Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §ric044jB

Merci a Freddu02 et Fred jtd pour leurs petit message.

Bienvenu a Zeze996 et Gael93 et bravo pour leur achat.

 

Pour le pot moi j'ai un DEVIL qui coûte 543 euros mais que j'ai payé avec 15 pourcent de réduction et la pose gratuite lors de l'achat.

 

Une petit question a vous tous que pensez-vous de la protection de la bulle au dessus de 100km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ker518Nf

Bravo julyanno ta machine est superbe.Si c'est le vrai prix je pense prendre le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Un petit conseil,pour ceux qui ont leur 650 penser vous q' il me sera facile de négocier un pot gratuit lors de mon achat en sachant que j'habite lyon.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae537JH

merci julyanno, c'est vrai que le pot ixil va bien sur la moto mais je suis encore plus dans le flou :??:

 

Ce qui va me décider c'est vraiment le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Une petit question a vous tous que pensez-vous de la protection de la bulle au dessus de 100km/h.

 

 

La protection de bulle, je la trouve pas mal, le petit bémol c'est qu'elle te dévie l'air sur les épaules et le casque mais c'est surtout génant au delà de 150, quand le casque à moins d'effet sur l'aérodynamique, pour info j'ai un shoei xr 1000 qui est bien profilé au niveau aérodynamique et qui ne subit que faiblement les remous jusqu'à 130/140 km/h.

 

Un petit conseil,pour ceux qui ont leur 650 penser vous q' il me sera facile de négocier un pot gratuit lors de mon achat en sachant que j'habite lyon.merci d'avance

 

 

Oui si tu as juste un pot à négocier ce sera très facile, après je pense que tu peux avoir un peu plus en négociant ferme, jusqu'à 700/800 euros en accessoires ou remise pour donner une valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Donc tu penses que je pourrais negocier un pot et une selle.merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Donc tu penses que je pourrais negocier un pot et une selle.merci beaucoup

 

C'est ce que j'ai réussi à négocier sans souci, tu as le résultat au milieu de la page 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

A mon avis ca dépend du concessionnaire et de la ville ou tu habite, mais ca doit être possible d'avoir o moins le pot gratuit ou une remise sur la moto + des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Merci pour ces conseils les gars.je vais l'essayer cet après midi,je vous dirais mes impressions.gazzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez731xp

oui il y a moyen de négocier! j'ai eu ma bécane a 5800e. hésite pas a leur mettre la pression!

 

ça y est j'ai commandé mon Devil carbone position haute + passage de roue + clignos a l'avant! il me tarde :) ! je fais tout ça en même temps que la révision des 1000 dans 15jours (photos dès que possible :) !

 

mais c'est clair que le Ixil donne trop bien! trés joli! j'ai longtemps hésité!

 

bonne route à tous V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

oui il y a moyen de négocier! j'ai eu ma bécane a 5800e. hésite pas a leur mettre la pression!

 

ça y est j'ai commandé mon Devil carbone position haute + passage de roue + clignos a l'avant! il me tarde :) ! je fais tout ça en même temps que la révision des 1000 dans 15jours (photos dès que possible :) !

 

mais c'est clair que le Ixil donne trop bien! trés joli! j'ai longtemps hésité!

 

bonne route à tous V

 

Ah ouais tes photos m'intéressent carrément !!!

D'ailleurs tu as commandé quel passage de roue (marque) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a moyen de négocier! j'ai eu ma bécane a 5800e. hésite pas a leur mettre la pression!

 

ça y est j'ai commandé mon Devil carbone position haute + passage de roue + clignos a l'avant! il me tarde :) ! je fais tout ça en même temps que la révision des 1000 dans 15jours (photos dès que possible :) !

 

mais c'est clair que le Ixil donne trop bien! trés joli! j'ai longtemps hésité!

 

bonne route à tous V

 

 

 

Salut,

Tu as négocié ta GSX650F a 5800euros alors qu'elle est affichée a environ 6500 euros?

Ben moi je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Je l'ai éssayé et c'est un pur bonheur rien a voir avec mon bandit.Le moteur est top il y'a de la reprise et un gros couple.ELLE DéCHIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

C'est un vrai vélo a conduire, je suis amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Bon alors kero35, c'est pour quand :ange: ??? Et le prix tu en as discuté un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Dans la vie, kero35, il faut savoir ce que tu veux. :o

Tu attends quoi pour négocier?! les beaux jours arrivent! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez731xp

oui 5790e meme :p

ils avaient des modeles noirs et gris en stock vendus a 5850e je crois (prix exposé en magasin, sur lequel il doit y avoir moyen de negocier encore), et j'ai pu negocier le meme tarif sur le modele bleu blanc alors qu'ils en avaient pas en stock.

 

Passage de roue Ermax bleu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Il me reprend mon bandit 3000 euros et me fait une ristourne de 500 euros mais le modele bleu et blanc n'est pas disponible avant mi mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez731xp

a mon avis si tu te debrouilles tout seul pour revendre ton bandit tu en tireras un meilleur prix et pourras negocier encore mieux la ristourne...

tu as essayé differents concessionaires?

 

moi ils me proposaient de reprendre mon bandit 1500, avec et la gsxf à 5900. finalement j'ai vendu mon bandit par moi meme a 2000, et jai eu le gsxf a 5800. Mon concessionaire n'a pas pu me livrer la becane dans les temps, je lui ai dit qu'on annulait la vente, le soir meme il avait trouver une bleu blanc dans un autre concessionaire! Tout ça pour dire qu'il faut bien faire gaffe à la "date de livraison" fixée et que les concessionaires peuvent se debrouiller entre eux pour se refiler des becanes, il faut juste leur mettre la pression. Mais bon mi-mai c'est pour bientot! :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez266EV

D'après les prix qu'il semble possible d'obtenir en concession classique, le retour a un importateur ne semble pas pertinent ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Je ne pense pas car apparemment en poussant un peu le vendeur tu pourras avoir un bon prix ou et des accessoires en plus.Et puis si t'as un souci c'est peut étre mieux d'etre pas trop loin de ton concessionnaire qui te l' as vendu.Faut faire marcher l' économie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Ah c' est toi je l'ai vu cet apres midi et c'est vrai que le son de ton pot est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae537JH

Merci julyanno pour tes vidéos.

J'aurais voulu savoir le prix de l'ixil stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Il m'a été offert par le concess, mais il me semble qu'il tourne à 370€ environ chez cardy, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Salut a tous j'espère que vous avez profité de ce beau week end pour aller rouler.je pense bientot acheter ma gsx650f en blanc et bleu.votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Pour le choix de la mot rien a dire après la couleur chacun c goût, moi perso je préfère en noir. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Pour le choix de la mot rien a dire après la couleur chacun c goût, moi perso je préfère en noir. :love:

 

+1

 

Pour ce week-end, un peu plus de 200 bornes de pur bonheur !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

J'ai un bandit noir et le problème c' est que ça prend trop la poussière,dès que tu la laves ça dure une journée et c'est sale et puis on voit trop les rayures sur du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Salut a tous j'espère que vous avez profité de ce beau week end pour aller rouler.je pense bientot acheter ma gsx650f en blanc et bleu.votre avis?

 

 

Pour moi 350 kms seul sur les routes du Morvan vendredi et 150 kms en groupe dimanche près de Dijon. Eh dimanche j'ai réussi à suivre un zx 6r avec ma petite gsxf, bon c'est une fille "raisonnable" qui conduisait mais quand même :o un autre zx 6r conduite aussi par une femme ne suivait pas, je suis content de moi alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif .

Par contre les mecs qui roulaient en zx 10r et cbr 1000rr, ben c'est injouable pour moi de les suivre jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

 

Sinon Kero que te dire de plus que le gsx650f est une super moto et que tu fais un très bon choix. On n'en a suffisament parler pour dire qu'on en est tous satisfait jusqu'à maintenant.

 

La bleu et blanc pour moi est tout aussi jolie que la noir et qui c'est si le concessionaire en avait eu une en stock, c'est peut être celles-ci que j'aurais choisi. Mais bon je ne regrette certainement pas ma noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Perso je trouve qu'en blanc bleu, et fait un peu "copie" de sportive, mais ça peut être aussi une qualité... mais en noir, elle prend vraiment le regard. Après tout est question de goût (je mets bien des leds rouge sur la mienne alors... :D )

 

l'important c'est que tu prennes celle qui te fait vibrer quand tu la regardes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...