Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §ken533Lx

Voilà comme je ne savais pas dans quelle topic en parlé jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif celui des bandits 600/650 ou celui des gsx-f 600/750,je crée donc le topic de la nouvelle gsx-f 650.

Cette moto nous a été présenté au salon mondial du 2 roues à Paris fin d'année 2007 et c'est sur la base de la bandit qu'elle a été conçue, pour prés de 90% cette moto est similaire à sa soeur bandit,elle reprend bien entendu le moteur 650lc et une bonne part de sa partie cycle,des éléments ont tout de même été retravaillé comme ses suspensions plus ferme pas exemple et son look :love: quelque peut emprunté à celui des gsxr.

 

 

Mais pour mieux en parler voilà les essais réalisé par moto station et moto-net

http://www.moto-station.com/article3424-suzuki-gsx650f-le-bandit-masque.html

http://moto-net.com/essais-motos-1897-SUZUKI-GSX650F-Mini-Gex,-mais-elle-fait-le-maximum-!.html

 

La gsx650f existe en trois colories:bleu/blanc,noir,noir/gris

gsx650450.jpg.9efb2c90fdbb9172df26cff9dae0d9fe.jpg

gsx650flac.jpg.0ba4080fdc0c2f610f49289fd733a7f2.jpg

gsx650fnoirgris.jpg.b6754c509c7aba1172b6ec10f3485820.jpg

 

 

Maintenant voici les caractéristiques techniques de cette moto:

 

Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide

Alimentation : Injection

Cylindrée : 656 cc

Puissance : 85 ch à 10 500 tr/min

Couple : 6.3 mkg à 8 900 tr/min

Boîte de vitesse : 6 rapports

Cadre : Double berceau tubulaire en acier

Frein avant : Double disque 310 mm, étriers 4 pistons

Frein arrière : Simple disque 240 mm, étrier 2 pistons

Suspension avant : Fourche telescopique 41 mm

Suspension arrière : Monoamortisseur réglable

Longueur : 2 110 mm

Hauteur de selle : 770

Garde au sol : 135 mm

Empattement : 1 440 mm

Pneu avant : 120/70ZR-17M/C

Pneu arrière : 160/60ZR-17M/C

Réservoir : 19 L

Poids à sec: 216kg

 

 

Je pense avoir fait à peu prés le tour de la question maintenant,j'espère que je n'oublie rien sur cette moto.

Voilà donc une bonne moto de débutant et débutante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken533Lx

Et voici donc des photos de la mienne que j'ai eu aujourd'hui.

IM000147.jpg.b056499f69c72abee8b987c7855150f0.jpg

IM000141.jpg.2d0e7241e4bcb0016a8f18a9d6fec5c1.jpg

IM000148.jpg.946e1a5f81969fc04e3acc9cb8157b52.jpg

j'aurais bien aimé vous présenté quelques autres photos mais il commencait à faire un peu sombre et pas mal de photos ont été ratés,j'en referais peut etre d'autres plus tard.

 

Aujourd'hui pour une première j'ai roulé 100km à peu prés,j'avais peur d'etre déçu à force de lire les commentaires acerbes d'aleph-lct sur le moteur 650lc de chez suzuki et surtout n'ayant pas pu l'essayer directement avant l'achat et finalement je ne l'ai pas été du tout,j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la piloter.

j'espère que d'autres que moi seront bientot acquereurs de cette belle machine :love: afin que ce topic vive bien.

Voilà grand V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Salut et félicitation pour ta belle nouvelle moto!!

Elle est super belle!! :love:

Moi j'ai un gsxf 600 modele 1999 et elle fait 86cv, je vien d'avoir mon permis (decembre),

et c'est une superbe bécane pour commencer!!

Ne fait pas attention à certain commentaire sur ce forum car certaines personnes (aleph ict par exemple)

oublies que des nouveaux motards veulent se faire la main "tranquilou" sur de bonnes machines qui ne débordent pas de puissance.

Combien de fois j'ai pu lire que ce 600 manquait de pêche à bas régimes!!

Et alors qu'ils croient que nous, les nouveaux, ont va s'en rendre compte??

Venant d'un tdr 125 et cb500 pour mon permis, ma gsxf est à coté de ca est une machine de course bien

assez pleine en bas...

Cette course à la puissance pour rouler finalement à 130kmh...autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

A plus et bonne route à toi.

Longue vie aux gsxfistes!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg873Hf

Tres belle moto. Je passe actuellement le permis c'est vrai qu'elle me plait bien. Me reste plus qu'a la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Tres belle moto. Je passe actuellement le permis c'est vrai qu'elle me plait bien. Me reste plus qu'a la voir en vrai.

 

C'est ce que j'attendais aussi au départ,de la voir en vrai et une fois que ça à été le cas,je l'ai trouvé plus jolie en vrai qu'en photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg873Hf

Sa doit pas etre difficile à assurer en plus. Tout les arguments sont reunis pour la prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

aleph ict vient d' avoir son permis aussi, il fait le kéké mes il sort tous juste d' un 125

 

 

c' est bandit remagnier est trés jolie et une puissance trés axceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Sa doit pas etre difficile à assurer en plus. Tout les arguments sont reunis pour la prendre!

 

 

Pour l'assurance j'ai 27 ans,un bonus de 0.64 j'habite près de Dijon donc région tranquille et les tarifs variaient de 640euros à l'amdm à 930euros à la macif,j'ai fait aussi la maaf qui était entre les deux,de toute façon à chaque fois la moto était considéré comme routière donc aucun problème pour l'assurer,en tout cas pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

J'avais oublié de le préciser mais les tarifs étaient en tout risques bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

aleph ict vient d' avoir son permis aussi, il fait le kéké mes il sort tous juste d' un 125

 

 

c' est bandit remagnier est trés jolie et une puissance trés axceptable

 

 

Mai 2005 wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Tout juste wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

 

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

 

Mai 2005 wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Tout juste wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

 

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:

 

tu as mit longtemps a réagir

 

 

 

c' est dommage que le guidon soit aussi haut, ça donne une position assez bizard, mes pour l' avoir vu en vrai c' est une bécane qui impose plus qu' un er6 f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Mai 2005 wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Tout juste wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Tu as une logique à la hauteur de ton orthographe : pathétique :oui:

 

Kenshin : content qu'elle te plaise. en tous cas, comme routière (surtout pour cruiser sur nationale ou autoroute), ça doit être plutôt royal, vu comme la Bandit 650 S était confortable, avec le carénage intégral :rs:

 

 

Voilà pourquoi cette moto me plait.Mon choix 1er portait sur l'esthétique,je n'envisageais pas une moto sans carénage,donc le choix était plutot limité,mais le gsxf c'est naturellement imposé quand il est sorti,c'est pour moi ce qui se fait de plus jolie en la matière pour un débutant.

 

C'est vrai que comme routière c'est une bonne petite moto on peut même la définir comme mini gt et même si elle a perdu un peu en confort par rapport au bandit s (suspensions raffermies)c'est pour y gagner un peu sur la sportivité(que je n'ai bien entendu encore pas testé dans cette configuration) donc ca me va bien,en tout cas elle s'adapte tout à fait à mes routes quotidiennes.Mais en dehors des nationales et autoroutes c'est limite un peu tape cul cette moto.En tout cas je la prend pour ce qu'elle est une moto de débutant et je pense qu'elle va parfaitement remplir son office.

 

Jusqu'à maintenant je la trouve facile de prise en main,limite déjà confiance sur la moto,heuresement que quelques approximations sur les trajectoires sont là pour me rappeler à l'ordre et que le rodage me bride naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

c' est dommage que le guidon soit aussi haut, ça donne une position assez bizard, mes pour l' avoir vu en vrai c' est une bécane qui impose plus qu' un er6 f

 

 

C'est vrai que la position est bizarre t'es pas tout à fait droit et pas non plus penché en avant comme sur un svs,mais elle est plutot confortable,en tout cas elle ne m'as pas posé de problème d'adaptation,je suis plutot bien dessus,c'est confortable comme positon,en gros parfait pour faire de long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est vrai que comme routière c'est une bonne petite moto on peut même la définir comme mini gt et même si elle a perdu un peu en confort par rapport au bandit s (suspensions raffermies)c'est pour y gagner un peu sur la sportivité(que je n'ai bien entendu encore pas testé dans cette configuration) donc ca me va bien,en tout cas elle s'adapte tout à fait à mes routes quotidiennes.Mais en dehors des nationales et autoroutes c'est limite un peu tape cul cette moto.

 

 

Note c'est pas forcément un mal, sur la bandit, j'ai trouvé ça franchement trop souple, ça pompait dans les virages un peu trop facilement, sans pour autant rouler spécialement vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

 

Note c'est pas forcément un mal, sur la bandit, j'ai trouvé ça franchement trop souple, ça pompait dans les virages un peu trop facilement, sans pour autant rouler spécialement vite :/

 

 

 

 

c' est le gros problément des bandits, quand on reste sur un prix serré c' est dure d' avoir un bon compromis, mes le 650 liquides c' est apparemment bien amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c' est le gros problément des bandits, quand on reste sur un prix serré c' est dure d' avoir un bon compromis, mes le 650 liquides c' est apparemment bien amélioré

 

 

Au niveau des suspensions et du cadre ? :voyons:

 

Pour le moulin, il s'est techniquement amélioré, mais aussi très affadi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

 

Au niveau des suspensions et du cadre ? :voyons:

 

Pour le moulin, il s'est techniquement amélioré, mais aussi très affadi :bah:

 

il y' a eu du mieux au niveaux du cadre est suspensions normalement a ce qu' il a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Pourrait tu mettre d'autres photos Kenshin de ta gsxf ?

 

A combien as tu réussi à la négocier (MP ou sur forum) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Pourrait tu mettre d'autres photos Kenshin de ta gsxf ?

 

A combien as tu réussi à la négocier (MP ou sur forum) ?

 

 

Pour les photos j'en mettrais d'autres vendredi si j'ai le temps et qu'il fait beau ou au pire ce week end,celles que j'ai à l'heure actuelle sont de mauvaises qualités d'ailleurs celles que j'ai postées sont issues de cette série donc il faut que j'en refasse.

 

Pour le prix négocier je me suis plutot mal débrouillé,en même temps sur une moto sortie de l'année c'est pas toujours évident,j'ai eu 350euros de remise sur le prix de la moto.Mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux,si j'avais pas été si pressé de l'avoir je pense que j'aurais surement pu avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

Pour les photos j'en mettrais d'autres vendredi si j'ai le temps et qu'il fait beau ou au pire ce week end,celles que j'ai à l'heure actuelle sont de mauvaises qualités d'ailleurs celles que j'ai postées sont issues de cette série donc il faut que j'en refasse.

 

Pour le prix négocier je me suis plutot mal débrouillé,en même temps sur une moto sortie de l'année c'est pas toujours évident,j'ai eu 350euros de remise sur le prix de la moto.Mais je pense qu'on peut avoir nettement mieux,si j'avais pas été si pressé de l'avoir je pense que j'aurais surement pu avoir mieux.

 

350€ + un casque et les papiers?

Si c'est ca c'est déja pas mal du tout pour une nouveautée 2008... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

350€ + un casque et les papiers?

Si c'est ca c'est déja pas mal du tout pour une nouveautée 2008... :jap:

 

 

Non sans le casque ni les papiers juste le montage gratuit des accessoires enfin le pot plus les liserets.Non franchement je pense que je me suis mal débrouillé dans les négoces,il y avait nettement moyen de faire mieux.Mais cette moto je l'a voulait trop et je pense que mon vendeur 'un petit malin' l'a vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ose pas imaginer les versions précédentes, alors :peur:

 

Putain mais arrete de débiter tes conneries sur ces motos. :evil:

 

Tres belle la Gixef650. :rs:

Elle me botterait meme bien pour remplacer dans 2 ans mon CBR et surtout si je dois me cogner 100km quotidiens pour aller au taf. :jap:

Tres bon compromis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Putain mais arrete de débiter tes conneries sur ces motos. :evil:

 

Tres belle la Gixef650. :rs:

Elle me botterait meme bien pour remplacer dans 2 ans mon CBR et surtout si je dois me cogner 100km quotidiens pour aller au taf. :jap:

Tres bon compromis. :)

 

 

T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:

 

En fait c'est peut etre toi qui a des gouts de merdes... ;)

Comme on dit, les gouts et les couleurs... :ange:

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

J'ose pas imaginer les versions précédentes, alors :peur:

 

T'as fait combien de kilomètres avec la version précédente??? :??:

Quand ont sais pas ont se tais...adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Et voila, encore le mème qui parle pour ne rien dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai pas roulé sur la version précédente, sinon, je n'aurais pas parler d'imaginer yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

J'ai pas roulé sur la version précédente, sinon, je n'aurais pas parler d'imaginer yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc pour avoir la version précedente je peut te dire que pour un débutant c'est laaaargement suffisant!!amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

T'as vraiment des goûts de merde, pourtant t'as un des plus beaux CBR qu'il soit :cyp:

 

 

boarf... De toute facon, après mon CBR, je me dis que je ne retrouverai pas mieux... :W

donc tant qu'a faire... Le Gixef avé un carenage Ebay... :ibizatdi::D

 

Franchement, avec un guidon plus bas (demi bracelets pourquoi pas), et je signe pour remplacer ma brele... :bah:

Petit pot, pignon -1 dents, monte en Powaires et roule ma poule.

 

J'avais un exemplaire de Moto2 ou ils faisaient l'essai sur 1000km dans la journée (A/R Paris - Ile de Ré) et que du bien a propos de ses qualités routieres.

De mémoire, ils critiquaient la suspension dure et la tendance du carenage a alleger l'avant a haute vitesse ( :ddr: ).

 

Pour 6000 roros... franchement... :bah:

Pour se taper des trajets boulots et 2/3 balades arsouille de temps en temps...

 

Les fois ou j'ai passé les 10.000trs/min depuis samedi que j'ai pris la moto tous les jours se comptent sur les doigts d'une main... Un Gixef 6,5 sera plus a l'aise pour mon utilisation.

Si en plus j'ai l'ABS...

 

C'est une bonne proposition au final, je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

boarf... De toute facon, après mon CBR, je me dis que je ne retrouverai pas mieux... :W

donc tant qu'a faire... Le Gixef avé un carenage Ebay... :ibizatdi::D

 

Franchement, avec un guidon plus bas (demi bracelets pourquoi pas), et je signe pour remplacer ma brele... :bah:

Petit pot, pignon -1 dents, monte en Powaires et roule ma poule.

 

J'avais un exemplaire de Moto2 ou ils faisaient l'essai sur 1000km dans la journée (A/R Paris - Ile de Ré) et que du bien a propos de ses qualités routieres.

De mémoire, ils critiquaient la suspension dure et la tendance du carenage a alleger l'avant a haute vitesse ( :ddr: ).

 

Pour 6000 roros... franchement... :bah:

Pour se taper des trajets boulots et 2/3 balades arsouille de temps en temps...

 

Les fois ou j'ai passé les 10.000trs/min depuis samedi que j'ai pris la moto tous les jours se comptent sur les doigts d'une main... Un Gixef 6,5 sera plus a l'aise pour mon utilisation.

Si en plus j'ai l'ABS...

 

C'est une bonne proposition au final, je trouve. :jap:

 

Je valide le texte ci-dessus...alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Excellente bécane ce GSXF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Donc pour avoir la version précedente je peut te dire que pour un débutant c'est laaaargement suffisant!!amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

Ca empêche pas la fourche de rebondir n'importe comment dès qu'on prend un pet' d'angle. Je parle uniquement du Bandit 650 LC, pas de la GSX-F (je sais plus qui disait que ça avait été raffermi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ca empêche pas la fourche de rebondir n'importe comment dès qu'on prend un pet' d'angle. Je parle uniquement du Bandit 650 LC, pas de la GSX-F (je sais plus qui disait que ça avait été raffermi).

 

 

Ca n'empeche pas de changer l'huile, voir d'y coller des calles... :bah:

Ca n'en fait pas une mauvaise moto non plus...

 

Faut arreter de prendre les motos pour ce qu'elles ne sont pas. :/

Un Gixef, c'est ecrit dessus et sur sa tronche, ca n'est pas fait pour avaler les grandes courbes a fond de 5 et 200km/h... Y d'autres motos qui le font largement mieux. :o

 

quand tu mets 6000 euros dans une brele, tu en as pour ton argent... Alors piloter comme sur une supersport avec ca, faut ps s'etonner non plus. :bah:

 

Du temps de mon B6 et que je commencai a envoyer du bois avec, je me suis pris par la main et j'ai changé l'huile+calles + reconditionnement amorto arr... Et je pouvais enfin monter le niveau d'un cran... Mais je ne lui en demandai pas plus...

 

Le Gixef, c'est une utilitaire a forte tendance routiere:

- t'enmener tous les matins au taf par des routes souvent de banlieux, le mieux possible et sans trop te faire chier sur les aspects pratiques

- partir en vacances avec avec femme et sacoches et tracer sur l'autobeurk ou les nationales...

 

Il est ou le programme qui te dis que tu vas la pousser pour avaler la belle courbe comme avec une supersport? :voyons::o

 

alors arrete de critiquer une moto sur un programme pour lequel elle n'est d'origine pas faite. ;)

 

Sortant d'une CBR600F, je n'aurait aucun soucis a m'en prendre une, a voir le programme de mes utilisations, elle rentre totalement.

Et pour le fun, ses 85cv suffiront largement et 2/3 modifs pour monter le cran a mon gout.

Si j'ai envie de plus, je ne prends pas ca et reste dans la catégorie supersport sans pour autant dire qu'elle se comporte mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

Et pour le fun, ses 85cv suffiront largement

 

 

 

Tu disais pas ça la dernière fois...Ceci dit, c'est vrai que 85cv, on rentre dans la catégorie des "motos d'hommes" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Oui, je t'ai qu'elle manquait de 20cv pour vraiment me botter... ;)

Car descendant du CBR, je pense que ca va me faire tout drole par moments. :D

 

Mais dans l'absolu... :bah:

 

Reste a savoir s'ils feront le coup du Gixef1250... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca n'empeche pas de changer l'huile, voir d'y coller des calles... :bah:

Ca n'en fait pas une mauvaise moto non plus...

 

 

Je n'ai pas dis que c'était une mauvaise moto, et, objectivement, elle est pétrie de qualités.

Je lui reproche (à la bandit, je ne me prononcerai pas sur la Gixef) 2 choses objectives et une subjective, à savoir son poids trop élevé qui entraine une certaine inertie (voir un inertie certaine), ses suspensions trop souples (ou mal amorties en détente ?) et son manque total de caractère moteur.

 

Faut arreter de prendre les motos pour ce qu'elles ne sont pas. :/

Un Gixef, c'est ecrit dessus et sur sa tronche, ca n'est pas fait pour avaler les grandes courbes a fond de 5 et 200km/h... Y d'autres motos qui le font largement mieux. :o

 

Vu mon niveau de "pilotage" ça ne risque pas :ddr:

 

quand tu mets 6000 euros dans une brele, tu en as pour ton argent... Alors piloter comme sur une supersport avec ca, faut ps s'etonner non plus. :bah:

 

Quite à faire, je préfère mettre 6k€ dans une ER6F ou une SVS, bien plus "communicantes" :bah: Et agiles.

 

Le Gixef, c'est une utilitaire a forte tendance routiere:

- t'enmener tous les matins au taf par des routes souvent de banlieux, le mieux possible et sans trop te faire chier sur les aspects pratiques

- partir en vacances avec avec femme et sacoches et tracer sur l'autobeurk ou les nationales...

 

Il est ou le programme qui te dis que tu vas la pousser pour avaler la belle courbe comme avec une supersport? :voyons::o

 

alors arrete de critiquer une moto sur un programme pour lequel elle n'est d'origine pas faite. ;)

 

On est d'accord sur son programme, mais je trouve dommage d'ommettre la partie : se faire plaisir en cruisant sur les petites routes avec un joli son moteur et un caractère moins linéaire.

Je ne parle pas de conduite hypersport, j'en suis incapable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...