clemsdu85 Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour, J'ai un problème sur mon fiat fiorino de 2013. Les boutons de l'autoradio se bloquent tous (changement de radio, commandes au volant ...), seule la molette du molette et marche/arrêt fonctionne. De temps en temps les boutons fonctionnent (1 fois sur 10). Est ce un faux contact ? Comment résoudre ce problème sans changer l'autoradio svp ? Il est d'origine, c'est un bosch, comme sur la photo jointe. Merci ... (post précédent que j'ai posté en tant qu'invité à supprimer ...) Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clemsdu85 Posté(e) le 15 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février Personne n'a de solution à me proposer ? Toujours le même problème, impossible de changer de station radio. De temps en temps tout se débloque le temps de 2 ou 3 trajets ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés