Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

suzuki vitara 2021 tablette tactile


Invité isernon
 Partager

Messages recommandés

Invité isernon

bonjour,

 

je viens d'acquérir par l'intermédiaire d'un mandataire, un véhicule suzuki vitara style de 2021, apparemment fabriqué en Hongrie.

 

ce véhicule est équipé d'une nouvelle  tablette tactile différente de celle qu'on trouve sur les publicités  françaises de suzuki.

 

j'ai bien reçu la notice technique du véhicule en français sur une clé USB, mais mais je n'y retrouve pas la notice de cette nouvelle tablette et malgré mes recherches sur internet, pareil, je n'y trouve que la tablette ancienne génération (partagée en 4 ).

 

si quelqu'un peut m'aider à trouver cette notice (en français), je le remercie d'avance.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Tous les Vitara vendus en Europe et un peu au delà ... sont fabriqués en Hongrie...

Par l intermédiaire d un mandataire ! donc, selon moi, c'est un modèle pour la Turquie ! avec un poste chinois Daïchi ... c est le risque quand on veut gagner quelques sous ! sur un modèle soldé ... 😅 .... mais le principe de fonctionnement est semblable à tous les postes radio-bluetooph- gps....on se démerde  ....

Que si la marque est bien un Daïchi, demande à ton mandataire, il se fera un plaisir de ne pas t aider .

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

1 - Si c est bien ce genre de poste, il n y a pas la possibilité d avoir android auto ou carplay...depuis, il y a, je crois, un autre modèle 9 pouces sans le lecteur CD mais avec AA et carplay (cf image ci dessous)... Comme déjà dit, le fonctionnement de ces postes sont similaires...

2 - Ne pas oublier d aller voir un concessionnaire de la marque et (réussir peut-être à) faire enregistrer son auto pour la garantie-assistance....

 

Poste turc.PNG

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également acheté un Vitara chez un mandataire avec une dalle Android.
La documentation se trouve sur la dalle elle même et non dans la documentation technique du véhicule (ce qui est fréquent) et accessible via une icone de la tablette.

Par contre je ne parvient pas à régler l'horloge de la dalle (et que de la dalle). L'heure de l'application GPS de la dalle est bonne.
Le fuseau horaire est celui de Chine et je ne parviens pas à le changer. Quelqu'un a-t-il une idée?


Pour ce qui est de l'achat chez un mandataire, libre au concessionnaire de s'approcher ou mieux s'aligner sur le prix des mandataires, mais aussi de soigner la reprise éventuelle d'un ancien véhicule. Par ses temps de crise, chaque centaine ou millier d'euro compte.

Autre point, je trouve que la tablette (qui est nouvelle) n'est pas suffisamment intégrée, mais l'évoquerai en donnant mon avis sur ce véhicule
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On peut effectivement choisir soit le fuseau horaire GPS, soit le fuseau horaire du réseau. Mais dans les 2 cas on se retrouve avec le fuseau horaire de la Chine.

Si on ne met pas du fuseau horaire, en fixant l'heure manuellement, l'heure est réinitialisée à chaque arrêt du moteur.

Pour information, je n'ai pas de lecteur Cd, ce qui en soit n'est pas un problème puisqu'on peut brancher une clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos conseils.
En fait, il suffisait simplement de faire défiler l'écran qui permet de changer l'heure.
Plus bas, sur cette écran, on peut choisir le fuseau horaire.
Mon problème est donc résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...