InvitĂ© Emmy998 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 Bonjour, toujours hĂ©sitante entre polo et 208 đ€Ż Aujourdâhui je penche pour la polo, mais jâhĂ©site par rapports aux frais dâentretien et rĂ©parations Ă©ventuelles, est ce vrai que sur ce point lĂ , la polo coĂ»te plus cher ? je vous remercie de votre aide đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Le 05/12/2021 Ă 17:27, InvitĂ© Emmy998 a dit : Bonjour, toujours hĂ©sitante entre polo et 208 đ€Ż Aujourdâhui je penche pour la polo, mais jâhĂ©site par rapports aux frais dâentretien et rĂ©parations Ă©ventuelles, est ce vrai que sur ce point lĂ , la polo coĂ»te plus cher ? je vous remercie de votre aide đ Sur la Polo, les rĂ©visions sont tous les 2 ans ou 30.000 kms (1er terme atteint); sur la 208 tous les ans ou 20.000 kms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
InvitĂ© Emmy998 PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 6 dĂ©cembre 2021 Il y a 7 heures, POUTCHY92 a dit : Sur la Polo, les rĂ©visions sont tous les 2 ans ou 30.000 kms (1er terme atteint); sur la 208 tous les ans ou 20.000 kms.... Merciiiii !!!! Je compte acheter une essence 1.2 TSI 90 Bluemotion, câest un modĂšle que vous me conseillez ? merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2021 Il y a 17 heures, InvitĂ© Emmy998 a dit : Merciiiii !!!! Je compte acheter une essence 1.2 TSI 90 Bluemotion, câest un modĂšle que vous me conseillez ? merci encore ! ça, c'est l'ancien modĂšle, la Polo 5. De quelle annĂ©e est-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
InvitĂ© Emmy998 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2021 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
PinkmanABQ PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2021 Donc on compare une 208 premiĂšre gĂ©nĂ©ration et une polo 5 ? J'ai conduis les 2, je choisirais la polo. Pour sa meilleur ergonomie, praticitĂ©, meilleur moteur aussi, la 208 a un chĂąssis un peu plus dynamique par contre. Polo 5 gti et 208 gti je choisirais 208 gti tu vois, c'est bien plus amusant je pense, mais Ă moteur Ă©quivalent et 90cv... Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2021 Il y a 20 heures, InvitĂ© Emmy998 a dit : 2017 Le moteur TSI 1.2 90 CV a Ă©tĂ© grandement fiabilisĂ© en 2014 par le remplacement de la chaine de distribution (qui posait pb) par une courroie. Depuis cette annĂ©e, le moteur est trĂšs fiable et c'est un 4 cylindres trĂšs souple, nerveux et Ă©conomique. Si celle que vous comptez acheter est de 2017, aucun soucis. La Polo 5 reste une trĂšs bonne voiture confortable et trĂšs trĂšs bien finie (mieux que la Polo 6 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
InvitĂ© Emmy998 PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2021 Le 09/12/2021 Ă 12:48, POUTCHY92 a dit : Le moteur TSI 1.2 90 CV a Ă©tĂ© grandement fiabilisĂ© en 2014 par le remplacement de la chaine de distribution (qui posait pb) par une courroie. Depuis cette annĂ©e, le moteur est trĂšs fiable et c'est un 4 cylindres trĂšs souple, nerveux et Ă©conomique. Si celle que vous comptez acheter est de 2017, aucun soucis. La Polo 5 reste une trĂšs bonne voiture confortable et trĂšs trĂšs bien finie (mieux que la Polo 6 !) Merciiiii encore !!!! sur les disponibilitĂ©s en occasion, je tombe plus sur des 2016 que 2017, il yâa t-il une diffĂ©rence notable entre les deux? merci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
POUTCHY92 PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2021 non, pas de changement entre 2016 et 2017 puisque la Polo 6 est sortie en 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés