Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §FiS847IU

Merci Kero,

 

J'ai lu deux-trois articles et les AvonStorm ont pas l'air mal ! je vais voir entre ceux-là et les BT-016 que j'avais déjà un peu maté sur la toile...

 

Mais y'a aussi les BT-03RS qui ont l'air pas mauvais...

 

Pour la selle j'avais finalement retrouvé le site moillo mais je pense quand même prendre une bagster...merci kero

 

A bientôt,

FiSToNuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SSD163yt

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532147/gsx f 650 001.jpg2..jpg

On voit bien que y'a un espace mais pas de souci;met nous des photos de ta moto!!!

 

 

 

énorme le travail que tu as fais!

 

2 questions:

*Tu as fait comment pour la déco "GSXF" ? tu l'as décollée avant et recollée après ou tu as recommandé des stickers chez suz'?

* où as tu acheté la peinture pour être sûr d'avoir la même teinte que celle d'origine? Suzuki?

 

Respect en tout cas! ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

MERCI pour le compliment!Le stickers est neuf et c'est ce qui m'a couté le plus cher (80 euros);pour ce qui est de la peinture je l'ai commander chez mon concessionnaire suzuki(18 euros pour le bleu et 24 pour le blanc car il y'a une sous couche avec.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiS847IU

Hello,

 

Petite info pour ceux qui voulaient une selle bagster genre là, maintenant....

 

Je viens juste de les appeler pour avoir la liste des revendeurs vers chez moi...et là normal, la meuf me sort : "par contre préparez-vous à une immobilisation de votre moto pendant 5 semaines environ...(et oui vu que tu dois donner ta selle pour qu'ils la modifient)" ma réaction : HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA trop marrant !

En reprenant mon sérieux je lui ai dit que c'était totalement impossible, alors elle m'a conseillé de la rappeler vers le mois de novembre...et ben du coup, ça tombe bien, j'économise 300€ sur un coup de fil !

 

C'est bien bagster, ça te fait même économiser !

 

A bientôt,

 

PS : Kero, j'ai parlé à mon concess de me commander des Avon Storm suite à tous les compliments que j'ai lu après que tu m'en ai parlé, mais il connaissait même pas.....j'hésite à les commander direct sur le net...mais merci pour l'info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615Uf

Salutatousss !!!

 

Voilà un petit nouveau de plus tombé amoureux de cette petite merveille et de votre forum.

 

Présentations :

 

Guillaume 25 ans

Je suis de toulouse

Electricien en batiment

1m84 pour un 45 fillette

Pas encore marié

 

 

Ca fait plusieurs jours que je lis votre forum qui est soit dit en passant vraiment génial.

Comme j'ai pris un peu de retard : Félicitations a tous pour vos bécanes, elles sont magnifiques!

 

En ce moment je suis en cours d'obtention du papier magique qui donne accès aux joies du bitume!

Une chose est sûre, dès que je l'ai, je fonce chez suzuki m'acheter cette merveille parce-que le commercial en a marre de me voir, je suis chez lui toutes les semaines pour aller la voir (mdrrr)

Cependant, celle qu'il a en magasin est bleu et j'aimerais m'acheter la noire ;-)

 

Petite question aux personne l'ayant acheté neuve.

Comment vous-y êtes-vous pris pour négocier des accessoires? Parce-que j'en ai parlé avec mon concessionnaire et ils n'ont pas l'air très "cadeaux" sur toulouse.

 

Voilà, j'espère que vous m'accepterai parmis vous et que l'on aura l'occasion de discuter voire de se croiser...pour ceux qui sont dans le coin.

 

Bonne route à tous ! Gaffe aux radars, ils prennent de dos maintenant :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

100_0571.jpg.e3f961798e09579f69e35c68c609d2a7.jpg100_0572.jpg100_0573.jpg.1736d8555219a3780f3357f034c56e32.jpg

vous pouver voir toutes les modifd que j'ai faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Salut Guii31 , pour la négociation je ne pense pas que sur Toulouse il n'y a qu'un seul concess Suzuki alors fait marché la concurrence.

 

Moi j'ai eu 5 pourcent sur la moto, 15 sur le pot avec la pose gratuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615Uf

Merci pour le tuyau rico.

En fait le prix de la moto m'importe peu, ce que j'aurais aimé, ce sont quelques accessoires du genre la selle, pas l'échappement (un peu cher), les tampons ou même l'anti démarrage, parce-que ils me le réclament a l'assurance pour me l'assurer.

Bref, je verrai tout ça sur le moment, faut d'abord que je me charge du papier rose :-s

 

Ta belle est très jolie kero, j'veux tout pareil ..... mais en noir :D

 

je vous souhaite une bonne soirée a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

question kero, qu'est ce qui ta fait choisir un leo plutot q'un devil ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Tout simplement parce que j'avais aussi un léo sur mon bandit et que j'étais super satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi672AH

est ce que ta chicane ce retire sur le leo ?

Qu'as tu changer juste le silencieux ou la ligne complete ? pour combien en as tu eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

la chicane peut se retirer mais le bruit est vraiment suffisamment joli avec et j'ai un collegue qui m'a dit que c'etait deconseillé avec les modeles de moto a injection mais j'en sais pas plus;pour le prix faut compter 330 euros environs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre300Cz

J'ai la moto depuis 6 mois(neuve) Cela fait dejà 2 fois que je la laisse tomber à l'arret sur la droite!!! qui dit mieux??? Si ça vous arrive pensez qui à pire que vous...Par contre je dois être meilleur niveau réparation clignotant...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SSD163yt
J'ai la moto depuis 6 mois(neuve) Cela fait dejà 2 fois que je la laisse tomber à l'arret sur la droite!!! qui dit mieux???

 

 

Pareil: deux fois!!! La première le lendemain de l'achat :lol: ......et la deuxieme 4 mois plus tard comme toi à droite avec griffes sur le carénage mais on ne voit plus grand chose après les avoir maquillées.

 

T'es pas tout seul donc...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos350tV

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter une gsx650f dans pas longtemps (juste apres avoir eu mon plateau :p) et comme je pense changer pas mal de truc sur la moto d'origine, je voulais savoir s'il y avait des sites qui offraient des comparatifs detaillés pour les pieces comme le pot d'echappement par exemple.

Et pour la selle si vous aviez des conseils a me donner, je prends! Sachant que mon choix risques de s'orienter vers une bagster...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab524AF

Bonjour,

Je passe en ce moment le permis moto et j'hesite entre la GSXF (bleu/blanc) et la FZ6 S2.

Par rapport à ma taille (1,86m / 100KG), sur laquelle de ces 2 motos je serai le plus à l'aise ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Bonjour,

Je passe en ce moment le permis moto et j'hesite entre la GSXF (bleu/blanc) et la FZ6 S2.

Par rapport à ma taille (1,86m / 100KG), sur laquelle de ces 2 motos je serai le plus à l'aise ?

Merci

 

 

Déjà la S2 est pas du tout adaptée à un débutant, trop puissante et pousse au crime.

 

Ensuite tu devrais pas avoir de soucis notable, ni sur l'une ni sur l'autre. L'inconvénient majeur du GSXF c'est son poids, à l'arret. Avec mes 60kg il me gene pas plus que ca, pour toi ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab524AF

 

Déjà la S2 est pas du tout adaptée à un débutant, trop puissante et pousse au crime.

 

Ensuite tu devrais pas avoir de soucis notable, ni sur l'une ni sur l'autre. L'inconvénient majeur du GSXF c'est son poids, à l'arret. Avec mes 60kg il me gene pas plus que ca, pour toi ca devrait aller.

 

 

Merci Thomer pour cette réponse.

Par contre, j'ai lu quelques part que la FZ6 avait deux visages : un avant 8.000tr/min et un après. Sachant que je vais acheter un moto neuve et que je vais être très serieux pour le rodage, ne devrais je pas m'habituer à la bête ? Je peur que la marge de progression sur le GSXF sera moins grande et que je risque de m'ennuyer après avoir bien pris en main (assez rapidement) la machine.

N'hesite pas à me contredire, ce ne sont que des spéculations (je n'ai encore jamais roulé sur une moto. Mon premier cours comment mercredi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Clairement, tu as le meme raisonnement que la plupart des débutants, le seul conseil, c'est: pose tes fesses sur une moto, tu verras déjà... ;-)

 

Tu viendras pas à bout d'un GXSF aussi vite que ca, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab524AF

Je veux bien te croire. A mon avis mercredi j'aurais une confirmation de ce que tu viens de me dire. ta réponse est directe mais elle me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ma réponse est directe parce que le sujet a été abordé un nombre incalculable de fois dans le topic des motos pour débuter, que je te recommande. :jap:

 

Cela étant, la GSXF, c'est ma première, ca fait un an et 20 000 bornes et je ne m'en lasse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre121GG

coucou tout le monde, je voulait savoir ou chercher des cligno avant a led pour ma belle car j'ai changer le feu arrière "a led" et maintenant ça clignote très vite. Il me faut donc changer ceux de devant aussi affint de ré-équilibré cela.

Sinon bientôt les tof de ma belle.

J'ai eu mon plateau mercredi au la main.

J'attend la date de la route , vivement car la belle a deja 400 km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor762Pd

Salut tout le monde, cette moto me plaît bien, donc je vais poser la question que je pose à chaque fois..

Pour un grand d'1,95 m est elle envisageable ou pas?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Un seul conseil, pose toi dessus, dans n'importe quelle concession ya moyen de s'assoir sur les brêles... C'est une bête pas très haute, avec mon mètre 70 j'ai les pieds à plat, alors à 1m95, tu risques d'être un peu ramassé, mais à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Un seul conseil, pose toi dessus, dans n'importe quelle concession ya moyen de s'assoir sur les brêles... C'est une bête pas très haute, avec mon mètre 70 j'ai les pieds à plat, alors à 1m95, tu risques d'être un peu ramassé, mais à tester...

 

 

Arfff c'est pas la mort, je fais 1m90 et je suis en GSE500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Je sais pas si vous avez vu mais la GSX-F 650 est maintenant dispo avec l'ABS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre121GG

Hello môsieur l'administrateur, comment va depuis hier après midi devant ton taf??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre121GG

Sinon bonjour tout le monde , un chti coucou pour vous AYAIS :D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: permis en poche depuis un mois et déjà 2500km sur la belle.

Pour le moment que du bonheur si ce n'est deux passage chez conc pour reglage injection suite au montage devil.

Maintenant c bon, elle tourne comme une horloge et ronronne du tonnerre.

Sinon l'autre matin, un trou du Q.... s'est amusé a joué au malin avec une M5, ben il a pas aimé que je le met minable jusqu'a 230 et après gros freinage car beaucoup de monde sur la petite national :lol::lol::lol:

006.JPG5..jpg005.jpg.6d1d27365dc06421fa54995bc0ce8a3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala010xQ

bonjour.

une petite question la moyenne d'age pour le GSXF650,car moi

je reviens de chez suzuki, j'ai 57 ans et maintenant je préfère descendre en poids et gamme les pan fjr ca commence a peser, parti

pour voir un bandi je suis tombé en admiration sur ce petit bijou avec

quelques options "passage de roue lèche roue feu a lede avec clignotant

intégrer pot scorpion embouts de guidon "manque la selle confort et bulle haute,couleur rouge pailletée superbe ,ca fait jolie ,y a t'il des

possesseurs de cette belle de mon age merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

niveau assurance, vous êtes chez qui et à combien ? pour combien d'année de permis ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz674uA

Fred687 : "(...)Sinon l'autre matin, un trou du Q.... s'est amusé a joué au malin avec une M5, ben il a pas aimé que je le met minable jusqu'a 230 (...)"

 

:o

 

Salut, je ne sais pas si c'est malin d'indiquer ta vitesse (autorisé que dans certains pays) et mettre juste en dessous une photo de ta moto où l'on voit clairement ta plaque d'immatriculation!

 

Déjà un point positif, ta chicane est bien en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

Depuis le début du week end cette petite GSXF 650 me fait de l'oeil. Je crois que je vais sauter le pas mais je vais attendre le prinptemps prochain car dans ma région la neige est bien présente l'hiver.

 

Cette moto a des arguments qui me plaisent beaucoup ! Prix, compromis sport/route, se faire la main...

Je suis un motard frustré puisque depuis que j'ai le permis (5 ans) toujours pas de moto ! :cry: Donc cette bécane me conviendrai bien je pense pour me faire la main. J'hésitais un peu avec un 600 fazer qui du reste est joli mais fait un peu joujou je trouve. Il me faut une bécane qui puisse autoriser un bon confort derrière pour ma p'tite femme qui va adorer les balades le week end !

 

Donc vous devriez me voir chez vous de temps en temps. En plus j'aurai besoin certainement de conseil car il va falloir que je m'équipe de la tête au pieds, ainsi que ma dulciné.

 

Première question. De ce que j'ai vu elle fait 85 ch mais peut on légalement la débrider jusqu'au 106ch limite ??

 

A bientôt ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...