Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §Ars526sL

ok, je te remercie Arsenake pour les infos concernant la carte grise, je verrais ca avec mon concess. Sinon ta selle, elle est :good: !! Vraiment belle :love: . C'est vrai qu'on a le même pot, toi qui est debridé, tu en es content? Sinon pour la chicane tu as un conseil a me donner, avec ou sans? :cyp:

 

Pour le moment je suis toujours en rodage donc bon, pas trop la possibilité de donner sur les capacités de la bêêêête !

Pour ma part, je vais laisser la chicane. Je trouve qu'elle fait un bruit vraiment très sympa comme ça :love: et je ne vois pas trop l'intérêt de risquer une prune en l'enlevant ... (je ne l'ai jamais enlevé d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ars526sL

:love: super la selle, tu peux nous dire le prix ?

 

Yes, Selle Bagster 249 € qui m'a été offerte par le concessionnaire (avec le pot d'ailleurs)

 

D'ailleurs voilà la photo d'un autre exemple de couleurs pour cette selle :

508682348_Autreselle.jpg.731472beec3e71fae469cf21925b8b20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

J'ai vu que certains d'entre vous ont coupé la bavette (qui n'est pas super esthétique il faut bien le dire)...

Est-ce que d'autres ont opté pour un passage de roue ?

kenshin21 > aurais-tu d'autres photos pour voir ton découpage et son rendu stp ?

D'autres ont-ils raccourci leur bavette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Et non, pas raccourci, j'attend de voir ce que ca donne avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Yes, Selle Bagster 249 € qui m'a été offerte par le concessionnaire (avec le pot d'ailleurs)

 

Je préfere la selle sur la 1 ere photo pour moi elle est 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif alors que l'autre BOF , ton concess est vraiment un bon il est dans quelle ville, je déménage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Je préfere la selle sur la 1 ere photo pour moi elle est 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif alors que l'autre BOF , ton concess est vraiment un bon il est dans quelle ville, je déménage. :lol:

 

Mon concessionnaire :

OLBY MOTOS

28630 Fontenay sur Eure (juste à côté de Chartres)

Et en effet, il est vraiment bien !

 

Et moi aussi je préfère ma selle à l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Super je passe pas loin quand je rentre en province, il a un site internet ton concessionnaire ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Que pensez vous des proteges reservoir? car j'ai quelques rayures et j'ai peur que ca empire. Voila celui en question.53004761_protegereservoir.jpg.53948258997758dec73edfeccfad0528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Que pensez vous des proteges reservoir? car j'ai quelques rayures et j'ai peur que ca empire. Voila celui en question.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521519/protege reservoir.jpg

 

 

Bagster ? Super content sur ma 125 et ma Street.

 

Mes parents en ont depuis des années (600 div depuis 92, 900 Div entre 2000 et 2007, FJR et MT03 depuis 2007), ma frangine sur sa FZ6, c'est tout nickel.

 

Puis pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Super je passe pas loin quand je rentre en province, il a un site internet ton concessionnaire ? ? ? ?

 

Malheureusement non pas encore de site internet... Ils ne sont ouverts que depuis fin 2007 d'après ce que j'ai compris...

 

Pas mal mais il faut voir sur la moto.

 

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

merci pour vos reponses, je passerais chez mon concess des que possible pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

J'ai vu que certains d'entre vous ont coupé la bavette (qui n'est pas super esthétique il faut bien le dire)...

Est-ce que d'autres ont opté pour un passage de roue ?

kenshin21 > aurais-tu d'autres photos pour voir ton découpage et son rendu stp ?

D'autres ont-ils raccourci leur bavette ?

 

 

J'ai pas d'autres photos que celles que j'ai posté en page 2, je peux rajouter celle-ci au mieux où l'on voit un peu plus le rendu.

IM000160.JPG1..jpg.10364a9e1db203a632b252dedc6db3d4.jpg

Si vraiment c'est necessaire je ferais d'autres photos plus précise de la bavette.

A noter que le découpage de la bavette à été fait par le concessionnaire.

 

Sinon j'aurais bien opté pour un autre passage de roue mais ça commençait à faire une note salée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Elles sont jolies vos petites GSXF ... Moi j'ai commandé la version Naked ; la Bandit 650 ... Je l'ai le 30 Avril j'ai hate :) (hélas je ne pourrais pas la conduire avant d'avoir mon plateau et ma circu mais ça ne devrait pas tarder je pense) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Je pense créer un site internet des possesseurs de GSXF 650 et Bandit 650/1250 liquide ... Les sites sur la Bandit abordent assez peu les nouvelles motorisations et il serait sympa de faire un forum/base de connaissance sur ces nouvelles machines.

 

Seriez vous intéressés ou vous trouvez que c'est bidon comme idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Oula les gars 'gaffe avec les bavettes...

Selon mes dernières infos, le CT pout les motos est maintenu, les premiers "specialistes" sont déjà en formation (durée de 2 ans) et la bavette d'origine est un element de sécurité indispensable à présenter lors du CT. Mon concess m'avait conseillé de la garder bien précieusement si je monte (comme prévu) un simple support de plaque avec clignots persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Le contrôle technique... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif je m'en fout d'ici là, j'aurais changé de moto jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Le contrôle technique... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif je m'en fout d'ici là, j'aurais changé de moto jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

 

 

 

Je pense que moi aussi ;) mais pour la revente.... :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

 

Je pense que moi aussi ;) mais pour la revente.... :o:jap:

 

 

De toute façon si le controle technique vient à passer avec toutes les motos qui n'ont plus de bavette, il y en a plus d'un qui vont être embêté.

Et pour la revente ça ne me tient pas vraiment en soucis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Tu as raisons, mais je ne peux m'empecher de moraliser... :non:

desole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Elles sont jolies vos petites GSXF ... Moi j'ai commandé la version Naked ; la Bandit 650 ... Je l'ai le 30 Avril j'ai hate :) (hélas je ne pourrais pas la conduire avant d'avoir mon plateau et ma circu mais ça ne devrait pas tarder je pense) :D

 

 

Merci pour le compliment sur nos motos. :) et félicitations pour ton acquisition.

En même temps bonne chance pour ton permis ;)

 

Je pense créer un site internet des possesseurs de GSXF 650 et Bandit 650/1250 liquide ... Les sites sur la Bandit abordent assez peu les nouvelles motorisations et il serait sympa de faire un forum/base de connaissance sur ces nouvelles machines.

 

Seriez vous intéressés ou vous trouvez que c'est bidon comme idée ?

 

 

Ton idée est plutot bonne, à voir christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif ... mais tu vas avoir concurrence avec les forum bandit et gsxf , c'est pas gagné :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Moi je l'ai trouvé mon forum... ;)

Pourquoi allez plus loin?? :ange:

Au passage merde pour ton plateau et ton exam "murmure", je sais ce que sais je l'ai passé

cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Oula les gars 'gaffe avec les bavettes...

Selon mes dernières infos, le CT pout les motos est maintenu, les premiers "specialistes" sont déjà en formation (durée de 2 ans) et la bavette d'origine est un element de sécurité indispensable à présenter lors du CT. Mon concess m'avait conseillé de la garder bien précieusement si je monte (comme prévu) un simple support de plaque avec clignots persos

 

Quand tu écris "Bavette d'origine", c'est peut-être le système de tenue de plaque/clignotants/Eclairage de la plaque qui ne doit pas être modifié ? Mais étant donné qu'il n'y a aucune norme sur la longueur de la bavette en elle-même (il suffit de voir la bavette d'un Fazer pour voir que c'est beaucoup plus court d'origine), je sais pas sur quel critère il pourrait valider le contrôle technique...

 

Enfin... c'est mon avis, je me trompe peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

 

J'ai pas d'autres photos que celles que j'ai posté en page 2, je peux rajouter celle-ci au mieux où l'on voit un peu plus le rendu.

Si vraiment c'est necessaire je ferais d'autres photos plus précise de la bavette.

A noter que le découpage de la bavette à été fait par le concessionnaire.

 

Sinon j'aurais bien opté pour un autre passage de roue mais ça commençait à faire une note salée :p

 

Merci pour cette photo supplémentaire ;)

Si tu peux en effet fait 1 ou 2 photos de l'arrière en te mettant à la hauteur du feu arrière (à la même distance que les autres photos) par exemple ça peut permettre de voir un autre rendu. Et éventuellement (comment ça j'abuse ?! :D ) des photos de beaucoup plus près pour voir la découpe en elle-même...

 

Moi aussi je regarde pour un passage de roue mais j'aimerais voir ce que ça donne en vrai... et les clignos non règlementaires me freinent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

la bavette d'origine est un element de sécurité indispensable

Ce qu'il faut pas lire :lol:

 

C'est pas la bavette qui est obligatoire, c'est ce qu'il y a dessus, plaque, éclairage de plaque, clignos et catadioptre (souvent viré celui-là), tout cela homologué bien sûr. Donc pas de problème pour le support de plaque tant que tu gardes tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce qu'il faut pas lire :lol:

 

C'est pas la bavette qui est obligatoire, c'est ce qu'il y a dessus, plaque, éclairage de plaque, clignos et catadioptre (souvent viré celui-là), tout cela homologué bien sûr. Donc pas de problème pour le support de plaque tant que tu gardes tout ça ;)

 

 

:jap:

 

Note que l'éclairage de plaque est souvent viré aussi :bah:

 

Le support de plaque de remplacement que j'ai acheté pour ma Street (plus court, mais conservant catadioptre et clignos d'origine plus un éclairage de plaque à leds) est homologué UE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

 

:jap:

 

Note que l'éclairage de plaque est souvent viré aussi :bah:

 

Le support de plaque de remplacement que j'ai acheté pour ma Street (plus court, mais conservant catadioptre et clignos d'origine plus un éclairage de plaque à leds) est homologué UE :jap:

 

Photo ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Elle est bizarre ta Gixef :o

 

 

C'est pas moi qui ait demandé à mettre des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Bonjour a tous, une petite question, comment enlevé les autocollants sur le réservoir et sur le carénage et avec quoi ? ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour a tous, une petite question, comment enlevé les autocollants sur le réservoir et sur le carénage et avec quoi ? ? ?

 

 

Ils ne sont pas sous le vernis ? si c'est le cas, ça ne s'enlève tout simplement pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Bonjour a tous, une petite question, comment enlevé les autocollants sur le réservoir et sur le carénage et avec quoi ? ? ?

 

 

Moi j'ai pris une spatule en bois avec laquelle on mange la raclette normalement pour gratter l'autocollant du réservoir et pour nettoyer le surplus de colle de l'essence imbibé sur de l'essuie tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Ils ne sont pas sous le vernis ? si c'est le cas, ça ne s'enlève tout simplement pas :bah:

 

Le sigle gsx650F sur le carénagee est bien sous le vernis donc ne s'enlève pas sans dommage à la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Merci pour cette photo supplémentaire ;)

Si tu peux en effet fait 1 ou 2 photos de l'arrière en te mettant à la hauteur du feu arrière (à la même distance que les autres photos) par exemple ça peut permettre de voir un autre rendu. Et éventuellement (comment ça j'abuse ?! :D ) des photos de beaucoup plus près pour voir la découpe en elle-même...

 

 

Dès que le temps et la luminosité le permettra je ferais 2/3 photos de la découpe de la bavette et de l'arrière de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...