Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §ker518Nf

Salut a tous je vous met une photo avec mon nouveau pot léo et mon passage de roue mais j'en mettrais des plus détaillés sous peu1374799045_lornamaelleyannetlagsf003.jpg1..jpg.6a4b8b14eb67303a4c6b0a9fc7db6ccb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kod047Ib

Bonjour a tous...

Grosse panne informatique de plus d'une semaine... résulta 2 semaines aprés la livraison de ma belle 1700km au compteur; yeesss

rodage fini bridage a 34cv supprimé.

 

petites photo

 

mon instrument de music préferer actuellement

Photo02.jpg.c2e4fe9ea74656f81531d495a1f4cc67.jpg

 

ma belle:

Photo04.jpg.e84e613f50f385eeeb8e8656053e00ac.jpg

Photo03.jpg.8150a83b80be23cb8d938d68785d77e3.jpg

 

garde boue et passage de roue:

Photo01.jpg.6527c20d86e60f9e176a618dacdab72e.jpg

 

Petite question quelle pourcentage de proprio on fait l'impasse sur la selle confort???

perso dés que possible la selle d' origine saute; pas moyen de faire plus de 200bornes sans avoir le c.. carré.

prochaine etape donc selle et clignots avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

Pour avoir tester un bandit avant d'avoir mon gsxf , j'ai commander la selle confort au moment de signer le bon de commande et la , le jour et la nuit

impec mais ce 'nest pas une bagtser c'est une Moillot

http://www.sellerie-moillo.com/

le site est pas top mais la qualité et tres bonne 1800 km pas de soucis sur la selle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Ma selle est une moillot est c'est un vrai bonheur de poser mes fesses dessus.2039058591_gsxf650004.jpg2..jpg.57a3e451dda07936a44af96f62fe4a44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez266EV

Sur le site Suzuki une version orange est apparue, que pour ma part, je n'accroche pas trop...

Par ailleurs, la déco et notamment le grand "F" ont été retouchés. Je ne sais pas s'il y a d'autres modifs, à part l'ABS désormais disponible ?

Quelqu'un a plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

A priori rien de neuf a part l'abs , quand aux couleurs meme le bleu n'est plus le meme que le modele 2008. le beu sera le meme que pour l'espagne l'italie , un bleu pale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

kero, j'avais pas fait gaffe, c'est des griffures ou des reflets sur ton carénage gauche...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod047Ib

Sur le site Suzuki une version orange est apparue, que pour ma part, je n'accroche pas trop...

Par ailleurs, la déco et notamment le grand "F" ont été retouchés. Je ne sais pas s'il y a d'autres modifs, à part l'ABS désormais disponible ?

Quelqu'un a plus d'infos ?

 

A priori rien d'autre mais quant on voie l'augmentation sur le bandit doit on le regreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

J'ai pris une plaque d'huile en aout dernier.résultats glissade sur 25 metres.Carénage avant+guidon+2 rétroviseurs+3 clignotants+la bulle,total:1000 euros dans les dents mais heureusement que j'avais mon cuir et mes bottes,j'ai juste eu un gros bleu et les boules car je l'avait que depuis 2 mois!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Bonjour a tous aprés une longue absence me revoila pour vous donner une bonne adresse.

http://gsx650f.clicforum.fr . il s'agit d'un forum uniquement sur le GSX650F bien sympa.

A+ et bonne route. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SSD163yt

C'est malin....tout le monde est parti maintenant...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Salut a tous voici les différentes étapes de réparation de mon carénage en èsperant que ca pourra en aider certains et pour relancer ce forum mort.

ETAPE 1

j'ai mastiquer et poncer tout le carénage pour que la peinture accroche.Poncer avec un grain tres fin100_0528.jpg5..jpg.e1f4477a9d16012f7b4af8c482fb0e5c.jpg

ETAPE 2

Il faut bien séparer les deux parties a peindre avec du papier journal.Il ne reste plus qu'a peindre en appliquant plusieurs couche toutes les 20 minutes,pour ma part j'ai mis 3 couches de bleu100_0531.jpg3..jpg.d4d3cb6395bc7bfd5ce0590a59a0800d.jpg

ETAPE 3

J'ai passé 3 couches de blanc toutes les 20 minutes100_0529.jpg1..jpg.940b1f4298db55196a6bbbd758e5951a.jpg

ETAPE 4

Une fois que bien sec prener de la laine de verre et passer la doucement de partour ca éliminera l'aspect un peu granuleux de la peinture100_0534.jpg.1cae660813b0e113fd75f68985927942.jpg

ETAPE 5

Passer le vernis sur la totalité du carénage,il faut passer 5 couches toutes les 1h30 pour résultats bien brillant et lisse.

100_0535.jpg5..jpg.f0243e24b5c51e83a50f931d29e9fa61.jpg

100_0536.jpg.b613cb043e39b659521ceaab8aaceba2.jpg

100_0538.jpg1..jpg.d867f82ccc01e2be56ebe9317d5524dd.jpg

ETAPE 6

Poser le stickers en frottant avec un chiffon doux

100_0540.jpg1..jpg.5674cd0abe920b4a2de9f9c55a8dba4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre300Cz

Dites, j'ai une gsxf depuis décembre. C'est normal que le réservoir est légèrement relevé vers l'avant, qu'on peut y passer les doigts tout juste. J'ai bloqué sur ça la semaine dernière, je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

224784732_gsxf650001.jpg2..jpg.ab039ed0204ca490b23eaef76440e227.jpg

On voit bien que y'a un espace mais pas de souci;met nous des photos de ta moto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre300Cz

ok merci, j'ai du la regarder d'un angle différent lol. Euh sinon, des photos, ba à part le pot scorpion qui a été posé, et les liserais rouges qui n'ont toujours pas été installés (j'ai oublié de les mentionner lors de la 1ère révision lol...), elle a pas grande chose d'extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre121GG

bonjor tout le monde, suis tout nouveau sur votre topic

Je vient vers vous pour avoir et lire vos avis perso sur la belle car je la trouve vraiment super bell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

SAlut moi pareil je suis fortement intéressé par ce model (ma première moto) je suis un très gros rouleur en voiture 2000 km par mois et j'aimerai connaitre vos avis sur cette moto sur les longs trajets puisque ces 2000 km par mois je vais les faire en moto et revendre la voiture.

 

Donc voila je voudrai savoir combien vous consommez sur des long trajet a 110 130 et le confort après 1 heure de route, j'ai cru comprendre que la selle d'origine était a changé pour les gros rouleur ?

 

Par avance merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Pas plus tard que cet aprem, 190km donc 100 d'autoroute en mode traine-la-b***, 10L.

 

En conso sur long trajet, je compte 6L/100 maximum.

 

Et le confort, c'est vrai que la selle d'origine est pas terrible, mais avec une selle confort, on peut enquiller les bornes sans aucun problème. C'est d'ailleurs sa vocation, c'est une routière, à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiS847IU

Yes salut à tous...

 

Kero je vois que tu es désespéré par la mort du forum alors je vais relancer un nouveau sujet...

 

Je vais changer mes pneus, alors je me demande si certains d'entre vous ont montés d'autres pneus que ceux d'origines et ce qu'ils en pensent ???

 

Je trouvais perso que le BT020 derrière était pas mal et je l'ai pas usé très vite en plus...

 

Sinon, autre question plus pour Kero...ta selle Moillo tu l'as payé combien ? Et est-il possible un peu comme chez bagster de la modifier (parce que le prend pas mal mais j'aime pas trop celle que tu t'es fait faire...dslé !!!!)

 

A bientôt les gens et attention sur la route etc etc....

 

FiSToNuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

J'ai changé il y a 2 semaines pour des Qualifier II, avec un vrai plus par rapport à la monte d'origine... Sans devenir un monstre d'agilité, j'ai senti une nette différence dans la facilité à la mettre sur l'angle, dans la tenue en courbe, et sur le mouillé.

 

Celà dit, ce sont des pneus de sport, je pense pas les voir dépasser les 10000 alors que les anciens ont fait 15000... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Merci pour vos réponses j'ai obtenu mon permis cette après midi même il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare^^

 

Au faite j'ai vu le 0à 100 en 4 seconde mais nul par je trouve le Vmax quelqu'un a une idée.(c'est juste histoire de discuté le Vmax j'irai jamais ^^)

 

Pourquoi malgré qu'elle soit si belle on en voit si peu, elles ont un défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Merci pour vos réponses j'ai obtenu mon permis cette après midi même il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare^^

 

Au faite j'ai vu le 0à 100 en 4 seconde mais nul par je trouve le Vmax quelqu'un a une idée.(c'est juste histoire de discuté le Vmax j'irai jamais ^^)

 

Pourquoi malgré qu'elle soit si belle on en voit si peu, elles ont un défaut?

 

 

Elles ont un défaut: elles n'ont pas de vrai public :bah:. Le marché des roadster carréné est très faible en france, comparativement aux autres segments... Pour le reste, c'est un bandit avec un carrénage, rien de plus, au fond. elle a les défauts du bandit, poids, linéarité, position typée roadster pour les amateurs de sport, ... Personnellement je ne regrette meme pas l'ombre d'une seconde mon choix, pour ma première moto.

 

Quant à la VMax, j'ai pris 220 compteur une fois...Sur 1km bien dégagé. Je pense qu'on peut monter encore un peu, mais je ne voyais pas l'intéret, déjà là, je le voyais pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

Pour FiSToNuS j'ai fait 6000 km avec ma monte d'origine usure actuelle 80% a changer a ma prochaine revision

les pneus d'origine sont bon mais un peu tendre ce qui m'a permis de rouler tout l'hiver des gommes tendres montant plus vite en temperatute

je pense passe en bi gomme serie bt 16

 

Pour bobykill avec le reservoir plein je fait entre 200 et 250 bornes en allure normale pour infon sur une longue balade 500 bornes à 80 km/h pas eu besoin de faire le plein

 

donc tout depend de ton style de conduite mais sinon compte 6.5 7.0 litres au 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

500 bornes à 80 km/h pas eu besoin de faire le plein

 

 

 

:beuh:

 

C'est pas 300 plutot? 500 bornes, avec 19l, moins de 4L/100??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Merci pour vos réponses en tout cas je suis sur de mon choix une naked pour faire 100 km par jour pas pour moi non merci et puis sont look sportif est très attirant sans la contrainte d'être toujours sur les poignets.

 

Par contre parmi vous y a t il des grands car je fait 1m90 et je me demande si elle est adapté a ma morphologie ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

pour les pneus je te conseille des AVON STORM ce sont des pneus mixtes,ce n'est pas tres connu mais tu sentiras une grande différence surtout sur sol mouillé par rapport aux pneus merdiques d'origine!!!Et pou la selle il te suffit d"aller sur le site www.sellerie-moillo.com et tu pourras tout choisir.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Je fait 1m93 alors pas de souci c'est un vrai bonheur de rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

je confirme pour les 500 bornes à 80 km h tu es a 4000 tr/min

donc tu ne consomme rien .

 

par contre je confirme qu'a cette vitesse tu te fais c***r.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee816XF

Bonjour à tous et merci pour ce forum très instructif. D'après vous, à tarifs équivalents, GSXF650 ou YAM XJ6 DIVERSION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ce sont 2 très bonnes machines, assez proches techniquement je pense. Après le look et la position, il n'y a que toi qui puisse décider...

 

Quant à savoir si on se fait chier sur 500bornes à 80, j'en sais rien, j'ai pas essayé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

j'ai passé mon permis avec la nouvelle xj6 franchement c'est une sacré machine pour les débutants mais je ne me vois pas faire de la route avec cette machine, pas beaucoup de protection et le bruit de l'échappement d'origine est trop présent car en desous du moteur. En plus ça lui donne un arrière vide et trop fin. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee816XF

Pour une première moto je redoute le poids. Qu'en dites-vous honorables propriétaires de ce bijou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Bah avec mon gabarit de crevette, je gère, c'est tout ce que j'ai à dire... :bah:

 

En roulant, ca ne se sent pas du tout parce que c'est bien équilibré. Il m'arrive souvent d'attendre au feu à 3 ou 4km/h sans aucun soucis...

 

A l'arret oui, c'est un peu genant, question d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

Vu que tu et petit tu aura malheureusement le problème avec toute les motos.

Fait comme sarko roule pas a moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...