mehdi66600 Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bonjour J'ai un ml 320 cdi de 2006 c'est un véhicule que je viens d'acquérir et pendant un moment il est rester à l'arrêt j'ai voulu mettre un coup de câble et j'ai inverser les pôle et depuis la clef ne tourne plus et le déverrouillage sur la porte ne fonctionne plus quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ca va être compliqué d'avoir de l'aide ici. Une inversion de polarité peut engendrer une pléiade de dysfonctionnements et/ou dégâts, sur divers calculateurs. Je ne vois pas d'autre solution que de la passer au Diag pour avoir une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi66600 Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Merci pour votre réponse le mécano justement n'arrive pas à le passer au diagnostic à cause qu'il n'y a pas de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés