Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo vs. Peugeot 208

Invité Emmy998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

toujours hĂ©sitante entre polo et 208 đŸ€Ż

Aujourd’hui je penche pour la polo, mais j’hĂ©site par rapports aux frais d’entretien et rĂ©parations Ă©ventuelles, est ce vrai que sur ce point lĂ , la polo coĂ»te plus cher ?

je vous remercie de votre aide 🙏

Le 05/12/2021 à 17:27, Invité Emmy998 a dit :

Bonjour,

toujours hĂ©sitante entre polo et 208 đŸ€Ż

Aujourd’hui je penche pour la polo, mais j’hĂ©site par rapports aux frais d’entretien et rĂ©parations Ă©ventuelles, est ce vrai que sur ce point lĂ , la polo coĂ»te plus cher ?

je vous remercie de votre aide 🙏

Sur la Polo, les révisions sont tous les 2 ans ou 30.000 kms (1er terme atteint); sur la 208 tous les ans ou 20.000 kms....

Il y a 7 heures, POUTCHY92 a dit :

Sur la Polo, les révisions sont tous les 2 ans ou 30.000 kms (1er terme atteint); sur la 208 tous les ans ou 20.000 kms....

Merciiiii !!!!

Je compte acheter une essence 1.2 TSI 90 Bluemotion, c’est un modùle que vous me conseillez ? 
merci encore !

Donc on compare une 208 premiÚre génération et une polo 5 ? J'ai conduis les 2, je choisirais la polo. Pour sa meilleur ergonomie, praticité, meilleur moteur aussi, la 208 a un chùssis un peu plus dynamique par contre. Polo 5 gti et 208 gti je choisirais 208 gti tu vois, c'est bien plus amusant je pense, mais à moteur équivalent et 90cv... Polo

Il y a 20 heures, Invité Emmy998 a dit :

2017 

Le moteur TSI 1.2 90 CV a été grandement fiabilisé en 2014 par le remplacement de la chaine de distribution (qui posait pb) par une courroie. Depuis cette année, le moteur est trÚs fiable et c'est un 4 cylindres trÚs souple, nerveux et économique. Si celle que vous comptez acheter est de 2017, aucun soucis.

La Polo 5 reste une trĂšs bonne voiture confortable et trĂšs trĂšs bien finie (mieux que la Polo 6 !)

Le 09/12/2021 à 12:48, POUTCHY92 a dit :

Le moteur TSI 1.2 90 CV a été grandement fiabilisé en 2014 par le remplacement de la chaine de distribution (qui posait pb) par une courroie. Depuis cette année, le moteur est trÚs fiable et c'est un 4 cylindres trÚs souple, nerveux et économique. Si celle que vous comptez acheter est de 2017, aucun soucis.

La Polo 5 reste une trĂšs bonne voiture confortable et trĂšs trĂšs bien finie (mieux que la Polo 6 !)

Merciiiii encore !!!!

sur les disponibilitĂ©s en occasion, je tombe plus sur des 2016 que 2017, il y’a t-il une diffĂ©rence notable entre les deux? 
merci 🙏