Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Avant [B10] (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

De nouvelles photos espionnes sont sorties, quasiment sans camouflage, on s'en rapproche

 

https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/40931-audi-a5-avant-2024-voici-quasi-sans-camouflage-la-remplacante-de-laudi-a4-break 

 

(edit: mêmes photos qu'au dessus mais par un site français)

Modifié par Alexy22
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hayon sur le sportback.

En revanche un coupé est différent d'un break, donc il ne fait pas double emploi.

Par contre c'est trop long chez Audi : 2023, puis 2024 et maintenant 2025, 10 ans à maintenir la B9 !! Tout ça pour optimiser les investissements, ils ne vont proposer qu'un seul modèle thermique (B10) qui va durer lui aussi 10 ans jusque fin 2035, date annoncée de la fin de production de véhicules thermiques. Vraiment un manque d'innovation chez les 4 anneaux pour les berlines et coupés, tout est focusé sur les SUV mais ça ne m'intéresse pas 😞

Je ne peux plus attendre, j'abandonne donc mon A4 Avant B9 pour basculer sur une i4...

Bon courage pour l'attente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi A5 Sportback / Avant [B10] (2024)

Les nouveaux modèles Audi A5 : la sportivité moderne rencontre les proportions premium

f5b70b1fe481186946e19e68059f9b3c-2000x15

Avec la nouvelle gamme Audi A5, Audi ouvre le prochain chapitre de son histoire, déjà couronnée de succès

dans le segment des voitures de taille moyenne. Lancée 30 ans après la première Audi A4, le langage stylistique

affiné de la dernière génération, désormais appelée Audi A5, séduit par ses proportions haut de gamme.

Les deux carrosseries, A5 et A5 Avant, incarnent parfaitement l'essence sportive de la philosophie du design Audi.

Une nouvelle conception dans l'habitacle crée une généreuse sensation d'espace et place les écrans comme élément

central du tableau de bord. A la pointe du numérique, le nouveau concept d'utilisation augmente l'interaction avec

le véhicule. Des moteurs à combustion efficients et partiellement électrifiés, ainsi que des modèles S exaltants

complètent la gamme.

 

 

 

https://media.audifrance.fr/les-nouveaux-modeles-audi-a5-la-sportivite-moderne-rencontre-les-proportions-premium/

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounou74

Je la trouve vraiment réussie et séduisante ! Audi semble enfin renouer avec son savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Audi A5 / A5 Avant [B10] (2024)

La voiture est vraiment très belle, aussi bien en break qu'en berline. La vidéo d'automobile magazine soulève cependant des points agaçants... 

-4.83m pour 470l de coffre en Avant hybride (quelle coffre pour le phev ???) 

 

-Les poignées de portes où il faut mettre les doigts vers le haut c'est pas du tout naturel et ca ça vite être agaçant.. 

-le piano Black au milieu de la console ça fait vraiment cheap

 

-plus de commandes physique de clim, radio.. Franchement carton rouge 

-les touches sensitive au volant et surtout côté conducteur c'est une invitation à faire des accidents !

 

De gros points noir d'ergonomie qui gâchent le tableau.. Je rajoute en bonus cet écran passager qui est d'une intégration très discutable pour pas dire moche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le coffre rikiki ! Déjà je trouvais les 505L de mon A4 tout justes, là c'est un no go ! Et quid du réservoir à essence? 

La S4 revient enfin en tfsi c'est la bonne nouvelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment réussie. Pour le coffre, c’est vrai que 470L c’est un peu léger sur un véhicule de ce gabarit, mais en ce qui me concerne ça resterait acceptable, quand je compare à mon XC60 c’est le même volume pour un véhicule à peine moins long et bien plus massif (idem pour le Q5).

Reste effectivement à savoir comment les batteries des versions PEHV vont être implantées sur cette plate-forme PPC : pour l’instant je n’ai pas réussi à trouver l’info, mais il est certain que si les batteries viennent amputer une partie du coffre ça va être embêtant. On peut espérer que cette nouvelle plate-forme accueille les batteries sous le plancher, ce qui serait bénéfique en tout point. 

J’espère que les versions PEHV quattro vont rapidement être présentées et que les tarifs ne vont pas exploser sur ces motorisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...