Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

GPS Corolla


Vengil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai trois questions à propos du GPS de la Corola TS de 2020.

 

1) Je connecte mon téléphone androïde "Samsung S10e", avec "Google contact". Je souhaites initialiser un itinéraire depuis le menu contact. Quand une adresse est enregistré sur le contact, la bonne adresse apparait bien sur l'écran de la Corolla. Mais lorsque j’appuie sur l'adresse pour démarrer la navigation, une adresse différente s'affiche sur le message de chargement. De cette manière le GPS cherche parfois à m'amener jusqu'en Russie au lieu de la destination rattaché au contact du téléphone...

Y as t'il y un moyen de corriger cela ?

 

2) Lorsque je demande oralement au GPS d'aller "32 rue exemple à Marseille" :

- Le plus souvent le GPS dit "je ne trouve pas le numéro demandé". Et il annule la recherche.

- Parfois il me dit "je ne trouve pas le numéro demandé. Après le bip veuillez donner un autre numéro".

- Parfois il me dit "je ne trouve pas le numéro demandé. Voulez vous aller au milieu de la rue demandé ?".

C'est assez pénible, surtout quand il annule la recherche... Y a t'il une solution ?

 

3) Lorsque j’appelle un contact via la commande vocale, au lieu d'appeler directement le contact, le système de la voiture me propose de choisir entre deux ou trois numéro de ligne appartenant à ce contact (généralement identique). Pourtant dans les contacts de mon téléphone je n'enregistre qu'un seul et unique numéro par contact. Où va t'il trouver ses numéros en double ?

 

Merci pour votre aide !

Modifié par Vengil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...