Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §Fre582DU

 

 

 

 

On est d'accord sur son programme, mais je trouve dommage d'ommettre la partie : se faire plaisir en cruisant sur les petites routes avec un joli son moteur et un caractère moins linéaire.

Je ne parle pas de conduite hypersport, j'en suis incapable :bah:[/quotemsg]

 

Pour ma part question "son moteur" avec mon IXIL sans noise killer, ca vaut largement celui d'un SVS(un pote en a un avec un ixil aussi).Et le son de sa brêle ressemble plus au bruit d'une harley !!

J'aime vraiment pas, comparer au bruit sourd et feutré de mon 4 pattes japonnais...

Ensuite je te parle pas de la sonate en ré majeur quand t'es près de la zone ouge...kangoo67.gif.9664d3f294117822a043e0e4cea528e6.gif

Alors que sa brêle fait tout le temps ce même bruit, lassant, de 2000 à 8000 tours c'est le meme bruit...qui me faitslycouderc.gif.c0fdc8006f1ae704d4b078fdeb821be2.gif

Bref je me fait autant plaisir que lui en sortie, un peu (beaucoup) de couple en moins...Mais 3 fois plus d'allonge...[:lepetitcha]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Pour ma part question "son moteur" avec mon IXIL sans noise killer, ca vaut largement celui d'un SVS(un pote en a un avec un ixil aussi).Et le son de sa brêle ressemble plus au bruit d'une harley !!

J'aime vraiment pas, comparer au bruit sourd et feutré de mon 4 pattes japonnais...

 

 

Avec un pot libéré, je pense que y'a moyen (en tous cas, les 600 air/huile étaient pas mal pour ça) mais quand j'ai essayé le 650LC, c'était pot d'origine, on aurait dit un mixeur croisé avec un aspirateur.

A côté d'une Hornet ou d'une 600 GSR, ça fait tout drôle :/

 

Bref je me fait autant plaisir que lui en sortie, un peu (beaucoup) de couple en moins...Mais 3 fois plus d'allonge...[:lepetitcha]

 

Tu lui as trouvé plus d'allonge qu'une SV au 650 LC ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Non le 650 LC je connait pas du tout mais y a tellement de différence avec un 600 air/huile?

Faudrait que j'aille l'éssayée quand même...lilyyy87.gif.ec3635f0d0291a578a60aa690969c853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non le 650 LC je connait pas du tout mais y a tellement de différence avec un 600 air/huile?

Faudrait que j'aille l'éssayée quand même...lilyyy87.gif.ec3635f0d0291a578a60aa690969c853.gif

 

 

Moi c'est le 600 air/huile que j'ai pas essayé argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif Je peux pas te dire si y'a des différences.

En tous cas, il est hyper linéaire (et coupleux en bas) alors que le 600 air/huile avait la réputation d'être creux mais rageur en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

Moi c'est le 600 air/huile que j'ai pas essayé argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif Je peux pas te dire si y'a des différences.

En tous cas, il est hyper linéaire (et coupleux en bas) alors que le 600 air/huile avait la réputation d'être creux mais rageur en haut.

 

De toute facon je pense que c'est la tendance de rendre de plus en plus fade ces motos, nouvelles normes anti pollution,

consomation en baisse, etc...

Je compare mon tdr lightburner 125 modèle italien, moteur minarelli qui déchirait sa r...!

Et j'ai éssayé un modèle 2003, dernier modèle, débridée aussi bien sur...honda-forever.gif.165a54e48ba725f0ed57b8d6dc86de7b.gif

No comment...Un autre monde... :non: Le monde du sans sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Passe du côté triple de la force :cyp:

 

Quand j'aurais un peu plus d'expérience et peu moins de prime d'assurance...J'y songerais!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Quand j'aurais un peu plus d'expérience et peu moins de prime d'assurance...J'y songerais!!! :D

 

 

C'est pas faux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

A noter qu'aujourd'hui première petite chute à l'arrêt de la moto,j'ai voulu monter sur un trottoir pour me garer et mon regard c'est égaré sur une voiture de gendarmerie et j'ai raté ma manoeuvre je me suis trop rapproché d'un mur et là mauvais reflexe frein avant et la moto à basculer je l'ai ralenti mais vu le poids christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif elle a fini par terre gentiment,pourtant j'ai comme même pas mal de force.La moto a pas grand chose juste un peu de carénage éraflé,ce qui me fait penser qu'il faut que j'achete des roulettes de protection.Merci aux deux gendarmes (non de dieu que c'est dur à dire) en civile qui était eux même motard qui m'ont gentiment aidé à relevé la moto.

 

J'avais dit que je mettrais d'autres photos,donc voilà j'ai fait ces photos après la chute finalement ca ne se voit pas beucoup,c'est coté échappement.

IM000162.jpg.ad36c5b46d050fc4dfd34e362a68e787.jpg

IM000164.jpg.51d1bcc723814f5a34864238288e257b.jpg

IM000152.jpg.fc6025e71303ca559feabdc3e3a88813.jpg

IM000155.jpg.f15ce340c95d6b3972591c1042a9d6c5.jpg

IM000161.jpg.55f6ee6779c42681bcc46295b239e5f3.jpg

IM000163.jpg.bab330eb0348fe08350d24c6d0205083.jpg

IM000156.jpg.99e184c78eb82743ff11f68e86c27a1c.jpg

IM000153.jpg.974eeba218fb5f5f3fb9c1a6059c7055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Ca va, elle a pas l'air d'avoir trop souffert :)

 

 

Ca se voit plus en réel qu'en photo mais non elle a pas trop souffert,c'est léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Salut à tous, je suis moi même possesseur d'un GSX650F depuis 3 jours, que j 'ai choisi de faire monter directement en Michelin Pilote road 2 ct.

Je suis donc en rodage, mais je peux affirmer que cette moto est réellement à la hauteur des mes attentes, route/ville/balade...

Et elle en donne vraiment pour son argent.

 

Je me ferai un plaisir de repondre à vos eventuelles question moi aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Ah enfin je suis plus seul :D moi qui commencait à douter de l'activité du topic. :p

 

alors mes félicitations pour ton acquisition,n'hésites pas à mettre des photos et à nous parler des michelin pilot road 2 ct sur cette moto savoir si ils ont un bon comportement.

 

Est ce que c'est ta première moto aussi et as tu fais d'autres modifs?

 

Bon sinon la mienne a maintenant 700 kms au compteur,j'en suis toujours autant satisfait mais je commence à avoir hâte que le rodage se termine voir ce qu'elle a un peu plus dans le ventre.J'ai par contre été étonné par la facilité à mettre la moto sur l'angle c'est vraiment un réel plaisir,c'est vraiment une bonne moto pour apprendre à conduire.Pour les pneus les bt 020 se comportent plutot bien pour l'usage que j'en ai actuellemnent,usage de débutant bien entendu,par contre on sent vraiment qu'à l'accélération le carénage à tendance à délester un peu l'avant ce qui me fait penser que les weelings risques d'etre involontairement :p de mise sur cette moto.

 

Je pense que la première révision aura lieu lors de la 1ère quinzaine de mars étant donné que je vais la monter à 1000 kms avant la fin de la semaine prochaine.

 

J'espère que d'autres acquéreurs de cette magnifique moto vont vite nous rejoindre sur le topic qu'il prenne enfin un peu plus vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

A noter qu'aujourd'hui première petite chute à l'arrêt de la moto,j'ai voulu monter sur un trottoir pour me garer et mon regard c'est égaré sur une voiture de gendarmerie et j'ai raté ma manoeuvre je me suis trop rapproché d'un mur et là mauvais reflexe frein avant et la moto à basculer je l'ai ralenti mais vu le poids christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif elle a fini par terre gentiment,pourtant j'ai comme même pas mal de force.La moto a pas grand chose juste un peu de carénage éraflé,ce qui me fait penser qu'il faut que j'achete des roulettes de protection.Merci aux deux gendarmes (non de dieu que c'est dur à dire) en civile qui était eux même motard qui m'ont gentiment aidé à relevé la moto.

 

J'avais dit que je mettrais d'autres photos,donc voilà j'ai fait ces photos après la chute finalement ca ne se voit pas beucoup,c'est coté échappement.

 

 

Exactement pareil que toi, a la difference pret que j'etais seul pour la relever, et pourtant pas seul dans la rue.

Heureusement que j'avais le casque, j'etais rouge de honte :)

 

La moto s'est juste posée au sol, elle n'est pas tombée. J'ai la roulette droite legerement marquee, et j'ai du changer la pince de frein avant qui a casse net.

 

Ca fait vraiment mal au coeur, mais en fait elle n'a aucune sequelle et n'a subit aucun choc.

 

Par contre je confirme, le bandit c'est du lourd :) J'ai cru que les yeux me sortaient de la tete en la relevant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Exactement pareil que toi, a la difference pret que j'etais seul pour la relever, et pourtant pas seul dans la rue.

Heureusement que j'avais le casque, j'etais rouge de honte :)

 

quotemsg]

 

Il n'y a pas vraiment raison d'avoir honte ca arrive souvent chez les débutants et même à ceux qui ont de l'expérience ça leur arrive quelques fois,remarque je dis ça mais je n'étais pas fier pour autant lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

Et quand à monsieur suzuki,il faudrait penser à alléger les bandits et gsxf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse320Sr

 

Exactement pareil que toi, a la difference pret que j'etais seul pour la relever, et pourtant pas seul dans la rue.

Heureusement que j'avais le casque, j'etais rouge de honte :)

 

quotemsg]

 

Il n'y a pas vraiment raison d'avoir honte ca arrive souvent chez les débutants et même à ceux qui ont de l'expérience ça leur arrive quelques fois,remarque je dis ça mais je n'étais pas fier pour autant lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

Et quand à monsieur suzuki,il faudrait penser à alléger les bandits et gsxf!

 

Bah moi mon Bandit quand le caisseux me la mise parterre sur le parking et bien je peux te dire qu'avec la colère je l'est vite remise sur ses roues malgrès ses 200 Kg :pfff: et ce n'était pas moi qui était rouge mais plutôt l'automobiliste, le pauvre il ne savait plus où se mettre :non: . Bah oui fallait pas toucher à ma moto :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Ah enfin je suis plus seul :D moi qui commencait à douter de l'activité du topic. :p

 

alors mes félicitations pour ton acquisition,n'hésites pas à mettre des photos et à nous parler des michelin pilot road 2 ct sur cette moto savoir si ils ont un bon comportement.

 

Est ce que c'est ta première moto aussi et as tu fais d'autres modifs?

 

 

 

J'espère que d'autres acquéreurs de cette magnifique moto vont vite nous rejoindre sur le topic qu'il prenne enfin un peu plus vie.

 

 

 

Merci à toi!

et non ce n est pas ma premiere moto, juste avant je roulais en 883 sportster Harley, et encore avant en Ducati 600 Monster...

Quand à cette moto, il faut savoir que je n'aime pas la Bandit... mais celle la, ça a été un coup de coeur, dès que je l'ai essayé par hazard chez le conces Suz, en suivant un ami qui lui a acheté un SV650 du coup (on s'est fait plaisir...)

 

Les Michelins Road pilote2 ct ont maintenant 400km (deja) et ont essuyés une belle pluie ce soir, la moto n'a pas bougée d'un poil! Mais à noter que ma precedente moto pesait 265kg, et glissait sous la pluie... alors je reviens de loins

 

 

J'ai aussi fais mettre un pot IXIL position basse, pour contrer ce son electrique.

Il est clair qu'elle tient bien l'angle et qu'elle est tres maniable. Lors de mon essai, elle n'etais pas en rodage et elle a affiché un beau 180 à 9000trs en 6eme... mais la vitesse importe peu sur cette moto

 

Ce que j'aime le plus, c'est qu'elle a du couple pour la ville et le duo (meme si il y a mieux) qu'elle est saine et securisante pour les manoeuvres d'evitements, et qu'elle part au quart de tour si je la sollicite un peu... bref suoer polivalente.

 

l'as tu essayée sur route? parce que la c'est le top confort...

 

rejoignez nous!!! :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

 

Il n'y a pas vraiment raison d'avoir honte ca arrive souvent chez les débutants et même à ceux qui ont de l'expérience ça leur arrive quelques fois,remarque je dis ça mais je n'étais pas fier pour autant lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

Et quand à monsieur suzuki,il faudrait penser à alléger les bandits et gsxf!

 

 

C'est clair, pas de honte, à mes debut, j'ai fais un depart avec bloc disque, tres pressé... ben je suis pas allé loin. à 75€ l'oubli, je ne recommencerai pas... et puis un jour, à la sortie de chez le medecin, un peu trop relax, descente d'un trottoire en diagonal...fatal

 

Mais il faut que ca arrive pour se faire la main... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

as tu fais d'autres modifs?

 

 

Qu'est ce qu'il donne ton pot DEVIL ? y'a-t-il moyen d'en avoir un appercu? Juste histoire de comparer avec mon IXIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Moi j'avais pas pu l'essayer en concession elle était encore pas disponible en essai, par contre dans les 700 kms que j'ai fais jusqu'à maintenant,je l'ai conduis sur tous types de routes, des petites routes de campagne cabossées à l'autoroute bien lisse en passant par de la ville.

 

Ce week end je me suis fais une petite balade sur une départementale bien lisse et très viroleuses et ça a été un vrai régal malgré la limitation dù au rodage, je ne peux qu'approuver tes dire en disant qu'elle est polyvalente, seul petit hic c'était sur les routes de campagnes en mauvais état où l'on sent bien que la moto n'y est pas à sa place,suspensions trop fermes pour ces routes, en même temps c'est pas son utilistion principale.

 

Bref j'apprécie bien sa maniabilité, son petit coté sportif, son couple, sa facilité à se placer sur la route, elle pardonne bien les erreurs,j'ai par contre trouvé son freinage un peu moyen, manquant un peu de mordant. Je l'ai trouver assez facile de prise en main également,une moto que je conseillerais au débutant comme moi. J'attends avec impatience la suite aprés la premières partie du rodage me limitant à 6500 trs/mn.

 

Sinon pour le devil ca donne vraiment bien ca se mélange bien avec le bruit d'electronique présent à la base, dans une moindre mesure parce qu'imcomparable ca ma rappelé le bruit du vfr en moins bien,bien entendu. Par contre j'ai pas moyen de l'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Au niveau des suspensions et du cadre ? :voyons:

 

Pour le moulin, il s'est techniquement amélioré, mais aussi très affadi :bah:

 

 

Moulin affadi fab-60s.gif.f65c6db1cf285e139e1cd472dcd9a214.gif

Pour avoir eu un 650 depanage de ma 600 l'été dernier, je ne le trouve pas affadi bien au contraire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

pour ce qui est des routes de campagne, 100% d'accord... mais ça n'enlève rien à son charme, elle a quand même une ligne terrible.

Piont de vue rodage,il t'a dit quoi le conces?

 

Pour moi c'est pas plus de 5000trs pendant 500km, puis 8000trs jusqu'à 1000km

Mon pot fait une belle sonorité grave au ralentis, et se fait entendre dans les tours... et aux feux rouges...

 

en revanche, ton tableau de bord fait-il un bruit de vibration desagréable vers 3000trs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'ai découvert en vrai la belle, samedi dernier. Je trouve que Suz' a fait une belle mini gt :oui: On retrouve bien la Bandit mais en mieux. M'enfin le truc qui me chagrine toujours c'est que je la trouve trop haute pour son peu de largeur... ce qui me fait bizard vu de face.

Je compte bien quand même faire la demander en essai bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

pour ce qui est des routes de campagne, 100% d'accord... mais ça n'enlève rien à son charme, elle a quand même une ligne terrible.

Piont de vue rodage,il t'a dit quoi le conces?

 

Pour moi c'est pas plus de 5000trs pendant 500km, puis 8000trs jusqu'à 1000km

Mon pot fait une belle sonorité grave au ralentis, et se fait entendre dans les tours... et aux feux rouges...

 

en revanche, ton tableau de bord fait-il un bruit de vibration desagréable vers 3000trs?

 

 

Le rodage on m'a dit 6500 trs/mn jusquà 1000 kms et après tous les 100 kms 1000 trs/mn en plus.Ce que je respecte scrupuleusement.Par contre dans le bouquin ils disent 6000 trs/mn jusqu'à 800 kms et aprés 9000 trs/mn jusqu'à 1600km si je me souviens bien mais je suis plus sùr.enfin bref moi je m'en tiens à ce qu'à dit le concessionnaire.

 

Et effectivement pour le petit bruit de vibration,je l'ai bien entendu mais j'ai pas su définir d'où ca venait mais c'est plutot désagréable.

 

Pour le pot ca fait aussi une belle sonorité grave très agréable à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Je compte bien quand même faire la demander en essai bientot.

 

 

Normalement tu devrais pas regretterconcombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

ok je vois que chaque conces a sa façon de roder les becanes...

pour la vibration du compteur, je compte bien lui en parler et si il ne fait rien, je vais suivre le protocole de changement d'ampoule, et y rajouter une cale en caoutchou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

tu essayeras d'appuyer dessus (le compteur) lorsque tu entends la vibration... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

J'ai découvert en vrai la belle, samedi dernier. Je trouve que Suz' a fait une belle mini gt :oui: On retrouve bien la Bandit mais en mieux. M'enfin le truc qui me chagrine toujours c'est que je la trouve trop haute pour son peu de largeur... ce qui me fait bizard vu de face.

Je compte bien quand même faire la demander en essai bientot.

 

 

Je fais 1m70, et elle va bien... amuses toi à te faire prendre en photo quand tu es dessus, tu vas voir le resultat...

 

Maintenant, je trouve qu'elle n'a de style qu'ne noir... masi ça c'est une affaire de goût. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Au fait, en concession, j'ai négocié pour 400€ de plus : carte grise + 1ere et 2eme immat, 1 antivol U, gravage moto, changement et pose de mes michelin road pilote 2ct, pot IXIL et montage, et une bache...

 

Je dis c'est correct...

C'est à Montpellier, si quelqu'un veut des infos, je l'oriente sur mon vendeur, super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Je fais 1m70, et elle va bien... amuses toi à te faire prendre en photo quand tu es dessus, tu vas voir le resultat...

 

Maintenant, je trouve qu'elle n'a de style qu'ne noir... masi ça c'est une affaire de goût. :p

 

 

Je fait aussi 1.70m et question proportion avec la moto ca va, encore que je n'ai pas pris de photo avec moi dessus pour juger christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif , mais par contre je ne touche le sol qu'avec la pointe des pieds,pas trop pratique pour la marche arrière, je suis un peu court sur pattes :p 5cm de plus aurait été idéal.

 

Et pour la couleur j'aimais bien le bleu/blanc aussi mais c'est vrai que ca fait ressortir certaines lignes de la moto qui lui donne un aspect un peu pataude, par contre le noir/gris :non: est pas du tout réussi un autre coloris aurait été plus sympa,un coloris blanc/gris :love: ou rouge/noir :love: comme les gsxr aurait été du plus bel effet.

 

 

 

Au fait, en concession, j'ai négocié pour 400€ de plus : carte grise + 1ere et 2eme immat, 1 antivol U, gravage moto, changement et pose de mes michelin road pilote 2ct, pot IXIL et montage, et une bache...

 

Je dis c'est correct...

C'est à Montpellier, si quelqu'un veut des infos, je l'oriente sur mon vendeur, super sympa!

 

 

 

 

Ah je savais bien que je m'étais mal débrouillé :non:jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je fait aussi 1.70m et question proportion avec la moto ca va, encore que je n'ai pas pris de photo avec moi dessus pour juger christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif , mais par contre je ne touche le sol qu'avec la pointe des pieds,pas trop pratique pour la marche arrière, je suis un peu court sur pattes :p 5cm de plus aurait été idéal.

 

 

Elle est plus haute que la Bandit ?

PArce que je fais 1m70 aussi, et j'avais les deux pattes bien au sol sur la bandit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Elle est plus haute que la Bandit ?

PArce que je fais 1m70 aussi, et j'avais les deux pattes bien au sol sur la bandit :bah:

 

 

La bandit et le gsxf ont bien la même hauteur de selle, enfin d'après les données constructeurs.C'est juste moi qui suit un peu court sur patte :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

il parrait qu'apres un peu de km, la moto s'abaisse un peu... vivement

 

Et il est vrai que pour la marche arrière je souffre un peu...

 

au fait je viens de pousser dans la reserve, c'est à dire le menu res trip, j'ai fais 80km pour un plein de 16L apres coup (le reservoir en fait 19 si je ne me trompe pas, donc il y avait de la marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

il parrait qu'apres un peu de km, la moto s'abaisse un peu... vivement

 

Et il est vrai que pour la marche arrière je souffre un peu...

 

au fait je viens de pousser dans la reserve, c'est à dire le menu res trip, j'ai fais 80km pour un plein de 16L apres coup (le reservoir en fait 19 si je ne me trompe pas, donc il y avait de la marge)

 

 

C'est bon à savoir ça parce que je suis encore jamais passer sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...