Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §ker518Nf

Je suis d'accord avec toi tout est question de gout et le plus important c' est d' etre en osmose avec ta bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul552Po

Je suis d'accord avec toi tout est question de gout et le plus important c' est d' etre en osmose avec ta bécane.

 

 

Merci ;) , d'autant que sur une gsxf noire, il y a encore plus de supports pour la saleté... et en ce moment à montpellier, c'est pollens et pluie poussiéreuses... j'ai donc une moto beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

ça te donne l'occassion d'en prendre soin 2 fois plus vu que tu vois mieux la saleté elle sera donc 2 fois plus belle.je sais pas si y' a des lyonnais sur le forum,si oui faites moi signe.Bonne route si vous aller rouler et comme je le dis roule avec ta tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

J'aurais bientot la mienne en bleu et blanc j'ai trop hate,je vous enverrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

On y est, je me suis lancé...

 

retaille de la bavette d'origine, j'ai enlevé les stickers suzuki et gsx650f en les remplaçant par un logo Suz type métalique, et pausé de nouveaux clignots à led, noirs et blancs, à l'avant et à l'arrière :D

Je trouve le résultat pas mal du tout (c'est normal ;))

 

Mais qu'en pensez vous??? votre avis m'interesse :ange:

 

CIMG2714.jpg.c58b94d65254ace8149b9dd745303790.jpg

CIMG2717.jpg.56d3c86c1303b46908c136aef8731949.jpg

CIMG2719.jpg.fc2e702f4177cb23d98f80e4c842b19c.jpg

CIMG2718.jpg.813ab38d8b801508aae67d45c7228fbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Tout d'abord julyanno quand tu fait des photos de ta moto, masque ta plaque d'immatriculation ;) c'est mieux pour toi, on sait jamais qui regarde le forum.

 

Dans l'ensemble j'aime bien tes changements, c'est réussialex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif, il y a juste les clignotants à l'avant ca me choque ce gros trou avec un petit clignotants blanc qui sort.

 

Le logo rend pas mal mais perso je préfère encore le coté noir et rouge de la moto( les goûts et ...) mais je pense qu'avec 2/3 changements encore à venir tu peux faire un beau style noir et blanc/argent.

 

Et voilà les images de la découpe de ma bavette:

IM000167.jpg.2671cb278fe9e549509e73195e9f5294.jpg

IM000170.jpg.fc458c291b3a0f84055636bee9a518b5.jpg

IM000165.jpg.df2948fc73aa632a8e5fd73f16ac2fd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb111Cq

Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut...

 

Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement.

 

Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut...

 

Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement.

 

Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. :)

 

 

Ah bienyonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif content pour toialex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif. Enfin on va voir la bête jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Bon, pour ceux qui ont lu mes aventures plus haut...

 

Mon genou va un peu mieux, je peux marcher sans béquille, j'ai récupéré un peu de force dans ma jambe et je peux plier correctement.

 

Je vais sûrement aller la chercher demain matin. Je vous ferai des photos. :)

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir savourer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

kenshin21, la découpe de ta bavette est tres propre!

 

Effectivement, avec les bandes rouge que tu as ajouté sur tes roues, tu renforces le coté rouge noir (les gouts..et tout et tout... :p ) Si tu envisages aussi de changer de selle, ca va donner quelque chose.

 

Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

kenshin21, la découpe de ta bavette est tres propre!

 

Effectivement, avec les bandes rouge que tu as ajouté sur tes roues, tu renforces le coté rouge noir (les gouts..et tout et tout... :p ) Si tu envisages aussi de changer de selle, ca va donner quelque chose.

 

Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient :non:

 

Rien a dire elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Pour les cligniots avant, ca n est pas si evident que cela. Il y a bien un trou, mais ca ne choc pas trop... mais je n'en pouvais plus de ces 2 excroissances qui dépassaient :non:

 

Les clignotants avant, j'aurais surement décidé de metre un cache noir sur le trou ou des clignotants de carénage de la taille du trou pour faire rappel avec des clignotants intégrés dans le phare avant.

CLIGNOT_SUZ_GSXF_3_W.jpg2..jpg.23c097bcf7a4b710c2619c08264099cf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Tant mieux pour toi si ça va mieux tu vas enfin pouvoir profiter de ta moto.Fait attention a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Très bien pour toi, par contre moi c le contraire je suis blessé a la main droite donc pas de moto pendant environ 10 jours et vu qu'ils annonce du soleil amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif .

 

Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Julyanno pas mal des cligno a l'avant j'avais le même style sur mon bandit, moi perso pour l'arrière je compte faire comme sur mon 600 Bandit feux arrière a LED avec cligno intégré . Sympa aussi le S argent sur le carénage ca donne un look sur, mais tu a fait comment pour décollé le "GSX650 F" sans abîmé le carénage.*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ???

 

 

Je vais tout simplement dans une station de lavage. Un coup de karcher et c'est bon :sol: , bien sùr ne pas oublier de regraisser la chaine après ;) .

 

EDIT:j'oubliais, bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

 

Je vais tout simplement dans une station de lavage. Un coup de karcher et c'est bon :sol: , bien sùr ne pas oublier de regraisser la chaine après ;) .

 

EDIT:j'oubliais, bon rétablissement.

 

 

 

Merci Kenshin21, j'ai trouvé ca sur le net a votre avis: http://www.laveauto.fr/Articles/diamond.php

Moi j'ai un parking mais pas d'air de lavage de type éléphant bleu ou autre et dans les station services c 3 euros les 2 minutes, alors si quelqu'un a déja utilisé le produit et peux me dire si ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Très bien pour toi, par contre moi c le contraire je suis blessé a la main droite donc pas de moto pendant environ 10 jours et vu qu'ils annonce du soleil amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif .

 

Et une petite question comment lavez-vous votre machine, pour les heureux proprio ou locataire de maison avec garage ou jardin je sais, mais pour ceux qui sont en appartement comment faite vous ???

 

 

Pour ma part, pareil, un coup de jet à haute pression, savon etc... puis une fois toutes les 2/3 semaines, de l'eau avec du produit vaisselle, dégressant pour chaine, brosse douce et c 'est parti! puis rinçage à l'eau déminéralisée (ou avec un peu de vinaigre, car il y a bcp de calcaire à montpellier) enfin peau de chamois.

Bon en même temps c'est un peu beaucoup, mais je pratiquais cet entretien en pire une fois par semaine du temps de ma harley... :cry:

 

Julyanno pas mal des cligno a l'avant j'avais le même style sur mon bandit, moi perso pour l'arrière je compte faire comme sur mon 600 Bandit feux arrière a LED avec cligno intégré . Sympa aussi le S argent sur le carénage ca donne un look sur, mais tu a fait comment pour décollé le "GSX650 F" sans abîmé le carénage.*

 

 

J'ai fais simple avec un ami, sèche cheveu, puis avec une carte telephonique on a décollé un angle (attention de bien enlever le dessus ET la colle en même temps) puis tirer doucement et ça vient tout seul. Enfin nettoyer le restant de colle avec du white spirit, et degraisser eventuellement avec un nettoyant plastique, et voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Soi j'utilise le lavage haute pression soi je la lave avec un shampoing acheté chez norauto plus un lustreur voiture et pour les plastiques,tableau de bord,clignotant, je prend un nettoyant plastique, effet brillant garanti.Et pour les rayures j' utilise un anti rayures michelin couleur neutre qui est bien.J'espère avoir répondu a tes attentes.Un petit conseil avec le lavage haute pression t'approche pas trop du radiateur ça voile les ailettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Et fait gaffe a ta chaine car ça bousille les joints torriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Slt a tous, moi j'ai une question qui n'a rien a voir avec le lavage, combien de bornes faites vous avant de tomber dans la reserve? j'appel reserve le moment ou le symbole "pompe essence" clignotte. Moi je fais a peine 190 kms, normal docteur?? :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Slt a tous, moi j'ai une question qui n'a rien a voir avec le lavage, combien de bornes faites vous avant de tomber dans la reserve? j'appel reserve le moment ou le symbole "pompe essence" clignotte. Moi je fais a peine 190 kms, normal docteur?? :vomi:

 

 

Je fais à peu près pareil avant d'être sur le dernier cran et que la pompe clignote, je pense que c'est normal comme ce n'est pas la véritable réserve, quand je fais le plein à peu près à ce stade il me reste 8/9 litres dans le réservoir.

 

Maintenant c'est vrai qu'il s'allume tot et que par rapport aux autres crans le dernier à beaucoup plus d'autonomie , ça perturbe alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

 

Je fais à peu près pareil avant d'être sur le dernier cran et que la pompe clignote, je pense que c'est normal comme ce n'est pas la véritable réserve, quand je fais le plein à peu près à ce stade il me reste 8/9 litres dans le réservoir.

 

Maintenant c'est vrai qu'il s'allume tot et que par rapport aux autres crans le dernier à beaucoup plus d'autonomie , ça perturbe alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif .

 

 

ok, merci pour ta reponse kenshin21, mais c'est vrai que ca perturbe. C'est ça la technologie :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Aujourd'hui j'ai été à la fête de la moto à Pierre de bresse (71,saone-et-loire) et j'ai vu une gsx650f bleu et blanc avec le même pot devil carbone que moi.

Elle est aussi très jolie arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifdans cette configuration là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Pour la conso moi pareil 190 - 200 kms sauf si GGGGGAAAAAZZZZZZ alors la beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

En réalité, le voyant commence à clignoter lorsqu'il reste 6/7 litres dans le réservoir.

Lorsque la derniere barre de jauge clignote en même temps que le voyant, il reste 2 litres (vérifié!!)

 

alors apres la conso est tres variable, bien détendu, je pousse à 260km, et ennervé, il m'arrive parfois d'être en "vraie" réserve à 145km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Mais ça c'est la faute au 2eme papillon ('comprends rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

En réalité, le voyant commence à clignoter lorsqu'il reste 6/7 litres dans le réservoir.

Lorsque la derniere barre de jauge clignote en même temps que le voyant, il reste 2 litres (vérifié!!)

 

alors apres la conso est tres variable, bien détendu, je pousse à 260km, et ennervé, il m'arrive parfois d'être en "vraie" réserve à 145km...

 

 

Ah ouais quand même benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif, tu dois être très très énervé a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

L'essence est moins cher dans le sud ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif.

 

Bon allez nan je déconne :p , ça m'étonnes qu'a moitié mais c'est vrai que j'ai encore pas eu l'occasion de rouler fort cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif tout un plein au mieux ou au pire (comme vous préféré) pour l'instant j'ai du faire 190 bornes avec le plein et pas tout à fait jusqu'à la vrai réserve j'avais dù remettre 16 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise.

 

Je pense que tout le monde en est conscient... le but étant d'estimer la consommation (et donc l'autonomie) en mode "détente" et en mode "sportif" justement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Je roule en ville la semaine et je consomme pas mal disons que je fais du 7l au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Et les gars plus vous avez une conduite "nerveuse" et plus vous consommer.LA CONSO VARIE SELON VOTRE TYPE DE CONDUITE.Je pense q' avec une conduite cool il est largement possible de faire 250 bornes a l'aise.

 

 

Bien plus même, tu peux faire 290 kms voir même 300/310 kms avec une conduite tranquille avant d'être sur la réserve, par contre ça m'arrive pas souvent de consommer si peu depuis que le rodage est vraiment terminé, même plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

En rodage je faisais largement 260 kms avant la reserve et maintenant a peine 200 kms... Avant, conduite molle et maintenant conduite plus sport :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...