Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Atos

panne vitre electrique avant gauche


Invité §chr763re

Messages recommandés

Invité §chr763re

bonjour, ma vitre avant gauche ne remonte plus électriquement,j'ai réussi à la fermer à la main et commencer à démonter garniture de porte!!seulement après avoir dévissé trois vis je n'arrive pas à enlever garniture,pouvez vous me dire comment faire?y a t il une astuce,une façon précise de procéder?

merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas sur hyundai mais bien souvent c'est les charbon qui ne touche plus l induit ouvrir le moteur et tirer sur les ressort des charbons et remonter , j ai beaucoup depanner de leve vitre de mes voitures qui ne marchait plus comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr763re

bonsoir, Maxcus2 merci pour ta réponse que je vais suivre,mais seulement quand j'aurais réussi à enlever la garniture de porte!!en effet j'ai enlevé trois vis j'ai tiré par en dessous et sur les côtés de la garniture de porte mais cela résiste en haut au niveau du caoutchouc de vitre et je n'ose pas tirer trop fort de peur de la casser!!j'aurais voulu savoir s'il existé une vis qui pourrait être cachée

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr763re

bonsoir Maxcus2, je viens de lire ton dernier message et je suis d'accord avec toi!!d'ailleur j'ai défait le cache du rétroviseur et cela résiste toujours dans le même coin mais moins,alors il faut que je réfléchisse à ce qui peut encore bloquer!!mais si tu as une idée n'hésite pas!!

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...