Invité §ker518Nf 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 Je suis d'accord avec toi tout est question de gout et le plus important c' est d' etre en osmose avec ta bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 Je suis d'accord avec toi tout est question de gout et le plus important c' est d' etre en osmose avec ta bécane. Merci , d'autant que sur une gsxf noire, il y a encore plus de supports pour la saleté... et en ce moment à montpellier, c'est pollens et pluie poussiéreuses... j'ai donc une moto beige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 ça te donne l'occassion d'en prendre soin 2 fois plus vu que tu vois mieux la saleté elle sera donc 2 fois plus belle.je sais pas si y' a des lyonnais sur le forum,si oui faites moi signe.Bonne route si vous aller rouler et comme je le dis roule avec ta tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 et non pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 J'aurais bientot la mienne en bleu et blanc j'ai trop hate,je vous enverrais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 On y est, je me suis lancé... retaille de la bavette d'origine, j'ai enlevé les stickers suzuki et gsx650f en les remplaçant par un logo Suz type métalique, et pausé de nouveaux clignots à led, noirs et blancs, à l'avant et à l'arrière Je trouve le résultat pas mal du tout (c'est normal ) Mais qu'en pensez vous??? votre avis m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Tout d'abord julyanno quand tu fait des photos de ta moto, masque ta plaque d'immatriculation c'est mieux pour toi, on sait jamais qui regarde le forum. Dans l'ensemble j'aime bien tes changements, c'est réussi, il y a juste les clignotants à l'avant ca me choque ce gros trou avec un petit clignotants blanc qui sort. Le logo rend pas mal mais perso je préfère encore le coté noir et rouge de la moto( les goûts et ...) mais je pense qu'avec 2/3 changements encore à venir tu peux faire un beau style noir et blanc/argent. Et voilà les images de la découpe de ma bavette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Amb111Cq 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut... Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement. Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut... Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement. Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. Ah bien content pour toi. Enfin on va voir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut... Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement. Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. Ca c'est une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir savourer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 kenshin21, la découpe de ta bavette est tres propre! Effectivement, avec les bandes rouge que tu as ajouté sur tes roues, tu renforces le coté rouge noir (les gouts..et tout et tout... ) Si tu envisages aussi de changer de selle, ca va donner quelque chose. Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 kenshin21, la découpe de ta bavette est tres propre! Effectivement, avec les bandes rouge que tu as ajouté sur tes roues, tu renforces le coté rouge noir (les gouts..et tout et tout... ) Si tu envisages aussi de changer de selle, ca va donner quelque chose. Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient Rien a dire elle est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient Les clignotants avant, j'aurais surement décidé de metre un cache noir sur le trou ou des clignotants de carénage de la taille du trou pour faire rappel avec des clignotants intégrés dans le phare avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 Tant mieux pour toi si ça va mieux tu vas enfin pouvoir profiter de ta moto.Fait attention a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric044jB 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Très bien pour toi, par contre moi c le contraire je suis blessé a la main droite donc pas de moto pendant environ 10 jours et vu qu'ils annonce du soleil . Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric044jB 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Julyanno pas mal des cligno a l'avant j'avais le même style sur mon bandit, moi perso pour l'arrière je compte faire comme sur mon 600 Bandit feux arrière a LED avec cligno intégré . Sympa aussi le S argent sur le carénage ca donne un look sur, mais tu a fait comment pour décollé le "GSX650 F" sans abîmé le carénage.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ??? Je vais tout simplement dans une station de lavage. Un coup de karcher et c'est bon , bien sùr ne pas oublier de regraisser la chaine après . EDIT:j'oubliais, bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric044jB 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Je vais tout simplement dans une station de lavage. Un coup de karcher et c'est bon , bien sùr ne pas oublier de regraisser la chaine après . EDIT:j'oubliais, bon rétablissement. Merci Kenshin21, j'ai trouvé ca sur le net a votre avis: http://www.laveauto.fr/Articles/diamond.php Moi j'ai un parking mais pas d'air de lavage de type éléphant bleu ou autre et dans les station services c 3 euros les 2 minutes, alors si quelqu'un a déja utilisé le produit et peux me dire si ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Très bien pour toi, par contre moi c le contraire je suis blessé a la main droite donc pas de moto pendant environ 10 jours et vu qu'ils annonce du soleil . Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ??? Pour ma part, pareil, un coup de jet à haute pression, savon etc... puis une fois toutes les 2/3 semaines, de l'eau avec du produit vaisselle, dégressant pour chaine, brosse douce et c 'est parti! puis rinçage à l'eau déminéralisée (ou avec un peu de vinaigre, car il y a bcp de calcaire à montpellier) enfin peau de chamois. Bon en même temps c'est un peu beaucoup, mais je pratiquais cet entretien en pire une fois par semaine du temps de ma harley... Julyanno pas mal des cligno a l'avant j'avais le même style sur mon bandit, moi perso pour l'arrière je compte faire comme sur mon 600 Bandit feux arrière a LED avec cligno intégré . Sympa aussi le S argent sur le carénage ca donne un look sur, mais tu a fait comment pour décollé le "GSX650 F" sans abîmé le carénage.* J'ai fais simple avec un ami, sèche cheveu, puis avec une carte telephonique on a décollé un angle (attention de bien enlever le dessus ET la colle en même temps) puis tirer doucement et ça vient tout seul. Enfin nettoyer le restant de colle avec du white spirit, et degraisser eventuellement avec un nettoyant plastique, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Soi j'utilise le lavage haute pression soi je la lave avec un shampoing acheté chez norauto plus un lustreur voiture et pour les plastiques,tableau de bord,clignotant, je prend un nettoyant plastique, effet brillant garanti.Et pour les rayures j' utilise un anti rayures michelin couleur neutre qui est bien.J'espère avoir répondu a tes attentes.Un petit conseil avec le lavage haute pression t'approche pas trop du radiateur ça voile les ailettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Et fait gaffe a ta chaine car ça bousille les joints torriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric044jB 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Moi pour la chaine j'utilise ca: http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-accessoires-nettoyants-moto.html et ca : http://www.profi-products.de/profidrylube.html alors même pas peur des laveurs haute pression. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre588Jy 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Slt a tous, moi j'ai une question qui n'a rien a voir avec le lavage, combien de bornes faites vous avant de tomber dans la reserve? j'appel reserve le moment ou le symbole "pompe essence" clignotte. Moi je fais a peine 190 kms, normal docteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Slt a tous, moi j'ai une question qui n'a rien a voir avec le lavage, combien de bornes faites vous avant de tomber dans la reserve? j'appel reserve le moment ou le symbole "pompe essence" clignotte. Moi je fais a peine 190 kms, normal docteur?? Je fais à peu près pareil avant d'être sur le dernier cran et que la pompe clignote, je pense que c'est normal comme ce n'est pas la véritable réserve, quand je fais le plein à peu près à ce stade il me reste 8/9 litres dans le réservoir. Maintenant c'est vrai qu'il s'allume tot et que par rapport aux autres crans le dernier à beaucoup plus d'autonomie , ça perturbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre588Jy 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Je fais à peu près pareil avant d'être sur le dernier cran et que la pompe clignote, je pense que c'est normal comme ce n'est pas la véritable réserve, quand je fais le plein à peu près à ce stade il me reste 8/9 litres dans le réservoir. Maintenant c'est vrai qu'il s'allume tot et que par rapport aux autres crans le dernier à beaucoup plus d'autonomie , ça perturbe . ok, merci pour ta reponse kenshin21, mais c'est vrai que ca perturbe. C'est ça la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Aujourd'hui j'ai été à la fête de la moto à Pierre de bresse (71,saone-et-loire) et j'ai vu une gsx650f bleu et blanc avec le même pot devil carbone que moi. Elle est aussi très jolie dans cette configuration là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric044jB 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Pour la conso moi pareil 190 - 200 kms sauf si GGGGGAAAAAZZZZZZ alors la beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 En réalité, le voyant commence à clignoter lorsqu'il reste 6/7 litres dans le réservoir. Lorsque la derniere barre de jauge clignote en même temps que le voyant, il reste 2 litres (vérifié!!) alors apres la conso est tres variable, bien détendu, je pousse à 260km, et ennervé, il m'arrive parfois d'être en "vraie" réserve à 145km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul552Po 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 Mais ça c'est la faute au 2eme papillon ('comprends rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 En réalité, le voyant commence à clignoter lorsqu'il reste 6/7 litres dans le réservoir. Lorsque la derniere barre de jauge clignote en même temps que le voyant, il reste 2 litres (vérifié!!) alors apres la conso est tres variable, bien détendu, je pousse à 260km, et ennervé, il m'arrive parfois d'être en "vraie" réserve à 145km... Ah ouais quand même , tu dois être très très énervé L'essence est moins cher dans le sud . Bon allez nan je déconne , ça m'étonnes qu'a moitié mais c'est vrai que j'ai encore pas eu l'occasion de rouler fort tout un plein au mieux ou au pire (comme vous préféré) pour l'instant j'ai du faire 190 bornes avec le plein et pas tout à fait jusqu'à la vrai réserve j'avais dù remettre 16 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ars526sL 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise. Je pense que tout le monde en est conscient... le but étant d'estimer la consommation (et donc l'autonomie) en mode "détente" et en mode "sportif" justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker518Nf 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Je roule en ville la semaine et je consomme pas mal disons que je fais du 7l au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken533Lx 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise. Bien plus même, tu peux faire 290 kms voir même 300/310 kms avec une conduite tranquille avant d'être sur la réserve, par contre ça m'arrive pas souvent de consommer si peu depuis que le rodage est vraiment terminé, même plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre588Jy 6 mai 2008 Signaler Partager 6 mai 2008 En rodage je faisais largement 260 kms avant la reserve et maintenant a peine 200 kms... Avant, conduite molle et maintenant conduite plus sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.