Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Suz674uA

Fais gaffe c'est dangereux de rouler avec la béquille dépliée :p

 

 

Dangereux de rouler? C'est surtout qu'il va avoir du mal à démarrer!

 

La béquille dépliée, la moto ne démarre pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dangereux de rouler? C'est surtout qu'il va avoir du mal à démarrer!

 

La béquille dépliée, la moto ne démarre pas :D

 

 

 

 

Oui exact ! Dailleurs ça m'a surpris car j'avais fais quelques mètres et puis je me suis arrêté et je n'ai pas voulu éteindre le moteur mais j'ai voulu descendre de la moto donc je déplie la béquille et là plus rien ! :D Pareil quand je suis arrivé chez moi devant le garage j'ai voulu mettre la béquille et ça a fait coupe-circuit également. Je fais connaissance avec la bécane progressivement quoi... :D

 

Autre originalité ou pas, pour démarrer, même au point mort et bien il faut embrayer. Je sais pas si c'est typique de cez susuki ou même de la GSXF... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sont où les GSXFistes ???????????????????????!!!!!!!!!!!.................. ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

Pour ma part avec ces belles journées je me fais bien la main, rien a dire sur la moto. Effectivement un peu lourde au ralenti mais sinon j'aime beaucoup. Position de conduite, moteur, ça pousse déjà bien fort et j'ai pas encore osé pousser au delà de 10000. :ange:

 

je note quand même pas mal de vibration, un freinage correct mais sans plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gif867gK

Il n'y a plus de GSXF all black abs modèle 2011 en stock!!!!

 

J'ai eu mon permis il y a deux semaines et ce matin, tout content, je suis allé dans une concession suzuki pour acheter une gsxf abs all black. Et le vendeur a regardé le stock dispo...il n'y a plus de gsxf 650 all black abs en stock et suzuki ne prévoit plus d'en fabriquer!!!!!!

 

Est-ce que vous savez si suzuki va vraiment arrêter la fabrication des GSXF 650?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar587li

C'est sûre qu'ils ne font plus grand chose comme nouveau coloris , maintenant les gouts et les coulreurs ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre qu'ils ne font plus grand chose comme nouveau coloris , maintenant les gouts et les coulreurs ........

 

 

 

Pour les coloris 2010 c'est surtout la full black qui a été bien vendu. Par contre j'ai comme l'impression que les coloris 2011 ne sortiront jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar587li

Meux que ca , j'ai de plus en plus l'impression que c'est un modéle qui ne va plus durer tres longtemps .C'est dommage car je trouve que c'est une moto avec bcp de qualités . Mais bon si le modéle ne se vend pas c'est comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meux que ca , j'ai de plus en plus l'impression que c'est un modéle qui ne va plus durer tres longtemps .C'est dommage car je trouve que c'est une moto avec bcp de qualités . Mais bon si le modéle ne se vend pas c'est comprehensible

 

 

 

C'est une très bonne bécane effectivement et je peux le confirmer ! Le soucis c'est qu'avec la bandit elles se font + ou - concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

bonjour je suis tres interesser par cette moto mais jorer une petite question a posser aux personnes pocedent une gsxf .

je ne mesure que 1M55 esque je risque davoire des souci pour monter desus et toucher parterre ou pas dutout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tres interesser par cette moto mais jorer une petite question a posser aux personnes pocedent une gsxf .

je ne mesure que 1M55 esque je risque davoire des souci pour monter desus et toucher parterre ou pas dutout ?

 

 

Effectivement ça va pas être simple sans compter les 230kg tout pleins faits... non.gif.09a59b3a13311682d2f2541d976f5972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar587li

Nous ne sommes pas tres nombreux sur le sujet de cette moto . question coloris il n'y a plus bcp le choix , c'est noir ou bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe306xP

En ce qui me concerne ma gsxf full black me convient parfaitement. elle a une "gueule", ne consomme pas, reste confortable, protège correctement (bulle haute) et s'entretient facilement. depuis maintenant plus d'1 an elle me comble (18000 km). je précise qu'il s'agit de ma 5 ème moto, et de la 4 ème marque que je teste (10 ans de permis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ma gsxf full black me convient parfaitement. elle a une "gueule", ne consomme pas, reste confortable, protège correctement (bulle haute) et s'entretient facilement. depuis maintenant plus d'1 an elle me comble (18000 km). je précise qu'il s'agit de ma 5 ème moto, et de la 4 ème marque que je teste (10 ans de permis).

 

J'en suis également ravi. J'ai fait le même nombre de km que toi et j'en arrive aux mêmes conclusions. Je roule beaucoup en montagne et avec un peu l'habitude il lui faudrait quelques chevaux de + et quelques kilos de moins. Sinon pour enrouler tranquille et gouter à l'arsouille c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj860Cf

Bonjour a tous, je relance un sujet endormi depuis longtemps ;).

Je viens d'acheter ma première moto hier, Une GSX 650 F de mars 2011.

C'est un achat pour 2 ans (A2).

L'ancien propriétaire n'a jamais eu la RMT de cette moto alors je me suis dis que j'arriverais bien a la trouver sur internet !!! Mais RIEN. Ca fait 3 heures que je recherche partout mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrais m’aiguiller S'il vous plait.

Merci.

 

Bonne journee

 

 

 

 

46453106_10215500138449639_4006551566239662080_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...