tetedampoule65 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Hello à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une info que je n'ai pas su trouver... Je voudrais poser des barres de toit sur ma Jag pour mettre un coffre de toit pour les vacances. J'en avais acheté une paire sur internet qui soit disant s'adaptait, mais rien du tout... Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp, ou carrément de faire un retour sur leur expérience d'achat? Lien, modèle, marque? 😇 Merci beaucoup pour votre aide et bonnes fêtes à tout le monde!🎅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kepala Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Pas conseillé sur la X250 MANUEL DU CONDUCTEUR page 170 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ogoshi Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Les barres de toit logotées Jaguar vendues en concession sont des THULE. Le Norauto vend du Thule à prix correct. 😉 En mode chargé. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetedampoule65 Posté(e) le 20 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars Le 23/12/2021 à 16:31, ogoshi a dit : Les barres de toit logotées Jaguar vendues en concession sont des THULE. Le Norauto vend du Thule à prix correct. 😉 En mode chargé. 😁 Bonjour, merci pour votre réponse... Votre XF est de quelle année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetedampoule65 Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Bonjour, je reviens vers vous pour ceux que cela peut intéresser... Suite et fin pour ce sujet 😂 La XF peut être équipée de barre de toit! Vu avec Jaguar! Il existe plusieurs modèles : pour la berline et pour la sportbrake. Dans mon cas, comme c'est une berline de 2012, c'est la référence C2Z20474 (Jaguar XF de 2007 à 2015) : https://www.mes-accessoires-jaguar.fr/xf-2007-2015/6286-barres-de-toit-transversales-pour-xf-.html Acheté à 257,63€ au lieu de 312€ en "négociant un peu"!🥰 Après la référence est autre pour les XF d'après 2015... Si question, n'hésitez pas! 🙂 Modifié le 18 mai par tetedampoule65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés