Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

PROBLÈME DE FIABILITE MAZDA CX 5


Invité Patdoc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je suis propriétaire d'un MAZDA CX 5 D depuis 2016.Le constat est affligeant : Les pannes se sont multipliées : Le turbo puis les 2 blocs optiques puis les 4 injecteurs tout cela avant les 150000 kms et en 5 ans. Je déconseille ce modèle qui n'est pas fiable. Le SAV n'est pas à la hauteur. Les réparations sont d'un prix exorbitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement un coup de pas de chance.  J'ai le même modèle en essence, même année (ok pas de turbo) et mes seuls soucis ont été :

- lors du changement du module USB pour disposer de l'Android Auto, l'ODB est devenu inutilisable et plus d'écran central entièrement pris sous garantie par Mazda alors que le véhicule lui-même avait dépasser ses 3 ans de garantie légale.

- embrayage mort à 110k km.  Une première d'après mon revendeur.  Mazda a pris la moitié en charge (véhicule de 5 ans) : facture personnelle 700€.

Franchement c'est ma seconde Mazda et je reprends le nouveau modèle du CX-5 2022, toujours essence, d'ici 1 an (le temps de finir le crédit de celle de madame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un CX5 AWD 2.2 D de 2016, 147000 km et 0 problème, et je ne roule pas soft. Aucun signe d'usure sur les accessoires et carrosserie. Mazda est dans le top 3 mondial en fiabilité depuis des années, bien loin devant les Françaises et surtout les Allemandes. mais rien n'est parfait en ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour jaif72

Qu'entends tu pour rouler fort pour proteger le moteur monter dans les tours à chaud s'entend? de gros trajets de préférence? ou? à toi de me dire. Car je viens d'acquérir un 2,2D 150 BA de 2019 avec 10000KM§ At il rouler fort avec 30000km /an?

Je te remercie pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patdoc

vous en avez eu pas mal de soucis effectivement, c'et que que l'on appelle un chat noir.

Mais vous savez qq soit ma marque de la voiture, il y a toujours des voitures comme cela.

Sur ma Mégane 3 neuve j'ai eu volant moteur à moins de 15000km, de l'eau partout à cause des évacuations sous parebrise mal pensé, vase d'expansion fendu à 100000km

Donc difficile de résumer une marque ou un modèle à vos pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...