plus en arrière).

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...