Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL
Invité §Nou614yL

Bizarre les nuances de rouge sur celui-ci.

 

On ne dirait pas un rouge rubis. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Ca en est un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai également ce problème de rideau du toit panoramique à la chaleur. Le bruit ne se présentait que sur le dernier créneau de la fermeture du store. La concession a essayé de graisser les cables et là, c'était pire.

Ils doivent remonter le problème à Citroen. Sinon ils commandent la totalité du store avec rails, cables... ce qui représente 400 euros HT de pièces et 4 heures de main d'oeuvre, c'est de la garantie.

 

A suivre

Salut, je viens aux nouvelles. As tu des infos de la concessions concernant ce problème.

 

Pour ma part, rien de neuf. La concession a fait une demande d'assistance à Citroen France.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap180Vc

Bonjour à tous

 

J'ai RDV lundi 25 août pour échange de l'ensemble du mécanisme du rideau de toit panoramique car aucune pièce ne se détaille. Je vous tiendrai au courant.

 

J'ai également un problème de point dur sur la pédale d'embrayage qu'ils doivent vérifier également en même temps.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap180Vc

Oui sur l embrayage, comme si la pedale accrochait . On entend egalement un bruit sous le capot moteur lorsqu on actionne l' embrayage, peut etre un probleme de butee. Le garage a constate le probleme et doit regarder lundi.

Souci de jeunesse du blue hdi 150?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224ZE

Bonsoir,

 

après avoir parcourue le forum je suis très intéressé par le C4 picasso 2 mais je ne sais pas quel finition.

j'hésite entre la finition collection et la finition intensive

 

pouvez vous m'aider ??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Bonjour

 

Intéressé par un nouveau Grand C4 Picasso j'aurais aimé savoir, dans le cas où serait prise l'option roue de secours galette où est ce que celle-ci se trouvait (avec le crique), et si cela avait une incidence sur la taille du coffre.

 

Autant j'ai trouvé des photos en version courte autant je n'ai rien trouvé en version 7 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Elle se trouve sous le coffre ;)

 

Donc on la récupère sous la voiture et elle n'empiète pas sur l'espace disponible à bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Voilà ;)

 

 

Merci beaucoup :)

Et pour le pack JBL, est ce que le caisson de basse empiète sur l'espace intérieur (trouvé des photos mais je ne vois pas où il est encastré) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le caisson est dans le coffre, il mange la moitié du petit rangement aménagé devant le passage de roue ar droit, derrière un cadre-filet.

L'ampli quant à lui est sous l'une des 2 trappes de rangement au sol (devant les 3 sièges ar).

On perd donc un petit peu d'espace de rangement, oui :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Bonjour,

 

On trouve des MAJ de cartographie pour le SMEG+ sur le net ... :sol:

 

Z'avez déjà essayé ? il parait que celà fonctionne ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Normalement le caisson est dans le coffre, il mange la moitié du petit rangement aménagé devant le passage de roue ar droit, derrière un cadre-filet.

L'ampli quant à lui est sous l'une des 2 trappes de rangement au sol (devant les 3 sièges ar).

On perd donc un petit peu d'espace de rangement, oui :jap: .

 

 

Trappe gauche si je peux me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après avoir parcourue le forum je suis très intéressé par le C4 picasso 2 mais je ne sais pas quel finition.

j'hésite entre la finition collection et la finition intensive

 

pouvez vous m'aider ??

merci de votre aide

La collection aura l'avantage d'avoir de série le toit panoramique ainsi que les jantes aluminium en 17".

 

L'intensive n'aura pas ces deux équipements de série ( dispo en options ) mais t'offrira de série GPS, Caméra de recul, Ecran panoramique 12" HD, Accès et démarrage main libre etc.

 

Tout dépend de ce que tu souhaites en terme d'équipements et du budget que tu vas consacrer à cet achat.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On trouve des MAJ de cartographie pour le SMEG+ sur le net ... :sol:

 

Z'avez déjà essayé ? il parait que celà fonctionne ... :ange:

 

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai trouvé que des mises à jours de ZAR. Pas trace de mises à jour pour le Smeg+.

 

Mais j'ai peut etre mal cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Dimanche retour des vacances, 3500 kms au compteur et 1er bug du SMEG+ :

 

En mode guidage, subitement sur l'autoroute j'entends : a dix metres tourner à droite. Probleme, nous sommes sur l'autoroute et pas de sortie en vue. Je regardes le GPS (C'est ma femme qui conduit) et la surprise : nous sommes dans les champs :eek: . malgré 10 satellites connectés, nous sommes perdu dans un champs de blé!! Pourtant en levant la tête, je me rassure : la route est bien là. Le GPS a fait disparaitre l'autoroute (Houdini, sort de ce SMEG+).

 

Après avoir vainement tenté de relancer la recherche, arret sur une aire. Malgré le moteur coupé puis relancé, point de bitume payant sur les écrans. J'ai changé le theme une premiere fois pensant que la bète etrange allait se calmer. Pas de changement. Retour au theme précedent : L'autoroute est de retour :hot:

 

J'ai fait des photos et une vidéo de ce moment étrange. Qui a déjà eu ce probleme? Et qui connait un bon exorsiste? :veedub:

 

Bonne journée à toutes et tous.GPS.jpg

 

 

Edit : Le bug c'est produit en mode navigation. Sur la meme route à l'aller nous n'avons pas eu ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224ZE

Merci pour ta réponse Chicosaxo, est ce que l’écran HD 12 pouces et si intéressant que ça, il permet d'afficher quoi comme information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après avoir parcourue le forum je suis très intéressé par le C4 picasso 2 mais je ne sais pas quel finition.

j'hésite entre la finition collection et la finition intensive

 

pouvez vous m'aider ??

merci de votre aide

 

 

Pour moi sans hésitation l'intensive. regarde la photo des deux écrans juste dans mon dernier post (au dessus du tiens). Profite de ces avantages technologiques si tu peux te le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne viens pas forcément de ton SMEG+ mais peut venir du système GPS en lui-même. Je l'ai eu sur plusieurs GPS différent. GPS et GLONASS (systèmes actuelle minets utilisées) sont contrôlés par l'armée (USA et Russie) et il arrive qu'ils dérèglent le système.

Galileo réglera le problème quand il sera là.

 

Un jour j'était eu Suisse et mon GPS me situait en Belgique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le problème ne viens pas forcément de ton SMEG+ mais peut venir du système GPS en lui-même. Je l'ai eu sur plusieurs GPS différent. GPS et GLONASS (systèmes actuelle minets utilisées) sont contrôlés par l'armée (USA et Russie) et il arrive qu'ils dérèglent le système.

Galileo réglera le problème quand il sera là.

 

Un jour j'était eu Suisse et mon GPS me situait en Belgique…

 

 

Le jour où il existera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Dimanche retour des vacances, 3500 kms au compteur et 1er bug du SMEG+ :

 

En mode guidage, subitement sur l'autoroute j'entends : a dix metres tourner à droite. Probleme, nous sommes sur l'autoroute et pas de sortie en vue. Je regardes le GPS (C'est ma femme qui conduit) et la surprise : nous sommes dans les champs :eek: . malgré 10 satellites connectés, nous sommes perdu dans un champs de blé!! Pourtant en levant la tête, je me rassure : la route est bien là. Le GPS a fait disparaitre l'autoroute (Houdini, sort de ce SMEG+).

 

Après avoir vainement tenté de relancer la recherche, arret sur une aire. Malgré le moteur coupé puis relancé, point de bitume payant sur les écrans. J'ai changé le theme une premiere fois pensant que la bète etrange allait se calmer. Pas de changement. Retour au theme précedent : L'autoroute est de retour :hot:

 

J'ai fait des photos et une vidéo de ce moment étrange. Qui a déjà eu ce probleme? Et qui connait un bon exorsiste? :veedub:

 

Bonne journée à toutes et tous.GPS.jpg

 

 

Edit : Le bug c'est produit en mode navigation. Sur la meme route à l'aller nous n'avons pas eu ce probleme.

 

 

Salut !

 

Pour ma part, j'ai reçu ma C4PII mi juillet, j'en suis à 6 000 km et très très content.

Seul bémol, le GPS qui déconne parfois comme le tiens : J'ai eu deux ou trois fois un décalage sur la gauche, avec accrochage d'une mauvaise route du coup.

Et plus fun, une erreur d'altitude de 100m en gros, j'étais en bord de mer et il me localisais à -90m (oui, il affiche les altitudes négatives !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien partit, les 2 premiers lancés (bon, sur la mauvaise orbite mais fallait pas confier ça aux Russes aussi! :D ).

 

Des petits décalages existent sur tous les GPS, x´est précis à 10m en conditions idéales, donc si tu a une route juste à côté et qu'il ne capte pas parfaitement…

 

Les altitudes négatives existent, jusqu'à -422m, revois ta géographie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Bonjour,

 

On trouve des MAJ de cartographie pour le SMEG+ sur le net ... :sol:

 

Z'avez déjà essayé ? il parait que celà fonctionne ... :ange:

 

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai trouvé que des mises à jours de ZAR. Pas trace de mises à jour pour le Smeg+.

 

Mais j'ai peut etre mal cherché.

 

 

 

==> https://www.google.fr/?gws_rd= [...] ie+smeg%2B

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Bonjour

Si je me prends un Grand Picasso II j'aurais besoin d'un filet de charges hautes (filet permettant de charger jusqu'au toit sans risque qu'en cas de freinage ils atterrissent dans l'habitacle).

J'ai vu sur le site Citroën dans les accessoires qu'ils en vendaient un, mais en allant en concession aujourd'hui je n'ai vu aucun moyen d'attacher celui-ci près du toit.

Une idée de l'endroit où il se fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis331FS

Normalement il y a découpage de la garniture pavillon (irrémédiable donc), puis mise en place d'enjoliveurs permettant de boucher les 2 trous ainsi fait et de guider la tringle sup' du filet vers ses accroches sur caisse.

 

 

Merci pour la précision.

Donc nécessité de passer par une concession (au hasard celle à qui on achète le filet) et donc de passer par de la main d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...