Invité arno_andrieu@yahoo.fr Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonsoir à tous, Je souhaite me séparer de mon audi S3 Quattro de 2001. C'est une 1ère main, elle est full options. Avec ses sièges baquets gris signés... Elle possède même sa "mini télé".....on pouvait capter les chaînes!!...Elle affiche 305000 kms, toujours entretenue....Une merveille. J'aurais voulu connaître sa côte, "en gros"...en prenant en compte toutes ses options (sièges chauffants...et j'en passe). Je vous remercie par avance. Cordialement A. Andrieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) c'est hors sujet ici, le forum n'est pas là pour ça. Pour obtenir une côte, les sites internet ne manquent pas, comme celui de la centrale Modifié le 4 décembre 2021 par breizhman44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Hors sujet, je ferme. Modifié le 5 décembre 2021 par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés