Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

controle pollution hors tolerance + code 84

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps donc je reprends la suite.

J'ai amené directement la voiture au diéséliste qui avait réparé les injecteurs.

Donc j'ai un injecteur mal monté par le garage et une déchirure de 6 cms sur la Durit du Turbo (intercooler/moteur). Déchirure que le garage n'avait pas vu alors qu'elle est facile a trouver (pas besoin de déposer le pare chocs) et que j'avais insisté sur ce point.

Apres repose de l'injecteur je passe de 3.8/3.9 a 1.8/1.9 a la pollution.

J'attends la commande de la durit et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sauriez vous par hasard où je pourrais moi-même commander cette Durit?

Bonjour

J'ai commandé la durite, en fait d’après les documents que j'ai trouvé c'est la même que pour la Cruze entre autres.

Du coup je l'ai commandé et posée, maintenant plus de fumées a l’accélération et peu plus de puissance.

Mais les CT sont fermés donc je vais devoir attendre encore un peu pour avoir le verdict.

La durite reçue est un peu plus longue donc je vais la raccourcir de 2cm environ, car elle s’écrase un peu trop a mon gout dans un coude.

Bonjour

Verdict du CT: je suis a 0,12 / 0,14

Je suis allé faire un tour au garage qui n'a pas trouvé la Durit percée pour lui faire remarquer son erreur et pour qu'il s’améliore.

Apparemment un autre propriétaire d'Orlando l' a contacté récemment pour un problème un peu similaire. Du coup il va le rappeler, on au moins mon soucis aura aider peut être quelqu'un.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page